+1
Votre dernier jeu terminé, un post à combler
-
Sunn
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sunn
- stick de rhodium
Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler
Ouais, personnellement j’ai trouvé ça complètement nul, j’ai eu beau retourner le jeu dans tous les sens pour essayer d’entrer dedans, rien à faire. J’ai fait le deuil de duke ce jour là 
-
RainMakeR
- HBK is god
pourtant j'ai retrouvé l'esprit de duke, les vieilles routines avec les medikits etc..... il est totalement dans la lignée d'un bon vieux duke avec qqs nouveautes bienvenues.
Enfin bon apres les gouts & les couleurs
Enfin bon apres les gouts & les couleurs

-
wasspat
- stick de platine
Je l’avais pecho a 5€ a game a l’epoque (comme 95% des gens je pense) et c’etait plaisant a ce prix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Omega Kyo
- stick de platine
Duke for ever était sympa mais mal fini. Les chargements étaient vraiment quasi indigestes ce qui gâchait un peu beaucoup le plaisir de jouer. Mais l’univers déjanté de duke était là et ça fait plaisir.
Acheté aussi à 5 euros. Et très content de le pas l’avoir acheté plus cher
Acheté aussi à 5 euros. Et très content de le pas l’avoir acheté plus cher
the dream match will never die....
-
Sunn
- stick de rhodium
En face la même année il y avait MW3, Crysis 2, Bulletstorm, Portal 2, Dead island, etc, etc,...
même à 5 balles DN4E c’était rude avec son gameplay préhistorique et son level design minimaliste. Sans parler du fait qu’on l’attendait depuis 14 ans
c’te déception pour moi à sa sortie...
même à 5 balles DN4E c’était rude avec son gameplay préhistorique et son level design minimaliste. Sans parler du fait qu’on l’attendait depuis 14 ans
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Jouez à Ion Fury. C'est la vraie suite de Duke Nukem.
(en plus d'être un jeu neo retro qui renvoie à un style graphique qui a réellement existé et pas juste fantasmé)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sunn
- stick de rhodium
mouais... ça a l'air super moche mais j'ai quand même j'ai cherché une clef pas chère, rien en dessous de 8 euros mais du coup je suis tombé sur une clef pour Titanfall 2 à 3€
on verra Ion fury une autre fois.
on verra Ion fury une autre fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
Aaaaah ca fait plaisir, je l'ai mis dans mes souhaits, j'attend qu'il baisse mais bon s'il est bien je vais ptet lacher un petit billet

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En ce moment on le trouve a 20€ sur Switch. Et oui c'est un FPS à l'ancienne, vous allez juste avoir de la HD et un bon framerate.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai vu que ca s'appellait des fast fps ce genre de jeu, et ca revient a la mode 
Y'a dusk aussi qui a l'air pas mal, et project warlord
Y'a dusk aussi qui a l'air pas mal, et project warlord

