Je comprends ce que tu veux dire et je suppose que tu parles de Guido ?! Donc je replace le contexte pour que tout le monde comprenne bien => accessoirement on a passé un temps fou a mettre tout cela au point ensemble sans parler du nombre de proto entre chaque. Guido nous a enormément aidé et il est extremement professionnel et a l'écoute surtout, il a proposé ses compétences et son expérience (même sur les préconisations matérielles comme les dalles avec le 3528 - THX !!!!, l'alimentation meanwell... qui ont permis d'adapter le tuto d'ailleurs) et on a meme adapté sa conception du minikit p2.5 qu'il avait designé précédement pour la godmd en faisant un modele spécifique pour le rpi2dmd. En plus avec la commande groupée vous avez un prix d'usine super interessant (tout compris meme la visserie que l'on a rajouté). Je paie aussi mes frames au meme prix que vous. Donc on ne peut pas lui reprocher de vendre (il ne peut pas les donner non plus malheureusement) des frames au contraire même je le remercie de nous avoir grandement soutenu dans le projet de frame et d'avoir pu le concretiser ensemble et le mettre a votre disposition (dans un nombre important en plus), bref vous jugerez de vous meme de la qualité du set ! (je parle meme pas du temps qu'il va devoir passer a decouper les frames, les emballer, les expedier...)
Personnellement je pense qu'il faut etre creatif et que chacun puisse proposer sa vision des choses il n'y a pas que les frames regardez monk avec son support 3d, ou le support lego ou encore le rpi2fmd qui va arriver... a vos idées, personnellement je suis meme prêt a payer pour en bénéficier !!!! Personnellement j'ai choisi de developper le concept des frames (de luxe meme on peut dire) et on a encore plein d'idée avec Guido et surtout son expérience passée il m'a montré des trucs de folie on en reparlera bientot ca va vous plaire c'est tellement beau !!!
Apres il n'y a aucune obligation d'achat je le rappelle
On fait tous un peu de business regarde moi avec les dlc que je reinjecte en don dans les colorisations de flippers... Ou encore des sociétés qui vendent des dalles dmd ou des interface pcb, au final c'est tres pratique et cela nous aide bien a faire avancer les choses

et a repondre a toutes les demandes
La créativité les amis, la créativité avant tout