Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
- Paiement via paypal en gift
- Tant qu'aucune promesse de vente n'a été faite, je vend à la personne de mon choix (en privilégiant les lots et sans forcement vendre à la première personne manifestant son intérêt sur le topic).
-J'essaie d'envoyer tout mes colis au plus vite, mais l'envoie peu parfois prendre quelques jours.
- Envoi de préférence via Mondial, surtout pour les lots
Ketsui Ps4 + Artbook: 75€
Mushihime Sama Futari X360: 60€
Dernière modification par PERITEL-2 le 16 févr. 2023, 19:58, modifié 209 fois.
Peux-tu m'envoyer des photos détaillées de Battlemania Daiginjou stp?
Et dans le cas où l'état me conviendrait, un paiement en deux fois c'est envisageable pour toi ou pas?
Je te relance concernant le jeu Battlemania Daiginjou où je t'avais demandé en janvier des photos détaillées.
Et dans le cas où l'état me conviendrait, un paiement en deux fois c'est envisageable pour toi ou pas?