Au revoir la Revolution, et bienvenue à la Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
doumam
stick d'or

#26 Message par doumam »

Sérieux les gars, je ne capte pas votre engouement pour la virtual console.
Ca ne reste que de l'émulation... :?
Moi j'attends plutôt toutes les nouvelles bombes que nous prépare Big N ainsi que la compatibilité ZTT Wii ( ah les futures paries de pêche au bord du lac :bave: ).

MsK`
stick de zinc

#27 Message par MsK` »

Je pense à un truc la, vous imaginez l'impact de fou si la saturn est émulée ? radiant silvergun 8O

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

Treasure a refusé de voir ses jeux sur la wii. Donc meme si la saturn est émulée ne compte pas avoir radiant

Hebus
Joue à Singstar en costume

#29 Message par Hebus »

Treasure a refusé de voir ses jeux sur la wii.
Per wak ?
:?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

Je connais pas les raisons officielles mais on peut les deviner.. Une grosse partie de leur fond de commerce ce sont leurs vieux jeux qui sont aujourd'hui mythiques et qu'ils commencent à ressortir dans leur propre compilation (treasure box vol.1, bientot le vol.2..). Donc ils vont pas les brader au téléchargement sur wii...

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Je connais pas les raisons officielles mais on peut les deviner.. Une grosse partie de leur fond de commerce ce sont leurs vieux jeux qui sont aujourd'hui mythiques et qu'ils commencent à ressortir dans leur propre compilation (treasure box vol.1, bientot le vol.2..). Donc ils vont pas les brader au téléchargement sur wii...
Vol 2 ? ? Tu sais ce qu'il va y avoir dedans ?
Image

Wovou
John Master

#32 Message par Wovou »

Personne ne sait encore, mais c'est excitant ^-^

DarthNova
Technophile fortuné

#33 Message par DarthNova »

doumam a écrit :Sérieux les gars, je ne capte pas votre engouement pour la virtual console.
Ca ne reste que de l'émulation... :?
Certes mais perso jouer à de la console devant mon pc j'aime moyen bizarrement...c'est con je sais :? mais j'espère que la Wii va rendre ça plus pratique et attractif. Après moi aussi j'attend de la nouveauté made in Big N hein!

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Personne ne sait encore, mais c'est excitant ^-^
Le premier c'était bien le Gunstar Treasure Box ? ^^
C'est cool, je savais pas qu'ils allaient faire un vol. 2 O_O !
Ce sera également un "sega ages" ?
Vais aller chercher tous les jeux treasure pour voir ce que ça peut être ;D

edit : pitié, que ce soit Guardian Heroes O_O ! .... D'ailleurs il irait bien avec le Yuyu Makyo-machintruc ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

doumam a écrit :Sérieux les gars, je ne capte pas votre engouement pour la virtual console.
Tout simplement paske ca sera une emulation sur tv sans se faire chier a configurer les emus et puis y'aura des jeux ptet rare, mais surtout la pc engine. Alors bon apres je sais pas si on va pouvoir gagner des compil mais bon ca sera deja ca de moins a telecharger :)
ImageImageImage

serge23
stick de zinc

#36 Message par serge23 »

WII we will love you. :D
J'ai hate de voir le systéme de téléchargement qui sera mis au point (tarif, stockage,..). Mais pensez vous que les rumeures concernant les autres machines soient fondées (saturn, neo geo) ou est ce juste le fruit de l'euphorie?
Alive from Sekigahara

Invité

#37 Message par Invité »

Wovou a écrit :Personne ne sait encore, mais c'est excitant ^-^
Si c'est radiant, je vais jouir^^
Ca m'eviterai de le prendre sur saturn ou stv ^^

'fin, Vii ca me choque pas comme nom. Pi j'm'en branle pas mal en fait :)
Et comme l'a dit rain, l'emu sur console c'est quand même plus agreable que sur PC.

Jorgio
stick de platine

#38 Message par Jorgio »

Perso, j ai d abords ete un peu interloqué par le nom, mais en y repensant, il n a rien de choquant quand on repense a l objectif de Nintendo, a savoir elargir le marché en attirant aussi les "casual users".
Et puis, c est pas comme si ils l avaient baptisé la Nintendo "Précoce", "micropenis" ou encore "Nintendo Chuppa chupps" quoi :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#39 Message par yoanna330 »

'tain !!

c'etait moi

Invité

#40 Message par Invité »

Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple ! La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY ! Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité . Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D ! :lol:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#41 Message par Archevêque kaihoro »

Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple ! La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY ! Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité . Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D ! :lol:
Voilà ce qui s'appelle un bon gros paté a la connerie , même pas frais en plus. Allez tiens cadeau :

Image
Image

El gyros
stick de zinc

#42 Message par El gyros »

Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple ! La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY ! Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité . Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D ! :lol:
je peux te parier que la majorité des joueurs Game Cube et autres consoles nintendo sont loin d'êtres des Kevinz, chez moi un kévinz ça a soit la bobox, soit la psp voir la ps2 parce que "c'est pas gamin" (bien que j'aime la xbox et la psp mais pour d'autres choses...)

