Ah oui, DTC aussi aux coréens.
Merci Henry, merci Viera, Ribbéry j'ai eu envie de t'étrangler avec tes énormes occases manquées mais je te pardonne.
C'est ptet pas glorieux mais ça soulage ! M'enfin qu'ils continuent a pas perdre et a passer meme si y'a pas la maniere, moi ca me va.Euh ramer pour mettre 2 buts au Togo vous trouvez ca si glorifiant ?

ouais vive la RFA qui arrange les matches...Maintenant on va ptet faire comme l'allemagne/RFA de la grande époque: un jeu bien pauvre mais au final la gagne
Franchement quitte à être éliminé, autant qu'on le soit avec la maniere en prenant une grosse rouste ! Je préfere 1000 fois un 5-0 pour l'espagne qu'un crispant 1-0 ou un 0-0 qui finit par des tirs au buts.Bon va falloir que je trouve un autre truc pour charrier les gens moi maintenant, parcequ'à la limite même se prendre un 4-0 contre l'Espagne, vu leur niveau actuel ca ne serait pas honteux Sad
+1 Moi l'Ukraine j'le sentais pas de toute façon ne serait-ce que niveau jeu et pis se faire sortir 1-0 sur un pénalty imaginaire merci bien!Wovou a écrit :
Franchement quitte à être éliminé, autant qu'on le soit avec la maniere en prenant une grosse rouste ! Je préfere 1000 fois un 5-0 pour l'espagne qu'un crispant 1-0 ou un 0-0 qui finit par des tirs au buts.
Au moins on sortira sans regret.
Wovou a écrit :Oui la corée a un jeu aussi chiant que la grece en 2004 tous derriere et 1 ou 2 occasions en contre dans le match qu'il faut surtout pas rater. Je déteste, mais bon ca a le mérite d'être effiquace.
Le Japon est individuellement meilleure que la Corée avec des joueurs de niveau international comme Nakamura ou Alex/Santos, mais ils ne se recroquevillent pas dans un cantenaccio comme la corée donc ils passent pas.
Si tu regardes les propos de beaucoup il s'agit de finir premier de son groupe pour "éviter" le gros du groupe adverse donc voilà quoi, c'est le genre de calculs qui me fait un peu marrer quelque soit le pays.Jorgio a écrit :
Sinon pour repondre a Darth, qui veut eviter qui ?? A par l'Italie via Marcello Lippi qui a declaré etre soulagé d eviter le Bresil, j ai pas vu de champion du monde se defiler moi...
Allure a écrit :Joli petit doigt dans le cul à tout les aigris anti français de partout.
Ah oui, DTC aussi aux coréens.
Wovou a écrit :Alors kilix, tu viens te la ramener maintenant ?![]()
vos gueules bande de gros pédés !!Nicoss a écrit :DTC à tout les anti francais qui pensaient qu'ils allaient perdre
kilix pas logué a écrit : A part ça dire que les coréens jouent mal faut vraiment être miro ou rien connaître au foot, parceque sérieux ils se démerdent plutôt bien: les occases qu'ils se font (en général à chaque match avec des contre-attaques par ex.) et ensuite les patates qu'ils envoient c'est énorme !!(hier il y en a eu de belles contre la suisse en plus); en plus si ils ont pas de cul avec l'erreur d'arbitrage hier du juge de touche sur le hors jeu, et au final le 2ème but suisse qui est validé alors que les coréens se sont stoppés de jouer ..... lol ...