Bonjour la Team,
Ayant reçu mon RPI2NUC fin février mais ayant eu un soucis avec l'écran de ma NNC qui vient d’être résolut j'ai pu enfin utiliser la bête que dernièrement.
Mais voila, il doit avoir un soucis quelque part car je rencontre plusieurs problèmes.
Dans l'ordre:
A l'installation, au premier boot lorsque que le PI créer l'arborescence dans la clef USB, j'arrive sur le menu et pas de réponses des commandes ce qui m’empêche de l’éteindre proprement. Mais j'ai bien les répertoires présents sur la clef.
Une fois les ROM et BIOS copiés sur la clef je boot et la freeze sur le panda (déja laissé 45 min / 1h)
Lorsque ça boot jusqu'au menu il boot en moins de 3 minutes et j'ai les commandes une fois sur cinq.
Lorsque je n'ai pas de commandes je le laisse aller jusqu’à la diffusion des vidéos et la encore freeze soit à la première vidéo soit à la seconde.
Lorsque ça fonctionne j'ai joué jusqu’à 20 minutes sur Battle Garegga, ensuite laissé la borne tourner le temps de m'occuper du goûter des petites (30-45 min) je redescend pour couper le tout mais plus de commandes
Voila pour les symptômes, maintenant ce que j'ai déjà testé par rapport a ce que j'ai lus ici:
Evidemment j'ai refait l'install de l'image fournis en MP (téléchargé plusieurs fois) et faite à partir de deux PC différent avec les logiciel préconisés.
Changement de MicroSD (Sandisk 32Go et 2X Toshiba de 64Go)
Changement de clef USB (2 model différent de Toshiba 128Go, 64Go Sandisk et Lexar 64Go)
Le tout sur 2 PI différent un 3B+ acheté pour l'occasion et 3B qui me sert pour mon NetDimm
Et toujours les même symptômes
Coté Hardware arcade:
J'ai testé avec une alimentation ATX (que j'utilisais avec ma Naomi2/Netdimm dans ma NAC) : même symptômes

J'ai cherché un moyen de bypasser mon IO board de la NNC, j'ai fait du coup un montage avec mon adaptateur JVS 2 Jamma que j'utilisais pour ma NAC:
Pièce jointe :
RPI2NUC_NAC.jpg
Et toujours même symptômes

même si un moment j'ai eu les commandes sur la NAC et j'ai pu remettre en Horizontale (reboot)
lancer Bank Panic et perte des contrôles pendant le jeux
Dernière précision à part le forçage en 15K et réglage TATE sur ma NNC pas de bidouilles étranges ou ROM / BIOS venu d’ailleurs.
Ce que je ne peux pas vérifier avec certitude, c'est le 5V car j'ai un multimètre de m*** qui me donne plus que la vérité mais je ne sais pas combien exactement mais sachant que je n'ai as de soucis avec ma Naomi 2 en Netdimm qui fonctionne des heures pendant la journée soirée avec des jeux Naomi ou Atomiswave.
En espérant que quelqu'un voit un détail ou autre choses a tester car le peux que j'ai vu de cette petite carte donne vraiment envie!
Je ne pensais pas que ça ferait un si grand post mais je voulais bien détailler ce qui a déjà été testé.
Merci de votre aide les loulou