Donc ça n'a aucun sens allez c'est toi le Kévin....
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Wovou
John Master

#43 Message par Wovou »

Kaihoro président !!!!
:D

doumam
stick d'or

#44 Message par doumam »

El gyros a écrit :je peux te parier que la majorité des joueurs Game Cube et autres consoles nintendo sont loin d'êtres des Kevinz, chez moi un kévinz ça a soit la bobox, soit la psp voir la ps2 parce que "c'est pas gamin" (bien que j'aime la xbox et la psp mais pour d'autres choses...)

Pas tout à fait d'accord avec toi.
Tu ne peux pas dire que quelqu'un est un Kevin parce qu'il a telle ou telle console ou qu'il aime un jeu en particulier :?
Moi j'ai toutes les consoles que tu cites parce qu'elles sont complémentaires.
J'adore mon cube mais je me vois mal ne jouer qu'avec ça.
Enfin, c'était juste histoire de recadrer le truc, même si j'ai compris ce que tu voulais dire ( contre ceux qui pensent que Big N c'est pour les mioches etc...) :wink:

Slayer
kevin multisupports

#45 Message par Slayer »

Pas confondre Kevin tete à claques et grand public qui mettra la console si y'a rien à la téloche et qui sont blasés de la belotte
un grand public qui d'ailleurs ne peut pas blairer les-dits Kevin :!:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#46 Message par Jotaro Joestar »

Tu es de la graine de boulet! Oh que oui, de la graine de boulet comme on en voit rarement...

biniou
stick de diamant

#47 Message par biniou »

Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple !
8O

Tu vois tout ça, juste dans 3 lettres ?

8O
Anonymous a écrit :La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY !
Hum, t'as pas tord... sur le fond.

Car dans la forme, ce sera quand meme vachement mieux qu'une télécommande (enfin j'espere lol).

C'est un peu comme comparer internet en 56ko avec un Pentium à 75 mHz et l'ADSL en dégroupé sur un Athlon à 3 gHz.
Anonymous a écrit :Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité .
lol

heu... t'as déjà joué sur un game& watch ? XD

Non parce que comparer un jeu sur ce support avec ouendan, animal crossing, castlevania, mario 64 ou trauma center... *ahem*
Anonymous a écrit :Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D ! :lol:
Je n'y ai joué que rapidement mais ça m'a donné cette impression à moi aussi. :D
Mais bon, si des gens prennent plaisir à y jouer... bah je vois pas trop où (apdmc) est le problème.

serge23
stick de zinc

#48 Message par serge23 »

sinondes news sur la Wii avant l'E3 :?:
Alive from Sekigahara

El gyros
stick de zinc

#49 Message par El gyros »

doumam a écrit :
El gyros a écrit :je peux te parier que la majorité des joueurs Game Cube et autres consoles nintendo sont loin d'êtres des Kevinz, chez moi un kévinz ça a soit la bobox, soit la psp voir la ps2 parce que "c'est pas gamin" (bien que j'aime la xbox et la psp mais pour d'autres choses...)

Pas tout à fait d'accord avec toi.
Tu ne peux pas dire que quelqu'un est un Kevin parce qu'il a telle ou telle console ou qu'il aime un jeu en particulier :?
Moi j'ai toutes les consoles que tu cites parce qu'elles sont complémentaires.
J'adore mon cube mais je me vois mal ne jouer qu'avec ça.
Enfin, c'était juste histoire de recadrer le truc, même si j'ai compris ce que tu voulais dire ( contre ceux qui pensent que Big N c'est pour les mioches etc...) :wink:
Lol j'aime la xbox et la ps2 et la game cube (même si je n'ai que la ps2), je me suis peut-être mal exprimé je souligne sourtout le fait que la majorité des kévins n'ont justement pas de game cube :wink:
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Rudy

#50 Message par Rudy »

A part ça, d'ici quelques heures on devrait savoir le dernier secret de la Wii... je suis quand-même curieux!