-
RainMakeR
- HBK is god
Ayez fini Prey.
Ca se sent que c'est un jeu Arkane, le gameplay et l'esprit est vraiment pareil que Dishonored. Par contre le decoupage est pas bien fait.
Je veux dire, y'a pas de chapitre, pas de cinématique, de boss etc.... on avance un peu au pif. Le pire c'est que je me doutais de la fin, sauf qu'elle arrive from out of nowhere. Y'a aucun indice, aucun sous entendu rien.....
C'est d'ailleurs dommage, l'histoire se raconte via les mails ou les transmetteurs mais c'est de la vie quotidienne, pas la vraie histoire...
Du coup j'ai eu 2 fins pour le moment, faut que je debloque les autres mais ca t'avance pas beaucoup plus en fait. Pas beaucoup de réponse....
A noter, j'ai joué uniquement en humain, j'ai pas utilisé les pouvoirs de mimic. Je ferai ptet un run minimaliste histoire de (et ptet un 3e pour avoir le 100%).
Le jeu est sympa mais il manque de finition. Les loadings sont assez chiants au final vu qu'il faut regulierement traverser toute la map et donc se taper un loading entre chaque section
Mais c'est dommage parce que y'a pas mal de trucs sympas. Mais encore une fois y'a pleins de petits détails qu'il aurait été interessants d'ameliorer (en plus du scenar) pour en faire un excellent jeu.
Un exemple con, on peut localiser les membres d'equipages (j'avais pas compris au debut) sauf qu'on ne peut le faire qu'1 par 1. Et y'a >100 membres......
D'ailleurs y'en a qui sont introuvables. Et certaines pièces (fourniture de la salle serveur) inaccessibles ... enfin y'a qu'une salle et ces cons ont réparé le bug qui permet de traverser la porte (d'où l'interet d'avoir les versions disques pour avoir la vraie version).
Quelques petits bugs d'affichage, colision, scripts qui ne partent pas etc.... mais bon un reload et ca passe.
Franchement je regrette pas de l'avoir fait. 40h quand même
je vais voir la longueur d'un speed run histoire de, et voir les autres fins.
Je serai pas contre une suite
Ca se sent que c'est un jeu Arkane, le gameplay et l'esprit est vraiment pareil que Dishonored. Par contre le decoupage est pas bien fait.
Je veux dire, y'a pas de chapitre, pas de cinématique, de boss etc.... on avance un peu au pif. Le pire c'est que je me doutais de la fin, sauf qu'elle arrive from out of nowhere. Y'a aucun indice, aucun sous entendu rien.....
C'est d'ailleurs dommage, l'histoire se raconte via les mails ou les transmetteurs mais c'est de la vie quotidienne, pas la vraie histoire...
Du coup j'ai eu 2 fins pour le moment, faut que je debloque les autres mais ca t'avance pas beaucoup plus en fait. Pas beaucoup de réponse....
A noter, j'ai joué uniquement en humain, j'ai pas utilisé les pouvoirs de mimic. Je ferai ptet un run minimaliste histoire de (et ptet un 3e pour avoir le 100%).
Le jeu est sympa mais il manque de finition. Les loadings sont assez chiants au final vu qu'il faut regulierement traverser toute la map et donc se taper un loading entre chaque section
Mais c'est dommage parce que y'a pas mal de trucs sympas. Mais encore une fois y'a pleins de petits détails qu'il aurait été interessants d'ameliorer (en plus du scenar) pour en faire un excellent jeu.
Un exemple con, on peut localiser les membres d'equipages (j'avais pas compris au debut) sauf qu'on ne peut le faire qu'1 par 1. Et y'a >100 membres......
D'ailleurs y'en a qui sont introuvables. Et certaines pièces (fourniture de la salle serveur) inaccessibles ... enfin y'a qu'une salle et ces cons ont réparé le bug qui permet de traverser la porte (d'où l'interet d'avoir les versions disques pour avoir la vraie version).
Quelques petits bugs d'affichage, colision, scripts qui ne partent pas etc.... mais bon un reload et ca passe.
Franchement je regrette pas de l'avoir fait. 40h quand même
Je serai pas contre une suite

