NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 26 août 2025, 22:15 Nous sommes le 26 août 2025, 22:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 98 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 18 mai 2006, 23:09 
Hors-ligne
stick de zinc

Hop hop petite question est ce que on a droit a des ost/ast meme pour aof1 ????

Sujet du message :
MessagePublié : 18 mai 2006, 23:32 
Hors-ligne
stick de platine

Baah normalement oui, car ils reprennent les AST issu des versions Neo cd pour ces compiles...et AOF 1 sur Neo cd c'était des AST même si ce n'était pas très flagrant par rapport à l'OST.

Sujet du message :
MessagePublié : 18 mai 2006, 23:34 
Hors-ligne
stick de zinc

Euhh non non désolé de te contredire, c'est tellement pas flagrant que ce sont les même sauf que les version neo-cd etait fréquencées en qualité cd mais c'est exactement les même instrumentation....

Sujet du message :
MessagePublié : 18 mai 2006, 23:43 
Ah ok c'était donc pour ça que je ne voyais aucune différence...donc bah je ne pense pas qu'il y a des AST pour ce AOF 1 de la compile, à moins que SnkPlaymore nous fait un cadeau...attendons la réponse de ceux qui le possède, mais j'en doute.

Sujet du message :
MessagePublié : 19 mai 2006, 00:55 
Hors-ligne
stick de bronze

Les vieux jeux style Fatal Fury, View Pouet, AOF ne bénéficient en effet d'aucune réorchestration sur CD, même si parfois des AST existent !

Certains croient (à tort!) que si un jeu est sur Neo Cd, la bande-son est forcément différente de l'AES.

Pour AOF, la possibilité d'avoir les ziks de la PC-Engine serait le top.
:vert:

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 00:50 
Hors-ligne
stick de zinc

Bon j'ai craqué et aujourd'hui je suis allé au petit épicier du coin et je me le suis offert. Et le moins que je puisse dire est que je ne suis pas décu.

Alors oui c'est sur c'est de l'emulation parfaite avec en prime les boss jouable (sauf pour le 2). Sinon le mode edit color est là et toujours pas de training, en meme temps ce n'etait pas prévu dans les versions originale.

Enfin cerise sur le gateau, TOUS les épisodes ont des AST et aussi AoF1 qui n'en avait jamais eu, une tuerie...

Bref les fans ne doivent pas passer a coté..

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 00:55 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Bon j'ai craqué et aujourd'hui je suis allé au petit épicier du coin et je me le suis offert. Et le moins que je puisse dire est que je ne suis pas décu.

Alors oui c'est sur c'est de l'emulation parfaite avec en prime les boss jouable (sauf pour le 2). Sinon le mode edit color est là et toujours pas de training, en meme temps ce n'etait pas prévu dans les versions originale.

Enfin cerise sur le gateau, TOUS les épisodes ont des AST et aussi AoF1 qui n'en avait jamais eu, une tuerie...

Bref les fans ne doivent pas passer a coté..
Tout a fait je dirais même que les fans de fight 2D doivent l'avoir. (je veux dire par là ce qui ne connaissent pas ne doivent pas le renier) :geese-min

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 01:14 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Ce sont les ziks du CD de l'AST de AOF ou de la version PC-Engine ?

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 01:16 
Hors-ligne
stick de zinc

Non non ce sont des AST totalement inédite entièrement réinstrumenté jamais sortie en commerce.

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 01:20 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Non non ce sont des AST totalement inédite entièrement réinstrumenté jamais sortie en commerce.
SNK-P qui innove ! 8O

Ils ont des pommes pourries dans leur panier, y'a encore quelques amateurs de bonne finition chez eux on dirait !

La zik de John doit déchirer...

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 01:22 
Hors-ligne
stick de zinc

Ouaip et tant mieux pour nous, remarque ils ont fait pareil avec Mark of the wolves... et du coup je garde bon espoir pour kof2001 et 2002 (qui n'ont jamais eu aussi d'ast)... bon je vais au dodo.
bonne nuit

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 09:55 
Je sais pas si c'est moi ou si c'est bien présent sur neo ou mvs mais j'ai cru voir des bugs dans le 1er art of fighting sur cette compil' ! 8O
En fait c'est quand il y a l'apparition de la scène de discussion avant chaque match on voit que les sprites des combattants sont pas tout à fait à leurs places et ensuite il y a comme une sorte de réajustement/déplacement rapide des sprites aux bons endroits !!
Si quelqu'un pourrait confirmer que je ne suis pas victime d'hallucinations ça serait cool à moins que ça soit également le cas sur neo geo (ce qui m'étonnerait) ! :?

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 11:05 
Hors-ligne
stick de zinc

Je crois bien qu'il y est ce bug, de même que les ralentissement lors de l'apparition du combat, vraiment du portage a 100%... sacré playmore va!!! :?

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 11:25 
Hors-ligne
stick de zinc

Re salut

ce message a ceux qui ont le jeu, est ce que vous savez ou se trouves les musiques du jeu sur le dvd, d'habitude ce sont des fichiers adx enfermé dans un container afs, mais le dvd a une autre structure bizzare.... je voulais vous mettre la musiques de john en ast de aof1....

