Du foooooooooooot (mondial inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Allure
fier

#176 Message par Allure »

Joli petit doigt dans le cul à tout les aigris anti français de partout. ;D

Ah oui, DTC aussi aux coréens. ;D

Merci Henry, merci Viera, Ribbéry j'ai eu envie de t'étrangler avec tes énormes occases manquées mais je te pardonne. ;D

:ola: :billynox:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Slayer
kevin multisupports

#177 Message par Slayer »

Pfff la Corée s'est faite sortir :/
M'enfin si c'etait pour se prendre un 4-0 contre l'Espagne en 8eme...

Bon bah bon courage les bleus, parceque l'Espagne c'est pas la Corée ni le Togo hein !

DarthNova
Technophile fortuné

#178 Message par DarthNova »

Et voilà j'vous avait dit que ça passerait :wink:
Bon maintenant ça va être la série post "l'Espagne va nous manger" mais m'en fous l'honneur est sauf.
Pis franchement c'est quoi cette mentalité des grosses équipes de vouloir s'éviter? Quand on prétend être champion du monde on a peur de personne et faut battre les meilleurs sinon ça vaut quedalle!

Donc moi j'suis content France-Espagne ça va faire un beau match et que le meilleur gagne!!! :D

Par contre la finale Corée-Japon faudra repasser...
Dernière modification par DarthNova le 23 juin 2006, 22:57, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#179 Message par Wovou »

Alors kilix, tu viens te la ramener maintenant ? :mrd:

DarthNova
Technophile fortuné

#180 Message par DarthNova »

Rhoooo Wovou tu sombres dans la provoc? :twisted:
Fais gaffe si l'Espagne nous bat Kilix va plus nous lâcher 8)

Allez le Ghana!!!!!!!!!!! :P

Crapule de rue
Jihad Joe

#181 Message par Crapule de rue »

Gros gros match de Vieira qui a cartonné !
Très bon match de Ribery, Sagnol et Henry. Les autres joueurs ont très bien joué aussi.

mais bon après les 2 buts ils se sont relachés et à la fin c'était pas beau à voir.pi Domenech... Govou quoi...

J'aime bien Slayer qui dit qu'il s'en fout de l'edf puisqu'elle ne le represente pas mais supporte les coréens et les japs... genre les coréens... m'enfin...

Slayer
kevin multisupports

#182 Message par Slayer »

Euh ramer pour mettre 2 buts au Togo vous trouvez ca si glorifiant ?

Que ceux qui soutiennent les bleus soient content d'avoir sauvé les meubles je veux bien, mais bon faut voir comment ca s'est passé :!:

Moi j'aime bien les équipes asiatiques et je m'en tape de cette selection Francaise, alors forcemment mon camp il était vite choisit...

Bon bah j'ai plus qu'à me trouver une autre équipe. Les Pays-Bas ce sont des boeufs, j'ai pas envie de soutenir une équipe qui pratique le Rugby à 11...
Dernière modification par Slayer le 23 juin 2006, 23:04, modifié 1 fois.

Nicoss

#183 Message par Nicoss »

merci a cette équipe de france super :clapclap:

DTC à tout les anti francais qui pensaient qu'ils allaient perdre
Dernière modification par Nicoss le 23 juin 2006, 23:14, modifié 1 fois.
Image

Wovou
John Master

#184 Message par Wovou »

Euh ramer pour mettre 2 buts au Togo vous trouvez ca si glorifiant ?
C'est ptet pas glorieux mais ça soulage ! M'enfin qu'ils continuent a pas perdre et a passer meme si y'a pas la maniere, moi ca me va.
Avant 98 le football sexy on l'a pratiqué pendant 20 avec les échecs qu'on connait. Maintenant on va ptet faire comme l'allemagne/RFA de la grande époque: un jeu bien pauvre mais au final la gagne 8)

Slayer
kevin multisupports

#185 Message par Slayer »

Wovou a écrit :C'est ptet pas glorieux mais ça soulage !
Tutafé, on est d'accord.

Bon va falloir que je trouve un autre truc pour charrier les gens moi maintenant, parcequ'à la limite même se prendre un 4-0 contre l'Espagne, vu leur niveau actuel ca ne serait pas honteux :(

RainMakeR
HBK is god

#186 Message par RainMakeR »

tain super match pour une fois ca fait plaisir. Degoute que la coreee se soit fait sortir qd mm.

Sinon je retiens de ce match france togo:

* zidane sert a rien on joue mieux sans lui
* trezegoliot a vendanger un nombre incalculable de buts :( Et apres il va la ramener avc le record de platoche (qui etait milieu lui)
* Wovou est entre sur le terrain ;D il faisait un cosplay d'alias sygney wovou hahahahaha

:arrow:
ImageImageImage

Crapule de rue
Jihad Joe

#187 Message par Crapule de rue »

Slayer le footix rebelle :lol:

n'empeche là c'était quand meme chaud, ribery et malouda qui sont crevés à l'heure de jeu, et ce dernier a pas forcement brillé en attaque il a surtout défendu, heureusement que vieira est monté avec makelele pour aider l'attaque, avant c'etait zidane qui lui passait le balon pour attaquer mais là nada

faut vraiment domenech prépare une bonne tactique sinon ca va finir comme contre les suisses
Maintenant on va ptet faire comme l'allemagne/RFA de la grande époque: un jeu bien pauvre mais au final la gagne
ouais vive la RFA qui arrange les matches...

