Merci de checker que votre commande soit bien conforme à vos attentes

Graave! Par contre gros bide pour le P3. Étonnant car les dalles P3 étaient dès le début dans le tuto, bien avant les 2.5RattenJager a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:01 Quel succès pour le P5 !
Je m'attendais à plus de demandes pour les kit P2,5. C'est vraiment mignon et cela ne dénote pas même en dehors d'une gaming room
Oui, c'est pour l'intégration dans une borne que j'ai pris également une P3eLLuiGi a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:29 Je vais certainement me commander un ptit kit en P2.5 mais transparent et nappe arc-en-ciel comme tu as suggéré RattenJager![]()
P3 pas trop d'interet par rapport à un P2.5 sauf à mettre dans une borne mais du coup plus besoin du minikit... Et on a mis aussi une grosse réserve sur les dalles non compatibles (normalement corrigés dans le prochain update).
Lol j'ai laissé le top (P5) a Guido avec le nom ikéa : Framstä Guïdo![]()
Je voulais faire des visuels IKEA avec fausses PUB et les termes des clocks en pseudo "suédois" lol, mais pas le temps si quelqu'un veut rentrer dans le délire pour les affiches Framstä, Klockä....je suis preneur même a détourner le logo ikéa en Klockä ca pourrait être marrant d'avoir une suedoise qui tient dans ses mains une Klockä
![]()
J'étais presque motivé pour en commander un aussi mais ca commence a faire une sommeRattenJager a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:01 Quel succès pour le P5 !
Je m'attendais à plus de demandes pour les kit P2,5. C'est vraiment mignon et cela ne dénote pas même en dehors d'une gaming room
Un grand meeeeerci à Guido, eLLuiGi, Aje, Sunday, Rattenjager, ainsi que tous les intervenants sur ce projet.
C'est parce que tout le monde s'est fait un support imprimé en 3D avec mon designRattenJager a écrit : ↑01 juil. 2019, 15:01Je m'attendais à plus de demandes pour les kit P2,5. C'est vraiment mignon et cela ne dénote pas même en dehors d'une gaming room
Pas mal ca je le recaserai dans les pubs IKEA Klocka
Modification!!!RAPH MAC FLY a écrit : ↑01 juil. 2019, 12:19 Salut eLLuigi
Je commande
FrameKit P4 Black (nom de code Framstä ëLLuiGï)
Prix : 42 euros / unité
Prix
Poids : 2,5 Kg / unité
42€ + 16€ de FDP = 58€
Un seul exemplaire, merci !
Je confirme l'accord avec Ralph mc fly pour un envoi groupé.RAPH MAC FLY a écrit : ↑01 juil. 2019, 18:10Modification!!!RAPH MAC FLY a écrit : ↑01 juil. 2019, 12:19 Salut eLLuigi
Je commande
FrameKit P4 Black (nom de code Framstä ëLLuiGï)
Prix : 42 euros / unité
Prix
Poids : 2,5 Kg / unité
42€ + 16€ de FDP = 58€
Un seul exemplaire, merci !
Habitant la même ville que Dante45, on va faire un seul colis.
Donc tu peux annuler la commande de Dante45, à savoir une P5, et donc l'ajouter à ma commande.
Donc un P4 + un P5 maintenant.
1 x FrameKit P4 Black (nom de code Framstä ëLLuiGï) -
1 x 42 euros - 1 x 2.5kg
Prix hors FDP : 42 euros
Poids total : 2.5kg
1x FrameKit P5 Black (nom de code Framstä Guïdo)
1 x P5 - 45e - 2,5 Kg
Prix hors FDP : 45e
Poids total : 2,5Kg
Donc total 5kg //
Prix AVEC FDP suivant barème : 42+45+16 =103€