[VDS/ECH] World of Tanks PC / Bundle Clefs Steam

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
MarcoPagoto
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[VDS/ECH] World of Tanks PC / Bundle Clefs Steam

#1 Message par MarcoPagoto »

Image

Je souhaite me séparer de mon compte World of Tanks :
- année de création : 2012
- côte : env. 4400
- chars de rang 10 disponibles : 23
- tanks disponibles dans le garage : 63 dont 22 chars Premium (voir le détail ci-dessous)
- de nombreux tanks Premium récupérables contre des crédits virtuels que l'on gagne en jeu

Je sais que ce genre de choses est difficile à estimer, car j'y ai passé beaucoup de temps et aussi beaucoup d'argent (300€ pour l'année 2019 et j'y ai mis beaucoup d'argent les années précédentes même si fait une coupure entre 2012 et 2014). Rien qu'en chars Premium dans le garage il y en a pour plus de 300€.

J'en souhaiterais 100€ ou faire un échange pour une somme -à peu de choses près- équivalente. ;)

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Bundle de 10 Clefs Steam 10€

8-bit Armies (Steam)
Carnival Games VR (Steam)
The Flame in the Flood (Steam)
Strider (Steam)
Tharsis (Steam)
Resident Evil Revelations 2 - Episode 1 : Penal Colony (Steam)
Sorcerer King : Rivals (Steam)
Spec Ops : The Line (Steam)
The Darkness II (Steam)
Megaman Legacy Collection (Steam)

Répondre