NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 avr. 2026, 21:05 Nous sommes le 03 avr. 2026, 21:05

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 727 messages ]  Aller à la page Précédent 117 18 19 20 2130 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 21:10 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
LES PORTUGAIS A LA MAISON ! :D ALLEZ LES GARS ENCORE UN EFFORT ET LA COUPE EST A NOUS
avant de rentrer ils vont jouer contre les allemands pour la 3e place ;)

Sulf y'avais pas de prono sur le score paske avec mon 1-0 t'aurai ete riche. Par contre j'ai vu les cotes pour la finale l'italie est loin devant

Citation :
Personne ici à part Rain a contesté le péno de Thuram, va te laver va te cacher t'es trop deg deg deg ! :peine:
j'ai conteste un peno moi ? lekel celui de l'espagne ? Sinon pour le peno y'a clairement faute. Il est deborde et le fauche en tombant. Paske si vous vous rapellez c'est le dernier defenseur et on connai tous la vitesse d'henry donc s'il le fauchait pas c'etait grosse occaz de but.

Sinon l'autre truc ki me gonfle c'est le mecs ki ralent apres l'arbitre. Putain s'il a pas siffle au moment il sifflera pas apres. A force de gueuler les mecs se prennent un carton et c normal. Pire des fois les mecs se jettent alors qu'en resistant ils pourraient marquer.

Tain a l'epoque ou je jouais je resistai tjs fallait vraiment ke je prenne un shoot pour tomber.

Sinon pour ribery je l'ai trouve assez moyen hier. Pire apresd avoir lu le blog de raymond je me suis rendu compte que c'est vrai kil fait des passes qu'a zidane presque ;D

En tout cas si on gagne il va chopper le melon :(

Ah wai pi gilardi ca serait bien kil arrete de sucer la bite a zidane en plus ses commentaires sont moisis. Rendez nous thierry roland sur la 1 !

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 21:13 
Hors-ligne
stick de plomb

T.rolland il a du mal a faire la différence entre une sortie de but et un corner maintenant, il a du perdre 4 ou 5 a chaques yeux.
Citation :
Bref faudrait se calmer un peu...sérieux on dit que le foot rend con mais c'est vraiment juste l'excuse pour faire déborder d'autres trucs contre lequel le ballon rond ne peut rien
+1... non allez +10
Citation :
Je classe ça au niveau du penalty de l'Italie contre l'Australie, Henry comme Grosso s'est laissé tombé, Hnery comme Grosso aurait pu gardé son équilibre. Mais après le but n'est pas aussi assuré qu'avec un penalty.
Keiric, j'ai lu l'équipe, ça vaut ce que ça vaut, mais selon un arbitre interviwé y a faute, loin de moi l'idée de favoriser mon pays dans mon jugement, je préfere juste me baser sur l'opinin d'un pro neutre, qu'a celle d'amateurs.[/quote]

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 21:41 
Hors-ligne
stick de platine

Ribery il est superlé, la grosse cicatrice qu'il a!! :lol:
on dirai quasimodo et sa femme esmeralda :arrow:

A part ça, le portugal a pas réussi à marquer alors qu'il dominait complètement le match :cry:
c'est dommage mais c'est comme ça, tous est mis en oeuvre pour que la France gagne, ce penalty est justifié :D

kilix, il nous reste plus qu'un espoir

---iii---tttttttt--aaaa---llll-----iiiii---eeeee----
----------ttt--aa---aa--llll-----------ee--------
---iii-----ttt--aa---aa--llll------iii----eee------
---iii-----ttt--aaaaaa--llll------iii----ee--------
---iii-----ttt--aa---aa--llllllllll--iii----eeeee----

8)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 21:43 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Mauvaise foi quand tu nous tiens. 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 23:38 
Hors-ligne
HBK is god

ribery il a traverse un pare brise etant gamin. J'avais vu un repotage la dessus a lepoque il etait vraiment defigure. La il a juste une trace.

Tain la 1ere fois je le connaissai pas ribery pi je crois ke c'etait le match contre la chine ou ptet la suisse il est sorti il saignait un peu de la joue. Et je me suis dis putain il a une enorme trace le mec ki l'a tacle l'a pas rate visiblement. Et en fait nan ct sa cicatrice ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juil. 2006, 23:38 
Hors-ligne
stick de bronze

Je ne suis pas les matchs de football sauf pour le mondial -ce qui prouve que je ne suis pas extremement connaisseur dans le domaine- mais j'ai vu les matchs des portugais depuis leur 8ème de final et je trouve également ces joueurs les plus méprisant de la compétition. Le pire revenant à Christinao Ronaldo que je trouve moi aussi extremement tête à claque de part son physique, son allure et son comportement (je ne détaille pas plus)

Je dis ca sans avoir jamais eu aucune de rancoeur envers le Portugal d'où mon opinion vraiment objective.

