Juste pour vous dire que j'ai commencé à travailler sur un
DLC02, la philosophie sera différente du premier DLC en ce sens qu'il y aura beaucoup moins de contenu gif (peut etre 50, 100 ou plus ou moins je ne sais pas encore) mais beaucoup plus de sequences de flippers colorisées, le concept est différent car il s'agira de longue séquence comme celle du Godzilla ou du T2. Ce genre de contenu est assez difficile à trouver. Cependant je suis assez présent sur pas mal de forum de colorisation de dmd de flipper en couleur, du coup je fais pas mal de dotation (30e en moyenne par colorisation) pour obtenir les fichier pin2dmd, le boulot n'est pas fini car une fois en possession du fichier je dois la plupart du temps exporter toutes les images les une apres les autres, cela demande enormement de temps, puis je dois mettre en forme et scénariser derriere avec Gif Movie Gear... Mais le resultat en vaut la peine.
Pour faire ces donations j'ai besoin de votre aide (pour ceux qui serait interessé par le DLC02 bien sur), même s'il ne s'agit que de 1 ou 2 euros, je le répète il n'y a pas de petites donations et cela m'aide grandement à vous fournir du contenu de TRES grande qualité.
A ce jour, le DLC02 contient les sequences DMD couleurs des flippers suivants :
- Jurrassic Park
- Indiana Jones (le contenu etait tellement enorme que j'ai du séquencer en 3 animations de 1min20 chacunes => avec indiana jone episose 1,2 et 3)
- The walking Dead
- Elvis
- Mars Attack
...
Si vous êtes intéressé pour m'aider à faire grossir ce set meme principe, un paypal gift (même petit je le répète) sur
rpi2jamma@gmail.com
en précisant : RPI2DMD DLC02 suivi de votre pseudo NeoArcadia.
Bisous (pixelisés et colorisés) les zamis.