Kebab pawaaa [Mais pas les imitations de Rain]

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

#1 Message par Micka-182 »

*MaGiC_BoX* a écrit :
tu manges quoi?=============> Kebab pawaaaaa !
:twisted: miam
tu manges quoi?=============> Bien, généralement.
là desolé mais moi pas comprendre
D'ailleurs j'en ai encore bouffé ce soir ...
Nan mais c'est vraiment trop bon le Kebab 8)
Surtout quand je pense que dans ma ville c'est 4 euros un truc enorme ou il y a l'equivalent de 3 steacks de boucherie dedans + la garniture + les frites ..... et que je vois le prix du mcdo et ce qu'on y bouffe .... mouais ....
Image

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Ouai mais c'est clairement pas un repas. C'est cool quand on est pressé, comme le macdo.

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Ouai mais c'est clairement pas un repas. C'est cool quand on est pressé, comme le macdo.
Tu veux dire un repas équilibré ?
Parce qu'a ce compte là, faut pas sortir de chez toi pour manger un truc équilibré, car même au resto, bonjour les excès.
Image

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

C'est pas un repas familial. Le genre de truc qu'on bouffe quand on est tout seul quoi, pour pas se casser la tête a preparer un truc.
Mais j'ai pas dit que c'etait pas bon, j'adore les kebabs.

Sinon ce soir j'ai bouffé un plat de lasagne fait maison :wub:

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

j'aime pas les kebab c deguelasse. EN plus c koi la viande agneau nan ?

Enfin bon la 1ere fois ke j'ai degoute j'ai vraiment cru ke j'allais gerbe. Heureusement j'ai evite la sauce blanche. Mais bon entre leur pain etouffe chretien et leur viande epicee sans gout moi j'accroche pas. Mais bon si y'en a ki aime ^^

Bonjour les nouveaux, et oubliez pas tout le monde peut etre newseur ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :j'aime pas les kebab c deguelasse. EN plus c koi la viande agneau nan ?

Enfin bon la 1ere fois ke j'ai degoute j'ai vraiment cru ke j'allais gerbe. Heureusement j'ai evite la sauce blanche. Mais bon entre leur pain etouffe chretien et leur viande epicee sans gout moi j'accroche pas. Mais bon si y'en a ki aime ^^

Bonjour les nouveaux, et oubliez pas tout le monde peut etre newseur ;D
C'est pas de l'agneau c'est du mouton .... avec un peu de dinde dedans ? ^^;;;
Et c'est ce gout très relevé qui fait que j'adore ^^.

Sinon Wovou, no prob on s'est compris :)
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

mmmh, les kebab, c'est trop bon
Rain, t'a surement t'a gouté ton kebab dans un pauv' snack et t'a surement recu un pain de 10 cm de coté tout au plus, a peine rempli de viande mal cuit ou mal préparé. un sous-kebab quoi, comme j'en ai souvent vu (celui que j'ai gouté lors de mon dernier passsage a Paris était infecte)

les bon kekbab comme j'aime, c'est avec une moitié de pain chaud bien énorme bourré de viande vers le fond et rempli à ras bord ;D
et avec de la sauce américaine ou de la harissa à l'intérieur et en surface, c'est encore plus délicieux ;D

(après bonjour l'haleine et le retour de gout ;D ;D ;D )

edit: j'ai completement oublié de souhaiter la bienvenu aux nouveau ^^'
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

Simou a écrit :mmmh, les kebab, c'est trop bon
Rain, t'a surement t'a gouté ton kebab dans un pauv' snack et t'a surement recu un pain de 10 cm de coté tout au plus, a peine rempli de viande mal cuit ou mal préparé. un sous-kebab quoi, comme j'en ai souvent vu (celui que j'ai gouté lors de mon dernier passsage a Paris était infecte)

les bon kekbab comme j'aime, c'est avec une moitié de pain chaud bien énorme bourré de viande vers le fond et rempli à ras bord ;D
et avec de la sauce américaine ou de la harissa à l'intérieur et en surface, c'est encore plus délicieux ;D

