Salut,
Ayant réussi à vendre mon Metal Slug 5 AES original, je me sépare de la console (et du reste).
Je propose :
Console NEO GEO AES JAP en loose (avec transfo Mégadrive PAL + cable RCA) + un pad neo geo cd.
+ 2 converts : Windjammers (boîte molle sans notice) et Goal Goal Goal (idem : boîte Molle sans Notice).
270 € fdpin (si paiement via Paypal pour couvrir leurs frais) ou 260 € fdpin (si chèque).
Photos console :

Photos des 2 convert :

Petites précisions à propos des convert :
Les 2 se lancent ce n'est pas çà le problème.
Le Windjammers : si on voit que le jeu affiche une imagine pas Nette, (un peu comme un jeu "aliasé façon ps2", je ne sais pas si je me fais bien comprendre) il faut le réinsérer 1, 2 ou 3 fois, pour constater (dès le logo NEO GEO 330 MEGA etc...) que l'image est bonne. Aucun problème ensuite.
Le Goal Goal Goal : lui va se lancer à tous les coups : comme un original. Sauf que : les 3 premières sessions, j'ai fais 2 matchs, et hop au 3ème : le jeu reboot tout seul.
J'ai fait 2 autres sessions plus longues (environ 45 min chaque) où là je n'ai eu aucun soucis de "reset" : quart de finale en achevant mes continues, et la 2ème fois, je gagne la coupe du monde (difficulté normale).
Donc les convert semblent "capricieuses" : une fois bien insérées et après 15 min sans soucis, elles marchent bien.
Pour un envoi, je privilégie la poste, avec assurance.
a+
Tom