Wovou
John Master

#188 Message par Wovou »

Bon va falloir que je trouve un autre truc pour charrier les gens moi maintenant, parcequ'à la limite même se prendre un 4-0 contre l'Espagne, vu leur niveau actuel ca ne serait pas honteux Sad
Franchement quitte à être éliminé, autant qu'on le soit avec la maniere en prenant une grosse rouste ! Je préfere 1000 fois un 5-0 pour l'espagne qu'un crispant 1-0 ou un 0-0 qui finit par des tirs au buts.
Au moins on sortira sans regret.

Slayer
kevin multisupports

#189 Message par Slayer »

Mustapha a écrit :Slayer le footix rebelle :lol:
Parcequ'en avoir rien à foutre de l'équipe de France c'est être un footix ?

Parcequ'à la limite j'aurais eu affaire à des supporters de la selection Espagnole et que cette équipe aurait mal joué s'aurait été la même hein !

DarthNova
Technophile fortuné

#190 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :
Franchement quitte à être éliminé, autant qu'on le soit avec la maniere en prenant une grosse rouste ! Je préfere 1000 fois un 5-0 pour l'espagne qu'un crispant 1-0 ou un 0-0 qui finit par des tirs au buts.
Au moins on sortira sans regret.
+1 Moi l'Ukraine j'le sentais pas de toute façon ne serait-ce que niveau jeu et pis se faire sortir 1-0 sur un pénalty imaginaire merci bien!

Sinon sans les vendanges ce soir ça devait faire beaucoup plus lourd! Faudra moins se manquer contre les potos à Manolo!

Jorgio
stick de platine

#191 Message par Jorgio »

Wovou a écrit :Oui la corée a un jeu aussi chiant que la grece en 2004 tous derriere et 1 ou 2 occasions en contre dans le match qu'il faut surtout pas rater. Je déteste, mais bon ca a le mérite d'être effiquace.
Le Japon est individuellement meilleure que la Corée avec des joueurs de niveau international comme Nakamura ou Alex/Santos, mais ils ne se recroquevillent pas dans un cantenaccio comme la corée donc ils passent pas.

Wovou, je te soupconne d etre saoul a cette heure !
Serieux remattes les matchs de la Grece en 2004 et la tu va vomir a cote de ce que la Coree produit, surtout en terme de qualite individuelle.

Sinon pour repondre a Darth, qui veut eviter qui ?? A par l'Italie via Marcello Lippi qui a declaré etre soulagé d eviter le Bresil, j ai pas vu de champion du monde se defiler moi...

Le Togo eliminé, logique sur le papier mais sur le terrain ils ont ete loin de faire de la figuration et d apres moi il y a 2-3 joueurs chez eux qui vont trouver de bon clubs (ou club tout cours :lol: ) a la rentree !

La France qualifiée, tant mieux poue les supporters meme si c est pas glorieux d'avoir transfomé cette poul en groupe de la mort :D Et Henry, il a planté certe, mais qu est ce qu il se la pete, c est abusé serieux.

Aller, si tout va bien on a Bresil-Portugal en demie :P
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#192 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :
Sinon pour repondre a Darth, qui veut eviter qui ?? A par l'Italie via Marcello Lippi qui a declaré etre soulagé d eviter le Bresil, j ai pas vu de champion du monde se defiler moi...
Si tu regardes les propos de beaucoup il s'agit de finir premier de son groupe pour "éviter" le gros du groupe adverse donc voilà quoi, c'est le genre de calculs qui me fait un peu marrer quelque soit le pays.
Y-a guère que le Brésil qui s'en tape. Et si Lippi a vraiment déclarer ça c'est ridicule d'avouer à ce point avoir les jetons.
Jouer le Brésil, souvent considéré comme l'équipe à battre, ou n'importe quel gros favori c'est la chance pour une team de prouver qu'elle sait aussi jouer au ballon, c'est pas les ghanéens qui diront le contraire je pense.

Pour Henry on aime ou pas son attitude pas toujours bien perçue mais un gars qui continue de râler et qui reste dans le match à la 89è alors que tout est plié ben c'est le genre de mentalité combative et de compétition qui n'est pas de trop en France, donc après qu'on pense que c'est un gagneur ou un sale con j'm'en balance un peu perso...

