VENDU
Tout a été testé et fonctionne nickel. Voir les photos à l'appui.
Je peux refaire qq photos si besoin, mais normalement y en a déjà pas mal.
QQ règles avant toutes choses :
- les prix sont fdpout
- vous choisissez votre colis, soit en mondial relay, soit par La Poste avec ou sans signature. C'est vous qui payez les frais donc vous décidez. Je ne serai pas responsable en cas de perte, de dégradation ou de vol du colis, je vous fournirai la preuve d'envoi.
- Paiement par PayPal en gift de préférence, sinon par virement bancaire ou cheque
- Je vends à qui je veux!
- pas de MP en sous marin, ou parle ici, et ensuite on passe en MP
- je reste ouvert à la discussion, je ne suis pas un sauvage, on peut discuter si qq choses vous intéresse vraiment, mais ne me faites pas perdre mon temps svp
NEO GEO
- Console Neo Geo AES JAP Neo-0 complète en boite et notice
Livré avec une manette, le câble d'alimentation JAP, le câble video. Testé et fonctionne parfaitement. Voir photos
Unibios 2.3 Razoola.
numéro de série de la console : 5039 et même numéro sur la boite blanche (sticker officiel)
Tous les polystyrènes sont présents. Même le petit tout fin pour la manette. Voir photos
Notice présente. Tous les sachets plastiques de protection sont présents.
Pour l'état, voir les photos, pas de déchirure ou de trou. Manque le rabat de la boite. La lettre A est écrite au marqueur sur une tranche. Sinon la boite est complète.
Prix : 1200€ out
1000€ fdpin
800€!!!!

VENDU
Voila pour le moment, d'autres vente viendront, mais je dois faire les photos et tester le matériel avant.
Merci