-
Susanoorbatos
- stick de plastique
Je viens enfin de terminer Eternal Castle Remastered!!
J'ai très longtemps hésité à commencer ce jeu. Au vu des video, j'étais surtout très intrigué et aussi attiré par sa direction artistique.
Je me suis enfin lancer hier et fini le jeu ce matin... Oui, le jeu est très court et pas exempt de defaut (Jouabilité quelque fois hasardeuse, lisibilité limite parfois...) mais j'ai bien apprécier et passer un bon moment tout de même!!
Voilà,
A la prochaine!!
J'ai très longtemps hésité à commencer ce jeu. Au vu des video, j'étais surtout très intrigué et aussi attiré par sa direction artistique.
Je me suis enfin lancer hier et fini le jeu ce matin... Oui, le jeu est très court et pas exempt de defaut (Jouabilité quelque fois hasardeuse, lisibilité limite parfois...) mais j'ai bien apprécier et passer un bon moment tout de même!!
Voilà,
A la prochaine!!
-
RainMakeR
- HBK is god
Fatal Fury Battle Archive 2. Cette compil fait partie de ma wish list sur ps2 mais malheureusement on a jamais eu la chance de voir la compil arriver chez nous
Je sais plus si elle est sorti en US mais tout ce que je sais c'est que j'ai la 1ere mais pas la 2e.
Grosse compil avec TOUS les real bout. Et bon sang j'avais adoré le 1 (acheté sur PSX) et bien des années après ça fait toujours plaisir d'y rejouer. Même si la manette PS2 est plus pratique que celle de la PS4.
D'ailleurs je me suis toujours demandé, la compil fait tourner un emu neogeo ? Parce que là la compil c'est un iso ps2 emulé par une PS4
Ce qui me file encore plus la haine parce que cet iso je l'aurai bien fait tourné sur ma ps2. Enfin bon pas grave je l'ai.
J'ai aussi le jeu en MVS sur ma bonne vieille borne, mais bon quand on aime ...
Je crois en avoir déjà parlé mais j'avais moyennement aimé ff3. FFspécial etait sympa à jouer et rattrapait bien FF2 qui lui aussi était moyen.
FF3 a ramené pleins de bons trucs et de bons personnages, mais je sais pas si c'est parce qu'il a eu le malheur d'arriver après KOF ou s'il est trop fidèle à l'esprit des FF, mais j'ai jamais trouvé les jeux démentiel.
Ils ont bien, très très beau, et gagne à fond de point de charisme, mais j'ai toujours trouvé la série en dessous de street.
Par contre ce real bout reussi le tour de force de magnifier FF3. Le systeme de jeu, les personnages, et surtout le systeme de ring out c'est vraiment génial.
D'ailleurs c'est dommage que le ring out ait été supprimé des suites
Quand je joue à ce jeu c'est un gros trip retro qui me revient dans la tronche. Ce design, ce feeling si particulier... bon sang ca sera un des grands drames de ma vie d'avoir vu de mes yeux la disparition des versus 2d. C'est tellement beau et bon
En plus ce jeu fourmille d'idées et à jouer c'est un vrai regal.
Surtout y'a une feature géniale qui a malheureusement été virée par la suite, c'est que les furies types boules (powaaaaa geysaaaa) dégomment sur tous les plans !
Combien de fois j'ai perdu dans les suites parce que le CPU a juste changé de plan ....
Bon par contre j'ai du perdre du skill, y'a un succès où il faut avoir un SSS et je bloque à SS en very easy... et pourtant sur PSX j'y arrivai très bien
RB spécial. Le jeu gagne en décor et en perso mais plus de ring out c'est dommage parce que c'etait quand meme LE truc en plus de ce jeu.
Mais bon il n'est pas mauvais pour autant.
SNK a toujours été au dessus de tout le monde quand il s'agit de chouchouter ses personnages. LE redesign et les changements de moveset ca a toujours été leur force.
Et surtout comme à l'epoque de FFspécial, dans cet épisode spécial y'a le retour de Tung Fu Rue....
J'adore ce personnage. Pour moi ca a toujours été un clone de Tortue Géniale, et cet épisode le démontre encore plus
Ce personnage est dément et j'aurai vraiment aimé l'avoir dans un VRAI kof (le xiv ca en est pas un)
Toujours grace aux succès j'ai découvert que y'avait Nightmare Geese caché. Je me rappellai plus qu'il y etait. Et comme je vous le disais, SNK c'est les roi du boost de perso.
