Oui je l'ai sur PS2 mais l'avantage sur MAME c'est que l'on pourrait y jouer en plein ecran sans avoir à le tourner
C'est vrai que vu que l'image est élargie on se déplace plus vite en horizontal qu'en vertical mais perso ca me derrange pas, faut juste s'y faire
Wovou a écrit :... une demande de possesseurs de la pcb qui veulent pas voir leur jeu acheté cherement se retrouver dans mame ?
Je ne pense pas que ce soit le cas ... la pcb est toujours mieux que l'émulation, et perso ça ne m'empêche pas d'acheter des pcbs même si le jeu est parfaitement émulé dans Mame (mais bon, tout le monde n'est peut être pas de mon avis )
Sisi je suis de ton avis moi
Sinon c'est forcément cave qui a pu faire retirer à mame un de leur jeu et personnes d'autres (et heureusement) mais je pense qu'il sera remis quand il ne sera plus vraiment exploité en salle (cave connait très bien l'existance de mame et n'a jamais rien dit pour guwange, ddp, dpp2=>meme si mal émulé...), sans parler qu'il est achetable sur ps2 encore.
edit: confirmé par Bogy (Roman de cmp) "DDP3 was removed in MAME due to manufactuer request. "
Mame...
Mais l'émulation n'est pas complète (cela reste jouable cependant) et il faut une machine assez puissante : sur mon vieux Athlon XP 1600, le jeu tourne aux alentours de 35~40 FPS.
Pouh a écrit :Mame...
Mais l'émulation n'est pas complète (cela reste jouable cependant) et il faut une machine assez puissante : sur mon vieux Athlon XP 1600, le jeu tourne aux alentours de 35~40 FPS.
C'est sur ça rame un peu ... mais ce qui me fait plus peur c'est qu'une partie de la rom n'est pas "correctement" dumpé ...
Du coup je suis pas sur que le résultat émulé soit completement conforme à l'original !
Mais bon c'est déjà super d'en arriver là...