Edit : je recherche juste le splatterhouse original ou conversion.
Voilà donc n'hésitez pas de proposer si vous avez ça.

Oui c'est clair qu'il n'est pas donné, mais encore un jeu de cœur pour moi et l'ambiance j'adore
Ben voilà un homme de goûtmumuladkos a écrit : ↑30 oct. 2020, 16:32 Jfs : Splatterhouse c'est une tuerie : bijou d'ambiance gore, gameplay certes limité mais très bien rythmé et dosé aux petits oignons niveau difficulté, maniabilité souple pour un jeu de cette époque.
Après, t'as le droit de ne pas l'aimer, mais il faut un peu argumenter
Edit : il côte combien le Splatterhouse en ce moment?
Bien sûr tu as le droit de dire ton avis! Et c'est pour ça que je t'aime bien JFS, même que tu me fais bien rire car tu viens toujours quand des objets frôlent les 1000euros
Haha mais carrément mon ami! Bon là je dois avouer que c était pas mon attention. Mais un jeu à 1000e me fait toujours bondir même si il est génial
Cool ça me fait plaisir qu'on soit dans le même délirejfs a écrit : ↑30 oct. 2020, 17:43Haha mais carrément mon ami! Bon là je dois avouer que c était pas mon attention. Mais un jeu à 1000e me fait toujours bondir même si il est génial![]()
Oui je sais, mais je vais attendre que les gens proposent avec un meilleur prix
Salut, oui j'imagine, après je suis aussi intéressé d'une conversion Splatterhouse mais par contre pas de bootleg.
Dommage,j’allais te proposer un splatterhouse jap a ton prix max lol Ce sera une prochaine fois alorsBun a écrit : ↑14 nov. 2020, 01:32 Après plusieurs réflexions, vous avez raisons, je vais abandonner ma recherche.
Sincèrement je voulais dépenser au max 600 euros, mais en ce moment rien est sûr dans l'avenir, donc je vais économiser.
Merci en tout cas pour toutes les réponses et de vos conseils.
J'apprécie beaucoup.
![]()
Quel coïncidenceNegan a écrit : ↑14 nov. 2020, 01:35Dommage,j’allais te proposer un splatterhouse jap a ton prix max lol Ce sera une prochaine fois alorsBun a écrit : ↑14 nov. 2020, 01:32 Après plusieurs réflexions, vous avez raisons, je vais abandonner ma recherche.
Sincèrement je voulais dépenser au max 600 euros, mais en ce moment rien est sûr dans l'avenir, donc je vais économiser.
Merci en tout cas pour toutes les réponses et de vos conseils.
J'apprécie beaucoup.
![]()
.
au contraire faut le voir comme un simulateur du possible monde à venir entre "La route" et "Resident evil"