Ronnie RKLOK

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Kretinou
stick de platine

Re: Ronnie RKLOK

#26 Message par Kretinou »

Il est encore actif ? Je croyais qu'il était en sessation de payement depuis septembre.

gojirien
stick d'or

#27 Message par gojirien »

Oh putain, je crois que je peux aller pleurer là.

MrRetroGreg
stick de bronze

#28 Message par MrRetroGreg »

Kretinou a écrit : 17 janv. 2020, 10:46 Il est encore actif ? Je croyais qu'il était en sessation de payement depuis septembre.
Il vend toujours sur Ebay en tout cas...
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/@MrRetroGreg
Mon blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/

****Solaris Japan****
Japanese Anime Store
Figures, Merchandise, Video Games, and more...
https://shorturl.at/oCOVY

Joe_Musashi
stick de zinc

#29 Message par Joe_Musashi »

Je confirme, je lui ai acheté un jeu CPS2 sur ebay il y’a 2 semaines. J’ai reçu mon colis expédié depuis le Japon sans problème.

MrRetroGreg
stick de bronze

#30 Message par MrRetroGreg »

Joe_Musashi a écrit : 17 janv. 2020, 18:08 Je confirme, je lui ai acheté un jeu CPS2 sur ebay il y’a 2 semaines. J’ai reçu mon colis expédié depuis le Japon sans problème.
Le Japon? Ce n'est pas plutôt Apeldoorn, Netherlands???
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/@MrRetroGreg
Mon blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/

****Solaris Japan****
Japanese Anime Store
Figures, Merchandise, Video Games, and more...
https://shorturl.at/oCOVY

John46
stick dans le cul

#31 Message par John46 »

il doit surement faire du dropshipping 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

rastaman83
stick de platine

#32 Message par rastaman83 »

Kretinou a écrit : 17 janv. 2020, 10:46 Il est encore actif ? Je croyais qu'il était en sessation de payement depuis septembre.
D'ou tu tiens ça?
Beaucoup de personnes achete chez lui encore pourtant 8O

Viss
stick de rhodium

#33 Message par Viss »

Sheeraz a écrit : 16 janv. 2020, 10:49 Réponses codées en binaire (oui, non et basta).
Je suis désagréablement surpris... Je me faisais une joie de recevoir une Viewlix Black neuve en Novembre dernier mais non... Les échéances s’allongent sans aucune justification. Lui courir après chaque mois pour avoir des infos est devenu mon quotidien.
Terriblement déçu.
Viewlix :twisted:
Sinon déçu pour toi. Tu as déjà réglé ?

Joe_Musashi
stick de zinc

#34 Message par Joe_Musashi »

MrRetroGreg a écrit : 17 janv. 2020, 19:00
Joe_Musashi a écrit : 17 janv. 2020, 18:08 Je confirme, je lui ai acheté un jeu CPS2 sur ebay il y’a 2 semaines. J’ai reçu mon colis expédié depuis le Japon sans problème.
Le Japon? Ce n'est pas plutôt Apeldoorn, Netherlands???
Le carton était un emballage japonais réutilisé et il me semble bien que l’étiquette de suivi mentionnait une expédition depuis le Japon. En tout cas il est toujours actif et il continue à vendre des objets arcade directement ou indirectement.

Sheeraz
stick de platine

#35 Message par Sheeraz »

Viss a écrit : 18 janv. 2020, 05:22
Viewlix :twisted:
Sinon déçu pour toi. Tu as déjà réglé ?
Salut Viss, my bad.
36-15 code Malife activé:
À l’époque de ma commande, je lui avait dit « Please take my money !!! » alors même qu’il m’avait dit en avoir réservé une pour moi. Livraison en Novembre. Je voulais ainsi être sûr de l’avoir, tout en lui avançant ses fonds. Néanmoins, il n’a pas acquitté et n’a pas non plus demandé de paiement en avance. Bizarre... L’échéance de livraison du container arrive, je lui demande alors où on en est et il me balance que je fais partie d’un second batch prévu pour Décembre, puis maintenant mi-février. « Jolie » surprise de fin d’année.
Accountability => Néant. Je comptais sur lui pour chopper une Vewlix neuve parmi les derniers stocks disponibles. J’ai fait l’erreur de croire que c’était acquis, et ai alors cessé mes recherches auprès d’autres revendeurs. Là, je doute pouvoir en chopper une neuve... Être tributaire d’incompétents est tellement relou...
Bref, que tous ces étrons aillent au diable.

Sheeraz
stick de platine

#36 Message par Sheeraz »

Vewlix reçue il y a quelques jours.
La communication est à revoir mais le matos est là.
Singulier... mais sérieux.

Viss
stick de rhodium

#37 Message par Viss »

T'as chopé une Vewlix black diamond finalement ?
Neuve et par Rklok ?

Sheeraz
stick de platine

#38 Message par Sheeraz »

Exactement :)
A priori, il recevait un nouveau lot en février.
C'est encore en carton, comme la capcom cute jaune, dans ma cave. J'attends le bon moment pour les mettre dans le salon sans que Madame se la joue Ronda Rousey avec moi :)
Ne reste plus qu'à chopper un panel 2 joueurs et c'est parti pour de la taito type x2 !!!

