Bonjour à tous.
J'ai déménagé récemment et j'ai dû démonter mon astro pour lui faire passer la porte, j'ai suivi ce tuto :
viewtopic.php?f=58&t=5541
Malheureusement au remontage, la borne ne démarre plus. Il n'y a que mon néon qui s'allume, je n'ai pas de bruit qui vient de l'écran et de la platine.
J'ai une led rouge au niveau du bloc d'alimentation (celui avec les 3 boutons rouges) mais je ne me souviens plus si elle y était déjà quand ça fonctionnait correctement.
Je me demande si j'ai oublié de rebrancher un câble mais je ne vois pas de câble qui manque. J'ai rebranché :
- Les deux fils qui vont vers le bloc prise
- Le bloc carré qui va sur le côté de l'écran
- Les deux connecteurs sur le côté (néon j'imagine l'autre je ne sais pas trop)
- Les deux nappes de la pcb de réglage de l'écran
- Le connecteur de haut parleurs
Vous auriez des pistes pour m'aider ?
Merci d'avance.
Astro City ne démarre pas après démontage
- brisky
- stick d'argent
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Astro City ne démarre pas après démontage
Salut, si pas de chocs pas de raison que ca ne redémarre pas. Met nous des photos du branchement de la platine, et de l'alim, on pourra plus facilement t'aider.
- UdWoody
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Alors, voici les photos. Je vous ai mis ce que j'ai rebranché, des photos du bloc d'alim, et des photos de câbles pas branchés mais que je me souviens pas avoir débranchés, pour le coup ceux là j'ai aucune idée d'à quoi ils servent.
(Les images sont grandes, je sais pas si y'a moyen de réduire les aperçus, n'hésitez pas à me dire)

(Les images sont grandes, je sais pas si y'a moyen de réduire les aperçus, n'hésitez pas à me dire)

-
- stick de bronze
- A été remercié : 13 fois
il te manque les 2 cables plat de la télécommande qui vont sur la platine. Photo 1 la telecommande a l autre bout ils pendent dans la borne il vont sur la photo 3 au 2 emplacements de libre.
- UdWoody
- stick de plomb
- A été remercié : 0
Puuurée bien vu c'était effectivement ça. Merci beaucoup 
Ce qui est étrange c'est que je ne me souviens pas du tout avoir débranché quoi que ce soit sur la platine, ça a dû sortir de leur emplacement en tirant sur un fil ou un truc du genre.
Ce qui est étrange c'est que je ne me souviens pas du tout avoir débranché quoi que ce soit sur la platine, ça a dû sortir de leur emplacement en tirant sur un fil ou un truc du genre.