Même en very easy je me fais démonter. Il est super nerveux cet enfoiré et ses coups font très mal ....
RB2 : j'aime pas trop le nouveau design des personnages. Ils sont tous gros et large. ON dirait qu'ils sont déformés. Et les coups ont été changé bizarrement. On peut rejouer sur plusieurs plans mais au final à part pour servir d'hommage aux FF, j'ai jamais trouvé que ca apportait grand chose au gameplay.
L'esquive sur un plan comme RB ok, mais jouer complètement bof bof....
Dommage aussi que le jeu n'ait pas été une vraie conclusion à la saga avec TOUS les persos de FF.
Je sais plus si elle est sorti en US mais tout ce que je sais c'est que j'ai la 1ere mais pas la 2e.
Grosse compil avec TOUS les real bout. Et bon sang j'avais adoré le 1 (acheté sur PSX) et bien des années après ça fait toujours plaisir d'y rejouer. Même si la manette PS2 est plus pratique que celle de la PS4.
D'ailleurs je me suis toujours demandé, la compil fait tourner un emu neogeo ? Parce que là la compil c'est un iso ps2 emulé par une PS4
Ce qui me file encore plus la haine parce que cet iso je l'aurai bien fait tourné sur ma ps2. Enfin bon pas grave je l'ai.
J'ai aussi le jeu en MVS sur ma bonne vieille borne, mais bon quand on aime ...
Je crois en avoir déjà parlé mais j'avais moyennement aimé ff3. FFspécial etait sympa à jouer et rattrapait bien FF2 qui lui aussi était moyen.
FF3 a ramené pleins de bons trucs et de bons personnages, mais je sais pas si c'est parce qu'il a eu le malheur d'arriver après KOF ou s'il est trop fidèle à l'esprit des FF, mais j'ai jamais trouvé les jeux démentiel.
Ils ont bien, très très beau, et gagne à fond de point de charisme, mais j'ai toujours trouvé la série en dessous de street.
Par contre ce real bout reussi le tour de force de magnifier FF3. Le systeme de jeu, les personnages, et surtout le systeme de ring out c'est vraiment génial.
D'ailleurs c'est dommage que le ring out ait été supprimé des suites
Quand je joue à ce jeu c'est un gros trip retro qui me revient dans la tronche. Ce design, ce feeling si particulier... bon sang ca sera un des grands drames de ma vie d'avoir vu de mes yeux la disparition des versus 2d. C'est tellement beau et bon
En plus ce jeu fourmille d'idées et à jouer c'est un vrai regal.
Surtout y'a une feature géniale qui a malheureusement été virée par la suite, c'est que les furies types boules (powaaaaa geysaaaa) dégomment sur tous les plans !
Combien de fois j'ai perdu dans les suites parce que le CPU a juste changé de plan ....
Bon par contre j'ai du perdre du skill, y'a un succès où il faut avoir un SSS et je bloque à SS en very easy... et pourtant sur PSX j'y arrivai très bien
RB spécial. Le jeu gagne en décor et en perso mais plus de ring out c'est dommage parce que c'etait quand meme LE truc en plus de ce jeu.
Mais bon il n'est pas mauvais pour autant.
SNK a toujours été au dessus de tout le monde quand il s'agit de chouchouter ses personnages. LE redesign et les changements de moveset ca a toujours été leur force.
Et surtout comme à l'epoque de FFspécial, dans cet épisode spécial y'a le retour de Tung Fu Rue....
J'adore ce personnage. Pour moi ca a toujours été un clone de Tortue Géniale, et cet épisode le démontre encore plus
Ce personnage est dément et j'aurai vraiment aimé l'avoir dans un VRAI kof (le xiv ca en est pas un)
Toujours grace aux succès j'ai découvert que y'avait Nightmare Geese caché. Je me rappellai plus qu'il y etait. Et comme je vous le disais, SNK c'est les roi du boost de perso.
Même en very easy je me fais démonter. Il est super nerveux cet enfoiré et ses coups font très mal ....
RB2 : j'aime pas trop le nouveau design des personnages. Ils sont tous gros et large. ON dirait qu'ils sont déformés. Et les coups ont été changé bizarrement. On peut rejouer sur plusieurs plans mais au final à part pour servir d'hommage aux FF, j'ai jamais trouvé que ca apportait grand chose au gameplay.
L'esquive sur un plan comme RB ok, mais jouer complètement bof bof....
Dommage aussi que le jeu n'ait pas été une vraie conclusion à la saga avec TOUS les persos de FF.