Large Kro
stick de zinc

#39 Message par Large Kro »

Salut Sheeraz. Je suis en discution avec Ronnie pour une borne. Il m’a répondu qu’il devait la tester il y a une semaine. De mon coté j’étais hésitant à le relancer vu la situation actuelle et les possibles aléats avec le transport. De ton coté, tu n’as pas eu de soucis ? Ta borne est arrivée sans blocage et avec une assurance transport malgré les circonstances ?

Sheeraz
stick de platine

#40 Message par Sheeraz »

Salut,
Entre le moment où Ronnie m'a indiqué avoir reçu ma borne, mon paiement (26 mars) puis la livraison chez moi (3 avril malgré le confinement), il s'est passé une semaine max. Aucune idée sur l'assurance, mais j'ai réglé 184 euros en sus du coût de la borne pour le transfert sans encombre. J'imagine que l'assurance est incluse à ce prix ;) Pas testée, mais neuve, donc pas de souci majeur à attendre.

menzo
stick de platine

#41 Message par menzo »

Large Kro a écrit : 10 avr. 2020, 17:24 Salut Sheeraz. Je suis en discution avec Ronnie pour une borne. Il m’a répondu qu’il devait la tester il y a une semaine. De mon coté j’étais hésitant à le relancer vu la situation actuelle et les possibles aléats avec le transport. De ton coté, tu n’as pas eu de soucis ? Ta borne est arrivée sans blocage et avec une assurance transport malgré les circonstances ?
Du coup je vois que tu est retombé dans le trip arcade :-D ,Ronnie c est du super rapide niveau transport, seul hic, t est pas la le transporteur te gerbe ta palette devant chez toi et se casse,le jour ou il ma fait ca, ca ma valut un abandon de poste :ptdr:

.

Sheeraz
stick de platine

#42 Message par Sheeraz »

Idem pour moi !!! Le transporteur décide de me livrer sans même m'envoyer le moindre sms en amont. "Je vous attends" me dit-il... Heureusement que je taffe à 2 stations de tramway de chez moi...

Large Kro
stick de zinc

#43 Message par Large Kro »

Salut Menzo. Oui le démon de l’arcade m’a repris mais c’est rationnel cette fois on dira :lol: Disons que j’en ai marre de tourner l’écran sans arrêt, et que du coup une petite borne en sup ça le ferait. Par principe ça me fait chier de faire ça pendant le confinement, mais avec mon boulot je ne pourrai pas m’arranger pour me rentrer à temps avec une livraison aussi aléatoire. Je ne pensais pas que son transporteur bossait, du coup je ne relançais pas. Mais là je me dis que c’est peut-être être le moment d’accélérer les choses vu que je suis au chômage partiel et que prendre des congés après tout ce foutoir ça risque d’être coton :|

Large Kro
stick de zinc

#44 Message par Large Kro »

Au final je n’ai pas eu à le recontacter, il m’a envoyé les photos suite au test écran dans l’interval. La borne n’a pas l’air mal du tout. Je vous donnerai mon retour une fois livrée. Lors de mes premiers mails en janvier j’avais du insister un peu pour avoir une réponse, du coup là je suis plutôt surpris. Je croise les doigts pour la suite.

Sheeraz
stick de platine

#45 Message par Sheeraz »

Quelle borne as-tu commandée ? Oui, je suis curieux :)

azel-san
stick de platine

#46 Message par azel-san »

Ça sent l'aero, y en a une qui avait l'air pas mal.

Large Kro
stick de zinc

#47 Message par Large Kro »

Non, même si elle était carrément belle son Aero. C'est une New Net City pour moi.
Ce n'est pas la borne la plus demandée, certains la trouvent même carrément moche, mais j'ai fini par me laisser séduire
à force de voir tourner de la Naomi et de l'Atomiswave dessus chez un pote.
Sur toutes celles que j'avais vues avant d'avoir ma première je n'aimais pas trop le 15Khz, mais ayant passé un peu de temps
à régler la balance cutoff/gain des couleurs quand je l'ai eue, depuis j'ai un 15Khz vraiment cool.
J'ai des soucis de géométrie en revanche, que ce soit en 15 ou 31; image un peu penchée. Mais il faut que je creuse
avec l'extend-menu pour voir si il y a moyen d'arranger.

azel-san
stick de platine

#48 Message par azel-san »

Moi j'aime bien la nnc ! Un bon capkit devrait résoudre une bonne partie de tes soucis d'écran je pense !

Large Kro
stick de zinc

#49 Message par Large Kro »

Il faudrait que j'y songe effectivement.
C'est le moment idéal pour dresser une liste complète des condos.

Paulolau35
stick de plomb

#50 Message par Paulolau35 »

Comment ça fonctionne avec Ronnie aka RKLOK ?
Demande, notification, transport et paiement ?
Moi, je recherche une Vewlix ou Lindbergh Universal.
Dernière modification par Paulolau35 le 19 avr. 2020, 16:36, modifié 1 fois.