(après bonjour l'haleine et le retour de gout ;D ;D ;D )

edit: j'ai completement oublié de souhaiter la bienvenu aux nouveau ^^'
Je pensais pareil, en fait Rain t'as du manger un Kebab "bootleg" fait par un chinois 8)
:arrow:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#9 Message par Simou »

Micka-182 a écrit :Je pensais pareil, en fait Rain t'as du manger un Kebab "bootleg" fait par un chinois 8)

:lollol:
ptin, j'ai vraiment rigolé, là :lollol:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

El gyros
stick de zinc

#10 Message par El gyros »

ouai le kebab ça le fait surtout avec la bonne floppée de légume sauce piquante qui va avec et qui dégueule de partout, la viande bien grillée qui croustille au début,avec la crèpe fine, les frites et le tout foutu au grill. Mais surtout quand ça bourre bien ^^ (là j'avous que c'est plus trop un kebab ;D )

Sinon quelqu'un a déjà tégou le Gyros ? ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#11 Message par Pouh »

Faudrait ouvrir un topic cuisine là. ;D

le_prog
stick d'or

#12 Message par le_prog »

Le kebab sur Grenoble c'est entre 3.40 et 4 euros, avec la sauce a choisir parmis 4-5 preparations. Perso je les prefere dans du pain, mais avec la galette c'est plus original.

Perso pour la sauce je ne me suis jamais risque a prendre l'arissa, la sauce blanche POWAAAAA !!!

Sinon je kiffe encore plus la pizza !!! Ma preferee c'est la Royale (les champi c'est la vie !!)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#13 Message par Pouh »

Les Kebabs ? Je suis pour !
Le seul truc que je peux pas blairer avec ce genre de "plats", c'est le coup des ingrédients qui se barrent (viande, etc...). Moi qui déteste avoir les mains qui sentent la bouffe, j'ai fini par acheter des Kebabs seulement avant de rentrer chez moi.

Anecdote je raconte ma life : en Allemagne, chépas ce qu'ils ont avec la graisse... La dernière fois que j'étais allé à un Burger King là-bas, on dirait que les frites ont été cuites dans de l'huile trop froide (égal frites un peu imbibées d'huiles, qui aboutissent à :beurk: ). Plus tard, je me pointe à un snack (encore en Allemagne) et on me file un Kebab avec la graisse de la viande qui traverse carrément le pain... ça arrive, mais là c'était un level de sur-violence assez inimaginable.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#14 Message par Archevêque kaihoro »

Dans le genre bien gras et pas du tout équilibré y'a notre "mitraillette fricadelle sauce carbonnade" nationale : du pain farci avec une saucisse composée de viande d'origine diverses , des frites bien grasses et une sauce genre ragout mijoté le tout servi dans un papier aluminium le tout arrosé d'un tropico (boisson a l'orange chimique) ou pour les plus téméraires de bière. C'est gras , indigeste , très très odorant et super pas pratique a bouffer mais c'est LE remède contre la gueule de bois et les nausées du dimanche matin !!!!
Dernière modification par Archevêque kaihoro le 07 juil. 2006, 14:58, modifié 1 fois.
Image

soulcaman
stick de bronze

#15 Message par soulcaman »

En parlant de Kebab, j'ai un pote qui est maigre comme un clou, mais qui s'en mange 2 A CHAQUE FOIS, et avec 2 boissons en plus.... Horrible... 8O

El gyros
stick de zinc

#16 Message par El gyros »

lol et comme dirait danny boon, les fricandelles c'est secret :lol:

perso je trouve ça à gerber, 3000 x pire que les knackis
Dernière modification par El gyros le 07 juil. 2006, 15:09, modifié 4 fois.

kilix
Le chihuahua

#17 Message par kilix »

bah moi le grec (je l'appelle jamais kebab) je le mange classique avec des frites et parfois un peu de salade ou de tomates/oignons mais jamais avec de la sauce car elles me font peur leur sauces des fois ! :lol:
Avec un bon coca ou "attention un schweppes citron" c'est royal de temps en temps ! :aime2:

Micka-182
Agent de la paix

#18 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :bah moi le grec (je l'appelle jamais kebab) je le mange classique avec des frites et parfois un peu de salade ou de tomates/oignons mais jamais avec de la sauce car elles me font peur leur sauces des fois ! :lol:
Avec un bon coca ou "attention un schweppes citron" c'est royal de temps en temps ! :aime2:
Ceux qu'ils font ou je vais, c'est exactement ça.