-
RainMakeR
- HBK is god
Autre compil: ADK DAMASHII
Aggressors of Dark Kombat, Ninja Master, Ninja Combat , Ninja Commando & Twinkle Star Sprites.
J'ai pas encore fait tous les jeux, mais comme ffba2, c'est une compil ps2. Sauf qu'elle est jamais sortie du japon. Et donc l'iso est en jap
Bon déjà valider sur O c'est lourd, mais avoir tous les textes, y compris les options, en jap c'est excessivement pénible.... bon sang c'est pas comme s'il n'existait pas des versions US des roms utilisées !
J'ai pas encore tout fini mais pour le moment j'ai fait
Aggressors of Dark Kombat : ce jeu avait une place spéciale pour moi, je l'avais croisé en arcade et je le trouvais marrant.
Bon en fait à jouer il ne l'est pas autant que ça. Il rappelle un peu les 1eres tentatives de versus à la fin des années 80, on bricole des combats 1vs1 avec des moteurs de bta. Ca donne un mix bizarre parce que le gameplay est pas super adapté.
On peut se déplacer librement du coup on peut pas se baisser. Et pour sauter il faut appuyer sur un bouton. Pas dément....
Après le casting n'est pas génial mais bon ca reprend les clichés des bta.
Le gameplay est vraiment basé sur le bta avec armes à ramassées tout ca, mais bon les combats sont pas super nerveux. Trop de barres de vie, trop de bouton smashing, ca manque un peu de percussion....
Sur une compil ca va, mais acheter le jeu au prix fort, surtout en AES à l'epoque, je comprend que ca en a énervé certains ....
Ninja Master : un vrai versus cette fois, mais avec les instructions en jap j'ai galéré. J'ai pourtant les vrais movelist de neo-encyclopedia mais visiblement les boutons ne sont pas les bons.
Du coup j'arrivais pas à sortir tous les coups et encore moins les furies (2 succes dlc ).
Après c'est un petit versus sans prétention, le design pas forcément dément, mais c'est assez sympa à jouer.
Ninja Commando : faudrait que je reregarde l'intro de World Heroes, j'ai l'impression que le mechant c'est le même ! (il me semble que ca avait été confirmé mais je ne m'en rappelle plus).
Le jeu est le genre de shoot que j'aime, pas trop prise de tete, on bourrine le bouton sans reflechir et des fois on esquives des boulettes
Bon, sans texte en us j'ai pas compris toutes les subtilités du gameplay, genre une fois je me suis transformé je sais pas comment... mais bon même si le jeu est un peu lent, j'ai passé un bon moment dessus.
Plus que 2 jeux à faire et je vous dirai
Aggressors of Dark Kombat, Ninja Master, Ninja Combat , Ninja Commando & Twinkle Star Sprites.
J'ai pas encore fait tous les jeux, mais comme ffba2, c'est une compil ps2. Sauf qu'elle est jamais sortie du japon. Et donc l'iso est en jap
Bon déjà valider sur O c'est lourd, mais avoir tous les textes, y compris les options, en jap c'est excessivement pénible.... bon sang c'est pas comme s'il n'existait pas des versions US des roms utilisées !
J'ai pas encore tout fini mais pour le moment j'ai fait
Aggressors of Dark Kombat : ce jeu avait une place spéciale pour moi, je l'avais croisé en arcade et je le trouvais marrant.
Bon en fait à jouer il ne l'est pas autant que ça. Il rappelle un peu les 1eres tentatives de versus à la fin des années 80, on bricole des combats 1vs1 avec des moteurs de bta. Ca donne un mix bizarre parce que le gameplay est pas super adapté.
On peut se déplacer librement du coup on peut pas se baisser. Et pour sauter il faut appuyer sur un bouton. Pas dément....
Après le casting n'est pas génial mais bon ca reprend les clichés des bta.
Le gameplay est vraiment basé sur le bta avec armes à ramassées tout ca, mais bon les combats sont pas super nerveux. Trop de barres de vie, trop de bouton smashing, ca manque un peu de percussion....
Sur une compil ca va, mais acheter le jeu au prix fort, surtout en AES à l'epoque, je comprend que ca en a énervé certains ....
Ninja Master : un vrai versus cette fois, mais avec les instructions en jap j'ai galéré. J'ai pourtant les vrais movelist de neo-encyclopedia mais visiblement les boutons ne sont pas les bons.
Du coup j'arrivais pas à sortir tous les coups et encore moins les furies (2 succes dlc ).
Après c'est un petit versus sans prétention, le design pas forcément dément, mais c'est assez sympa à jouer.
Ninja Commando : faudrait que je reregarde l'intro de World Heroes, j'ai l'impression que le mechant c'est le même ! (il me semble que ca avait été confirmé mais je ne m'en rappelle plus).
Le jeu est le genre de shoot que j'aime, pas trop prise de tete, on bourrine le bouton sans reflechir et des fois on esquives des boulettes
Bon, sans texte en us j'ai pas compris toutes les subtilités du gameplay, genre une fois je me suis transformé je sais pas comment... mais bon même si le jeu est un peu lent, j'ai passé un bon moment dessus.

