Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Salut, si jamais c'est un usb que tu as et que bill recherche un ps2, ca m'interesse
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
C'est surtout que je me suis trouvé un mini pc sans ps2... mais moi aussi je n'ai que les autres versions.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Eh bien beaucoup en cherche de ces bestioles
Pourtant smallcab en vend et a bon prix je trouve.
Celui que j'ai est en usb.
Avec tout les cables. Utilisé une fois pour linker deux bornes et se faire une session nba jam a 4.
Depuis j'ai la pcb et plus l'utilité de ce jammasd.
Chez smallcab, c'est en rupture, je suis preneur du tiens après la réponse de l'auteur du topic évidemment.
cedrick a écrit : ↑25 mars 2020, 13:35
Avec tout les cables. Utilisé une fois pour linker deux bornes et se faire une session nba jam a 4.
cedrick a écrit : ↑25 mars 2020, 13:35
Je le vend 40 euros fdpin
Slt je me mets apres qui de droit svp
Coin arcade :
Rene Pierre Super Standard bleue
Jeutel Hublot
Rit Legno Neo Geo
GTI Club Konami Single
Naomi sit down
New Astro City
Blast City