Concernant Ribery il a bien fait de faire carrière dans le football car avec un physique comme ca un paquet de portes lui son fermées professionnellement parlant (qui a dit mannequina ?)

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 01:41 
Hors-ligne
stick de bronze

Moi j'dis qu'il a une pure gueule de tueur. Il pourrait jouer les méchants au grand coeur dans les films, un peu comme Mickey Rourke dans Sin City quoi.

:arrow: :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 02:11 
Hors-ligne
stick de platine

Allure.

Que tu traite n'importe quel joueur de n'importe quel pays de n'importe quelle insulte serieux je m'en bas royalement les couilles. Si si.
Maintenant que tu traites les portugais de portugaises j aime moins tu vois, je trouve ca pejoratif un peu deplacé. Aller, comme je suis cool, je vais meme t'aider a baver regarde : Cristiano Ronaldo est un petit puceau imberbe de 21 ans, et en plus je suis sur qu'il est gay ! :lol: Je te dis je m'en fout, c'est facile gratuit d'un autre cote tu m'a pas vu traiter la selection francaise une seule fois, je reste sport.

Maintenant pour in utero. (Je reviens pas sur Portugal-Hollande t'as qu a lire la presse)

Ma phrase peux preter a confusion je te l'accorde. "VOUS" etes en finales veut evidement dire que la selection francaise (celle qui bosse) est en finale et qu'elle l'est avec tous SES supporters, c est a dire vous. (c'est a dire si tu suis bien, pas moi :cry: )
Je suis francais je ne le renis pas du tout j avais d ailleurs le choix a l age de 18 ans pour n etre QUE portugais ou QUE francais ou encore les deux. J'ai choisi cette derniere option, tout naturellement car elle correspond a ce que je suis un 50-50.

Maintenant faudrait aussi arreter de se braquer parce que quelqun né en France supporte une equipe etrangere, c est un truc que j ai jamais fais et c'est completement stupide. Chacun supporte qui il veut tant qu'il le fait proprement et c est mon cas contrairement a certains.

Bonne nuit !

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 02:15 
Hors-ligne
John Master

Pour ceux qui aiment pas cette gueule de con de C.Ronaldo, mattez son ex histoire de l'aimer encore moins:

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 02:22 
Hors-ligne
stick de platine

Ah bah raté, il est peut etre pas gay alors... :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 09:28 
Hors-ligne
HBK is god

c'est con qd mm kils jouent autant petits bras les toss paskils sont bons qd mm niveau techniq

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 10:30 
Hors-ligne
Le chihuahua

Citation :
Citation :
Je déteste peut-être l'équipe de France (sauf Makelele et Anelka)
Tu fais quand même un gros mélange
C'est l'équipe de france avec son histoire que tu n'aimes pas ? ou les joueurs qui composent actuellement l'équipe de france ?
C'est totalement different. On peut aimer un club pour son passé, pour ce qu'il représente, mais detester la façon dont il est gerré et les joueurs qui y jouent, comme c'est le cas pour de nombreux fans de l'OM actuellement par exemple. C'est un peu comme aimer un joli bateau mais détester l'équipage actuel..
et bien c'est pas l'équipe de France et son histoire en elles-même que je n'aime pas mais plutôt les joueurs qui la composent et surtout le phénomène post-victoire de 98. J'aime pas parfois comment ils se comportent sur le terrain ou ce qu'ils disent après lors d'interviews.
Citation :
Euh ca ne devrait pas etre Thuram à la place de Henry, ou c'ets moi qui ne comprend vraiment rien au foot :?:
j'en suis pas sûr mais je crois que c'est parceque c'est un trophée Adidas et qui ne concernerait donc que des joueurs bien choisis car sponsorisés par Adidas !
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/gball/index.html

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 11:06 
Hors-ligne
kevin multisupports

Du pognon et du nationalisme mal assumé. Que c'est bo la coupe du monde quand on n'a pas un minimum de recul :aime:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 12:11 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Du pognon et du nationalisme mal assumé. Que c'est bo la coupe du monde quand on n'a pas un minimum de recul :aime:
Et c'est d'une tristesse alarmante...cela dit quand je vois les premières pages italiennes ou espagnoles (avant les matchs) et la presse française je me dis qu'on fait encore figure de petit gentil quand y-a de la bonne grosse provoc' en face (pour ce qui aurez pas remarquer que le nationalisme ne se limite pas à l'hexagone et à jean-marie..).

