A ma connaissance non, donc le nommage sera celui-ci (le plus logique compte tenu des moyens du bords), on verra par la suite (notamment avec les hacks pour les écrans titres etc si c'est possible mais ca ne sera que des hacks nonmame donc).
J'ai d'ailleurs vu que sur
neogeosystem ils essayent d'intégrer l'écran titre perfect, mais le soucis c'est qu'ils ne se rendent pas compte que le titre est une chose mais qu'il faut aussi ajouter la trad anglaise et les sprites supplémentaires des overkills (ou tout est patché à la volé en RAM dans la collection neogeo) pour que ca en fasse vraiment un "perfect" (sinon ca sera qu'un simple titre de modifié sans les ajouts de la collection neo et cela ajoutera de la confusion plus qu'autre chose) sinon le jeu reste à 100% celui de la location test, et je doute que ce soit très simple à faire surtout que ca ferai surement des CX plus grosses que possible...
Sans parler du fait qu'atomik dit que " la version originale c'est 'special perfect' et non pas perfect tout court" ce qui est évidemment faux vu que la version originale reste le même titre que le SP (c'est pour cela que la dénomination vu avec jackc pour
FBN est de très loin la plus cohérente et juste possible), bref pas mal de confusion encore, j'espère que ca deviendra clair pour tous par la suite.
Une dernière chose, ce qui est certain aussi c'est que si tout avait pu être intégré dans le set de roms extrait, alors à ce moment la les titres de ce jeu aurait bien été: Samurai Shodown V Perfect / Samurai Spirit Zero Special "edition complète" respectivement en conformité avec ces images:
ici (dont on a la
version pixel en patchage à la volé donc) et
là, pas de version pixel hélas). Du coup, en extractant les roms, nous n'avons que la véritable dernière édition de samsho 5 sp vu il y a 16 années et RIEN DE PLUS (sans patchage en RAM ou éventuel futur hacks peu probable qui intégrerait tout le "surplus" que la neogeo collection ajoute par patchage mémoire). Le NGH/NGM reste donc 272 (273 aurait pu être théoriquement concevable avec une version du romset intégrant tous les ajouts sans aucun patchage à la volé, ce qui n'est de toute façon pas le cas).
nb: Et layer, vas tu me faire le plaisir de venir sur discord