ça y est j'ai mis tout ce que je voulais, en fait en ne décompressant pas tout, j'ai eu du coup la place pour mettre tous les jeux. Donc c'est bon. J'ai pu voir que le DMD communiquait, j'ai cru voir les hiscore sur street 3.3... Seul petit bug, sur neogeo, lorsque je mets une pièce pour ajouter les crédits, les crédits s'ajoutent sans fin et j'ai un écran qui apparait qui doit être le menu neo... et là c'est reboot obligatoire... Je crois que c'est un bug connu, je l'ai vu quelque part sur ce thread... je vais repartir à sa recherche...
Je m'éclate avec les pièces de 100Y... les enfants me disaient que ces jeux étaient faciles, depuis que je rationne les pièces, ils comprennent la difficulté de dodonpaichi
Bref c'est un beau cadeau de noël merci à vous les gars... entre ça et la hfsbox (pour les shoot cave), je suis maintenant assez tranquille, ça boote direct, c'est simple, plus de bug windows, je peux laisser les enfants jouer sans être derrière eux dès qu'un truc ne se lance pas (en fait sur la hfsbox, j'ai un petit bug de vdéo : le temps que la vidéo présentant le système ou le jeu se lance, le système ne répond, ce qui, sur des enfants de 8 ans, est rédhibitoire...).
Encore merci, bon réveillon à vous !