Heureusement les déclarations des joueurs italiens et français avant cette finale sont pleines de confiance mais aussi de respect et d'humilité...si seulement les supporters et les journaleux pouvaient en prendre exemple la coupe du monde serait une vraie fête et enterrerait toutes ces foutues rancoeurs nationales de mes bur...!!
Vive le jeu et que le meilleur l'emporte! (si c'est les Bleus c'est bien quand même ;D)

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 14:05 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Citation :
Je dis ca sans avoir jamais eu aucune de rancoeur envers le Portugal d'où mon opinion vraiment objective.
Subjectif tu veux dire. 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 17:37 
Hors-ligne
kevin multisupports

Ah mai sje n'ai jamais dis que la france avait le monopole de la connerie hein :!:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 18:42 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Ah mai sje n'ai jamais dis que la france avait le monopole de la connerie hein :!:
:lol: Nan mais c'est pas toi que j'visais (si c'est bien à mon commentaire sur le nationalisme auquel tu fais allusion)
C'était plutôt par rapport à ce qu'on peut lire sur des forums sur la CM, incroyable la haine qui y est déversée 8O !!

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2006, 21:08 
Hors-ligne
HBK is god

bah kilix fais comme moi tu matte les matches apres le reste tu t'en tapes.

Coupe du Monde FIFA 2006 - Actualités - 2e finale sans le Brésil ni l'Allemagne depuis 1950

2e finale sans le Brésil ni l'Allemagne depuis 1950

Avant cet Italie-France de dimanche, une seule finale s'était déroulée sans le Brésil ou l'Allemagne/RFA, depuis 1950. C'était en 1978, quand
l'Argentine avait battu les Pays-Bas chez elle (3-1). Depuis, lors des six finales disputées, soit le Brésil (1994, 1998, 2002 et 2 victoires à la
clef), soit l'Allemagne/RFA (1982, 1986, 1990, 2002 et 1 victoire) étaient toujours présents, voire opposés comme en 2002. Avant 1978 déjà, toutes les
finales depuis l'édition 1950 avaient au moins concerné la RFA (1954, 1966, 1974) ou le Brésil (1950, 1958, 1962, 1970).

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 18:46 
Hors-ligne
stick de platine

8O J'avais jamais fais gaffe !!

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 18:58 
Hors-ligne
HBK is god

bah si c connu. C'est pour ca kon dit tjs le foot c un jeu ki se joue a 11 et a la fin c tjs les allemands ki gagnent.

Mine de rien si y'avais pas eut la guerre, les allemands ont tjs fait toutes les coupes du monde. Et nivo palmares i zon un truc de malade genre ils ont tjs passer le 1er tour et ils ont finit enormement de fois dans le dernier carre

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 19:12 
Hors-ligne
stick de platine

Ouai d'ailleurs je crois que ca doit donner un truc du genre :
Bresil - 5 coupes
Allemagne, Italie - 3
Argentine, Uruguay - 2
Angleterre, France - 1

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 19:48 
Hors-ligne
stick de platine

c'est clair que le brésil qui n'arrive pas au moins jusqu'en finale, c'est rare :o

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 21:54 
Hors-ligne
au fond a gauche...

C'est rassurant surtout, ça montre que le foot international, ça se limite pas au Brésil et a l'Allemagne.

Sinon, encore un magnifique plongeons de ce con de Ronaldo...

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 23:30 
Hors-ligne
kevin multisupports

Bah non y'a aussi l'Italie...

C'est d'un monotone tout ca :?

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2006, 23:37 
Hors-ligne
HBK is god

a toi aussi tu l'a vu. C'est enorme parce que pendant le plongeon on le voit se tourner vers l'arbitre pour voir s'il va siffler comme il bronche pas (toujoursd en l'air) il s'attrape le genou.

Franchement le truc est hallucinant a voir au ralenti. Dommage que l'italie est sortie l'allemagne parce que encore une fois ils ont fait un match enorme

Sinon y'a nuno gomez (je crois) ki a fait un magnifiq plongeon mais pour marquer LUI ;D

http://bgi.dr.dk/sporten/
http://www.zippyvideos.com/952501088546 ... pe_italie/

[ 727 messages ]  Aller à la page Précédent 117 18 19 20 2130 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00