Un pain rond coupé en deux, garni de legumes au fond (tomates oignons salade en tout petit morceaux), la viande jusqu'a ras bord et les frites par dessus.

Faudra que je change de "resto" pour tester d'autres recettes ....

D'ailleurs cette fameuse sauce blanche, elle a quel gout ?
Image

le_prog
stick d'or

#19 Message par le_prog »

C'est une sauce a l'ail et a la creme je crois mais d'autres pourront bien mieux te renseigner... Perso c'est celle que je prend car je trouve qu'elle n'a pas trop de gout. Elle permets donc d'humidifier le "voeud de sable" sans cacher le gout de la sauce...

Archevêque kaihoro
Mister-K

#20 Message par Archevêque kaihoro »

C'est une sauce a la crème épaisse ou au fromage blanc , rappelant un peu le tzatziki grec , avec dans certain cas des sécretions corporelles d'origine diverse (toujours se méfier d'un gar qui bosse dans un snack et qui vous sert en souriant : c'est que la sauce a été "customisiée").
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#21 Message par Pouh »

Ou qu'elle mérite mieux son nom de "sauce blanche". ;D
Comment ça tout le monde y a déjà pensé ?

Micka-182
Agent de la paix

#22 Message par Micka-182 »

fighting general kaihoro a écrit :C'est une sauce a la crème épaisse ou au fromage blanc , rappelant un peu le tzatziki grec , avec dans certain cas des sécretions corporelles d'origine diverse (toujours se méfier d'un gar qui bosse dans un snack et qui vous sert en souriant : c'est que la sauce a été "customisiée").
Wé, en même temps quand on voit l'hygiene de certains snack O_O !

Je me rappelerai toujours d'un type au cheveux long qui grattait les morceaux de steacks collés à sa plaque en secouant la tête comme un con au dessus .... et bien sur, sans bonnet ^^;;;;

Ou le type qui passe la serpillère et te fait ton sandwish juste après sans passer par la case lavabo ....

Comme les gars qui font la bouffe et qui sert la main de n'importe qui dans le resto sans jamais se laver les mains .... ou ceux qui touchent la monnaie ....

Bref, plein de bonne chose à manger :mrd:

Sinon merci pour les détails sur la sauce blanche, donc je crois que je vais rester au ketchup, c'est plus dur de le customiser celui là ;D
Image

El gyros
stick de zinc

#23 Message par El gyros »

oui dans la sauce blanche y mettent de la ciboulette de temps en temps ;D

haaaa le snack près du lycée ou soit tu te casse la gueule soit tu reste collé, l'huile de la friteuse qui sentait le cramé et la garniture le lave vaisselle (au moins c'était lavé ^^ ) :lol:

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :bah moi le grec (je l'appelle jamais kebab)
bah moi c'est le contraire. J'apelle toujours kebab ou arabe paske c'est oujours des arabres qui les tiennent.

J'ai goute a mtp fait par des vrais koi pas des chinois cosplaye en nad. Et le pain fait maison j'aime moyen. Pour l'hygiene meme maniaque j'y fais plus attention paske sinon tu boufferai plus rien vu comment ca bosse en cuisine.

D'ailleurs cet ete j'ai pu voir un reportage sympa sur l'hygiene qui faisait une descente a montpellier et y'a eut bcp d'amende ;D

Enfin bon moi chui plutot comme kai, un bon sandwish avec de la baguette, des frites et du steak bien degoulinant. Le truc bien charge a mort y'a que ca de vrai
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#25 Message par In Utero »

En Alsace y'a la race de Kebab.
Mon préféré:

Feta Americain sans oignon, sans salade, sauce blanche. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody