Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
GameOver a écrit : ↑17 févr. 2020, 14:54
Oh merde, je n'ai jamais eu affaire à Pianela, n'étant pas (encore) dans le trip Naomi etc, mais de loin je pensais qu'il était sérieux..... Merci en tout cas de remonter ces informations bien utiles pour l'avenir !
HA!
De mon expérience personnel, Pianela c'est un type sérieux. Pas de "bla, bla, bla" inutile, ou d'autre "j'aime pas la photo", "peux tu encore... (et encore)...".
J'ai eu affaire à lui, lorsque je lui pris une NAOMI2. Tout c'est bien passé, en toute transparence. Contrairement à ce que j'ai pu avoir avec, pas italien, qui cachaient les défauts, ou disait que le truc sur la photo n'était pas a vendre "désolé"...
Looking (slowly but surely) for:
- 怒首領蜂大復活Ver1.5 - DDP Daifukkatsu Ver1.5 (le plus proche du FK as possible) => got in 2o19,
- むちむちポーク! - Muchi Muchi Poku! (la pcb alone is OK aussi) => 2o2o?... => yep, 2o2o...,
- Atomiku Robo Kido. => got in 2o18
Je suis content d'apprendre que votre expérience avec Pianela se soit bien déroulée! Moi aussi, il y a 2 commandes qui se sont "bien passées" (La première Naomi2 que j'ai reçu fonctionnait mal). Mais cette troisième commande est véritablement catastrophique! Fin décembre, j'ai payé Pianela et je lui ai renvoyé une Naomi2 non fonctionnelle afin qu'il me la remplace. Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis en attente de mon matériel! Avec Pianela c'est toujours la même chose, il te dit qu'il va t'envoyé ton matériel "100 % sûr" et à chaque fois c'est la douche froide, il trouve toujours une nouvelle excuse pour ne pas t'envoyer ton matériel (ouverture d'une boutique Arcade, maladie, Noami2 en phase de test pour 24h ...). Moi ça fait près de 10 fois qu'il me dit qu'il va m'envoyer mon matériel! Aujourd'hui cela fait 1 semaine qu'il fait le mort et qu'il ne répond plus du tout à mes messages (Pour info : faire le mort, c'est quelque chose qu'il affectionne particulièrement)! C'est pour cette raison que j'ai voulu partagé mon expérience avec d'autres Arcadiens, je ne suis pas le seul à m'être fait "arnaqué" par Pianela sur ce forum et certainement sur d'autres. J'espère juste que ma mauvaise expérience permettra à d'autres de se méfier et de ne pas faire la même erreur que moi. Alors désolé, mais pour moi PIANELA est tout sauf quelqu'un de sérieux! Avec de la chance, il refera à nouveau surface et peut être que ce type soit disant "sérieux" pour certains honorera enfin ma commande!
Regis a écrit : ↑18 févr. 2020, 10:45
Salut PolarSken,
Je suis content d'apprendre que votre expérience avec Pianela se soit bien déroulée! Moi aussi, il y a 2 commandes qui se sont "bien passées" (La première Naomi2 que j'ai reçu fonctionnait mal). Mais cette troisième commande est véritablement catastrophique! Fin décembre, j'ai payé Pianela et je lui ai renvoyé une Naomi2 non fonctionnelle afin qu'il me la remplace. Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis en attente de mon matériel! Avec Pianela c'est toujours la même chose, il te dit qu'il va t'envoyé ton matériel "100 % sûr" et à chaque fois c'est la douche froide, il tro..........
Cordialement,
Régis
Je n'entrerai pas dans cette discussion car je ne la considère pas "véridique" sur ebay Je suis un Utilisateur depuis 2002 et je n'ai jamais eu de problème (vendeur d'arcade avec 100% de retours positifs) sur de nombreuses ventes et cadeaux (j'ai aussi donné plusieurs matériel d'arcade dans Italie et à l'étranger) J'ai eu des plaintes qui peuvent être comptées d'une part, et je n'ai jamais retenu un euro qui ne m'est pas dû. En tout cas maintenant je compte les transactions avec Regis (il y a eu des retours) et on va s'asseoir la situation immédiatement.