Et maintenant les "matchs de la mort" commençent! Enjoy :wink:

PS légèrement HS :oops: : Au fait Jorgio tu l'as cette New Astro ou toujours pas?

doumam
stick d'or

#193 Message par doumam »

Je viens de voir le résultat de la France, et ça fait super plaisir :D
Bon, je n'ai pas pu voir le match mais cette victoire efface ma déception.
Et surout, je suis vraiment content pour Vieira qui a beaucoup de mérite, surtout après tout ce qu'il a pris dans la gueule :evil:
Je ne le répèterai jamais assez, mais en France, les gens ont la mémoire vraiment courte. Ils veulent bruler certains hommes qu'ils suçaient comme pas possible il y a peu.
Moi je reste persuadé que les bleus peuvent l'emporter face à l'Espagne, avec un Zizou surmotivé et un Vieira retrouvé!
Ayons confiance :P

Invité

#194 Message par Invité »

c bo viera a mis un but pour son anniversaire

drkmster
turn the light on

#195 Message par drkmster »

oups j etait po connecter
Image

Wovou
John Master

#196 Message par Wovou »

L'Espagne me fait super peur. Fabregas ce type c'est un génie, Torres qui est un de mes joueurs préférés. Ca joue vite et bien, c'est du costaud !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#197 Message par Sulf' »

Tain ribéry hier j'ai cru qu'il pensait être au rugby.
Il a fait 2 drops magnifique devant la cage.
Même Baggio en 94 n'a pas réussi à tirer aussi haut.

Bon sinon je suis ok pour qu'on se fasse sortir par le Brésil, mais surtout pas par l'espagne. PAS PAR L'ESPAGNE !!!! (bordel de bite).
Image

kilix pas logué

#198 Message par kilix pas logué »

Allure a écrit :Joli petit doigt dans le cul à tout les aigris anti français de partout. ;D

Ah oui, DTC aussi aux coréens. ;D
Wovou a écrit :Alors kilix, tu viens te la ramener maintenant ? :mrd:
Nicoss a écrit :DTC à tout les anti francais qui pensaient qu'ils allaient perdre
vos gueules bande de gros pédés !! :evil:
Dès que la france gagne ça commence à se la péter ........ c'est vraiment une attitude de gros beaufs français ça, j'ai honte d'être français parfois :roll: !!
Et dire que tout ça a commencé dès ce putain de 12 juillet 1998 ... où on a bouffé du bleu à toutes les sauces (les abris-bus, les pubs, les émissions, etc ...) matin, midi et soir jusqu'en 2002 !

Sinon rien à dire ils ont assuré les français contre le togo mais bon pas de quoi être fier si j'étais à votre place ... parceque franchement ils continuent toujours à mal jouer les bleus :lol: . En plus le togo ils en avaient rien à battre en 2ème mi-temps (un peu comme le brésil lors de la finale en 1998 :twisted: ).
A part ça dire que les coréens jouent mal faut vraiment être miro ou rien connaître au foot :roll:, parceque sérieux ils se démerdent plutôt bien: les occases qu'ils se font (en général à chaque match avec des contre-attaques par ex.) et ensuite les patates qu'ils envoient c'est énorme !!(hier il y en a eu de belles contre la suisse en plus); en plus si ils ont pas de cul avec l'erreur d'arbitrage hier du juge de touche sur le hors jeu, et au final le 2ème but suisse qui est validé alors que les coréens se sont stoppés de jouer ..... lol ... vive l'arbitrage dans cette coupe du monde (avec entre autres la main lors du match france-suisse, les autres mains pas sifflés, les équipes africaines volées :x, j'en passe et des meilleures surtout dans les surfaces de réparation ... ) !!

Enfin pour finir, le match de mardi contre l'espagne va être une véritable boucherie (pronostic 3-0 pour l'espagne) ...... IMPOSSIBLE QUE LES FRANCAIS PASSENT ou alors je me fais moine ! :twisted:

Crapule de rue
Jihad Joe

#199 Message par Crapule de rue »

kilix pas logué a écrit : A part ça dire que les coréens jouent mal faut vraiment être miro ou rien connaître au foot :roll:, parceque sérieux ils se démerdent plutôt bien: les occases qu'ils se font (en général à chaque match avec des contre-attaques par ex.) et ensuite les patates qu'ils envoient c'est énorme !!(hier il y en a eu de belles contre la suisse en plus); en plus si ils ont pas de cul avec l'erreur d'arbitrage hier du juge de touche sur le hors jeu, et au final le 2ème but suisse qui est validé alors que les coréens se sont stoppés de jouer ..... lol ...

ahhaahahahahahaaaah...

sérieux les coréens à par courir ils savent faire quoi ? heureusement qu'ils ont de quoi se payer des bons entraineurs... et encore là ca a pas marché et faut voir aussi en 2002 comment ils ont été favorisés par l'arbitrage...
pour l'instant les coréens ils ont rien gagné ni prouvé quelque chose...

c'est comme rain qui me dit qu'il supporte les japonnais et qu'ils vont gagner puisqu'ils jouent mieux au foot que les bresiliens XD

Wovou
John Master

#200 Message par Wovou »

La Corée, c'est pas la seule équipe du mondial a avoir pris un but contre le togo et avoir été mené par eux pendant 50 minutes ? :lol:

Enfin bon, c'est dommage pour eux, ils sont pas passé en huitieme donc ils ne seront pas exempté des 2 ans de service militaire obligatoire.. Quel beau pays.