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 11:54 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
En fait c'est quand il y a l'apparition de la scène de discussion avant chaque match on voit que les sprites des combattants sont pas tout à fait à leurs places et ensuite il y a comme une sorte de réajustement/déplacement rapide des sprites aux bons endroits !!
Si quelqu'un pourrait confirmer que je ne suis pas victime d'hallucinations ça serait cool à moins que ça soit également le cas sur neo geo (ce qui m'étonnerait) ! :?
Tu veux dire que lorsque les persos se parlent ils sont à une certaine distance, variable selon les persos, et juste avant le "round 1" ils sont très proches ?
Si c'est ça, ce n'est pas un bug, c'est juste une transition qui est bien sur Neo Geo.
Citation :
je voulais vous mettre la musiques de john en ast de aof1....
Voilà une attention plus que sympathique, j'espère que tu trouveras. :)

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 11:56 
Hors-ligne
stick de zinc

merci en fait je progresse un peu, les fichiers son dans un fichier bgx mais j'ai aucune idée avec quoi l'ouvrir....

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 12:16 
Citation :
Tu veux dire que lorsque les persos se parlent ils sont à une certaine distance, variable selon les persos, et juste avant le "round 1" ils sont très proches ?
Si c'est ça, ce n'est pas un bug, c'est juste une transition qui est bien sur Neo Geo.
Je parle pas de la transition en elle-même mais pendant celle-ci, par exemple quand on joue contre Lee au tout début de la scène on voit que les 2 sprites (ryo ou robert + lee) sont surélevés !! Mais ensuite c'est ok ils reviennent à leurs places où là ils se lancent des vanes, où est yuri, etc ...

Sujet du message :
MessagePublié : 20 mai 2006, 15:16 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
SNK-P qui innove ! 8O

Ils ont des pommes pourries dans leur panier, y'a encore quelques amateurs de bonne finition chez eux on dirait !

La zik de John doit déchirer...

bah des stagiaire ou des dev comme moi kon a du foutre sur ce projet en leur laissant les pleins pouvoirs ;D

Genre tiens demerdez vous vous avez tant de temps pour sortir une compil. Faisez comme vous voulez

Sujet du message :
MessagePublié : 21 mai 2006, 21:47 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
je voulais vous mettre la musiques de john en ast de aof1....
Voilà une attention plus que sympathique, j'espère que tu trouveras. :)
Merci et vous voila donc exaucé, j'ai enfin réussi a recuperer les musiques, voici donc celle de john en Arrange (bien sur pas de nouveau morceau juste de la réintrumentation mais c'est deja pas mal)...

http://rapidshare.de/files/21043677/08_ ... y.mp3.html

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 14:53 
Hors-ligne
Le chihuahua

:( Personne ne peut donc me confirmer que sur sa version de aof sur ps2 il a aussi ces bugs ?
Ou alors ceux qui ont une neo ou un mvs, lancer le jeu pour savoir si c'est également présent car j'ai testé sur kawaks et mame et il y a pas .... donc ça voudrait dire que c'est bien des bugs propres à cette collection !! :?

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 17:02 
Hors-ligne
stick de platine

la serie des Art Of c'est vraiment une des pires de SNK .... ART of n'a eu que le coté visuel pour faire parler de lui à l époque et le charisme de robert et ryo ...le gameplay est tout simplement un des pires des versus fighting ....Le ART OF 3 a essayer de jouer dans la cours des grand avec des animation détaillé mais malheureusement le nombre de frames ne fait pas tout , encore faut' il savoir animé et connaitre les " mouvements " , ajouter à ca un gameplay hiddeux .... En bref , une compilation avec des AST bien naze ...( les zik de la version super famcim de ART OF1 étaient meilleurs , écoutez donc celle du 1er stage ) , meme pas une " ART GALLERY " : la compil du SDF pour une serie bien naze au final ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 17:33 
Citation :
la serie des Art Of c'est vraiment une des pires de SNK .... ART of n'a eu que le coté visuel pour faire parler de lui à l époque et le charisme de robert et ryo ...le gameplay est tout simplement un des pires des versus fighting ....Le ART OF 3 a essayer de jouer dans la cours des grand avec des animation détaillé mais malheureusement le nombre de frames ne fait pas tout , encore faut' il savoir animé et connaitre les " mouvements " , ajouter à ca un gameplay hiddeux .... En bref , une compilation avec des AST bien naze ...( les zik de la version super famcim de ART OF1 étaient meilleurs , écoutez donc celle du 1er stage ) , meme pas une " ART GALLERY " : la compil du SDF pour une serie bien naze au final ^^
:lollol:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 18:06 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
:? mouais.....je suis un peu dubitatif là

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 18:27 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Merci et vous voila donc exaucé, j'ai enfin réussi a recuperer les musiques, voici donc celle de john en Arrange (bien sur pas de nouveau morceau juste de la réintrumentation mais c'est deja pas mal)...
Merci à toi !
:rouge:
Clair que c'est moins fouillé que les ziks Neo Geo CD du temps de SNK, mais c'est un effort louable, d'autant plus que la version Neo Geo CD ne dispose que des musiques AES, justement.
Citation :
Je sais pas ce que vaut vriament cette compil', je ne l'ai pas testée, mais la série AOF sur Neo c'est de la bonne vieille bombe atomique pour qui a connu cette console à son époque de gloire. Sûr que ceux qui ont découvert les jeux SNK avec "toukétou" par exemple ne vont même pas y jeter un oeil...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 18:27 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
merci, c'est pas trop mal du tout...y'a moyen que tu fasses de même pour la zik du stage de micky ? :wink:

[ 98 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00