Metal Slug 6 vendredi a LTDLN (merci friofriofrio) !!!
- ShinobiOfGaming
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Metal Slug 6 vendredi a LTDLN (merci friofriofrio) !!!
Yop,
Bon je crois pas qu'un topic en parle déjà mais pour ceux que ça interesse, sachez que la TDLN a investi dans le Ken à la sauce GGXX. Seul regret: stick pourri (la boule est carrément déformée) et écran moisie.
M'enfin pour ceux qui veulent en faire une partie ou deux, "pour voir", ça vaut le coup, j'ai pas été bien bon mais j'ai trouvé ça vraiment interessant. Vivement une adaptation sur ps2.
Bon je crois pas qu'un topic en parle déjà mais pour ceux que ça interesse, sachez que la TDLN a investi dans le Ken à la sauce GGXX. Seul regret: stick pourri (la boule est carrément déformée) et écran moisie.
M'enfin pour ceux qui veulent en faire une partie ou deux, "pour voir", ça vaut le coup, j'ai pas été bien bon mais j'ai trouvé ça vraiment interessant. Vivement une adaptation sur ps2.
Gamer since 1986
- ShinobiOfGaming
- stick de bronze
- frionel
- stick d'or
ça doit faire depuis fevrier....
sinon si vous voulez une news bien sexy :
d'après ma boule de cristal presque aussi fiable que les prévisions de Shishio...
Metal Slug 6 vendredi à la tête dans les nuages....
d'après ma boule de cristal presque aussi fiable que les prévisions de Shishio...
Metal Slug 6 vendredi à la tête dans les nuages....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- ShinobiOfGaming
- stick de bronze
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Va pondre un dossier sur MS que tu enverras a SNKP, au lieu de dire des betises !!!frionel a écrit :ça doit faire depuis fevrier....
d'après ma boule de cristal presque aussi fiable que les prévisions de Shishio... Metal Slug 6 vendredi à la tête dans les nuages....

- frionel
- stick d'or
Aaaah vous faites pas confiance à ma boule de crystal 
Enfin je dis ça pour vous, MS6 j'aurai l'occaz d'y jouer à l'infini pendant les 2 semaines qui arrivent donc
ps : lol mais le pire c'est qu'il va vraiment y être vendredi à la tête...

Enfin je dis ça pour vous, MS6 j'aurai l'occaz d'y jouer à l'infini pendant les 2 semaines qui arrivent donc

ps : lol mais le pire c'est qu'il va vraiment y être vendredi à la tête...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Mr Leureduthé
- stick de zinc
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 11 fois
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
je dirai rien mais j'en pense pas moinsWovou a écrit :Y'a des bons plans partout en ce qui concerne l'arcade.
Un gars bien motivé avec une 15aine de bornes récentes de qualités, si il place bien son bordel il peut se faire pas mal de sous.

Qqn est alle a la tdln alors ?

- kibo
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
j'y suis allée cette aprem et j'ai kiffé (j'y ai été exprès
) j' ai pris ralf et mon pote avait pris clark. on a joué en hard et bien sympa le jeu mais bon j'ai perdu au boss du 1er stage... j'ai meme pas pu avaoir mission complete:( mais c'est pas grave avec 1 piece j'ai pu etre dans le tableau des scores;) 9ieme
par contre je me suis gourré a l'enrengistremnt je m'appelle AAB
hate d'y rejouer et d'aller plus loin:) mais bon la borne où il tourne c'est pas le top....

hate d'y rejouer et d'aller plus loin:) mais bon la borne où il tourne c'est pas le top....
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.