-
RainMakeR
- HBK is god
D'ailleurs si quelqu'un voit passer la compil Sunsoft, faites moi signe 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je la vendrai quand elle sortira sur PS4 via Pix ou LRG... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
C'est pas le méchant, c'est un scientifique comme dans WH qui les envoient dans le tempsRainMakeR a écrit : ↑08 oct. 2020, 23:46 Ninja Commando : faudrait que je reregarde l'intro de World Heroes, j'ai l'impression que le mechant c'est le même ! (il me semble que ca avait été confirmé mais je ne m'en rappelle plus).
Non c'est pas le même, mais surement le même labo, on retrouve cette thématique en fil rouge entre Time Soldiers (quelle bombe celui là surtout sur Master system avec le choix de prendre le module ou pas après les boss), Ninja Commando et World Heroes.
Alpha Denshi c'est vraiment des cadors putain, quand on voit qu'SNK récupère les lauriers dans l'Histoire juste pour avoir posait ses lettres sur la bécane.
Alors que quasi tout le taff vient de CAPCOM et d'ADK.
Le vrai SNK, ère PCB, se barrait tellement la Neo Geo était pourrie en Hardware, moins puissante qu'une Megadrive de 88, mais sauvé par son double Hard avec la cartouche et les astuces de programmation (les zoom en re-dézoom de résorption de sprite)
La vie est une putain et ADK est un roi !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai aussi vu traîner des trucs comme quoi le méchant en costard de Ninja Commando c'était Zeus et le prof qui fait voyager les héros c'est celui qui fait les tournois WH. Mais j'avoue je n'ai rien vérifié.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
Ah oui le mec en costard et zeus...rooh c'est tellement bon ces petit trivias. Ils savaient faire à l'époque. 
Pour les savants fous:
Ninja Commando

World Heroes

C'est peut être le même en fait
Que de suspens ! Bien plus pêchu qu'un Macron/Lepen au second tour ces interrogations là.
Pour les savants fous:
Ninja Commando

World Heroes

C'est peut être le même en fait
-
RainMakeR
- HBK is god
Le mec a qui je pense c'est un blond coiffé avec une espece de boule de cheveux en arriere sur le devant.
Si j'arrive a trouver une image je la posterai
Si j'arrive a trouver une image je la posterai

-
Pierrot
- stick de diamant
Plus j'essaie de visualiser avec logique, plus mon cerveau coule de mes oreilles. C'est un vase de Klein le truc ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
World Heroes 2 Jet!

Ninja Commando:

Ninja Commando:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch