Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Hello
Un grand merci à Arnaud pour la Xbox modifiée qui fonctionne à merveille
Du très bon travail avec une compilation de jeux aux petits oignons
Arnaud est sérieux aucun problème pour l’expédition moins d’une semaine
Vous pouvez lui faire confiance !!
A acheter les yeux fermés
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut Arnadsl,
J’ai une 360 en stock qui dort dans un placard.
Vu les avis dithyrambiques, je me dis que ça serait sûrement pas mal qu’elle passe par des mains s expertes. Peux tu m’en dire plus, comment ça se passe ?
Merci à toi
juste un petit coucou pour dire que ma 360 continue de tourner comme un charme et c'est bien cool, et aussi pour conseiller à Arnadsl de rajouter les trois platinum games que sont Vanquish, Bayonetta et Transformers Devastation, qui sont 3 très bons jeux d'action non présents dans son pack
arnadsl a écrit : ↑02 août 2020, 12:59
Merci nuagesept, j vais essayer de tirer sur le DD pour l'allonger, il est aussi etroit que mes slips d'il y'a 30 ans
en virant quelque jeux moins bon il y aura de la place, j'en ai gardé 171 personnellement
C'est une tuerie.
La console a plus de 200 jeux avec tous les manics shooter 360 et autres jeux arcades qui font le buzz.
En gros, je n'ai pas fini d'y jouer à cette console
Au passage, vendeur aux petits soins
Je ne vais pas être très original mais je découvre ton topic et tous les avis qui vont avec et pourrait tu me donner plus d'informations sur le service que tu proposes stp ? J'ai moi aussi une Xbox 360 qui prend la poussière.
Par contre ce que tu vends en page 1, c'est une Xbox complète déjà modifiée si je comprends bien ?