Retour en force de l'ordre moral. Bienvenu Nono, tu nous avais manqué, espèce de sociopathe
alors, toujours cette délicatesse arrosée sur nous comme des perles de glaviots ?
Arrête de faire ton "true", on dose aussi des Rabbit, SVG (cartouche pas PCB hein ?!), et aussi Skull Girl, c'est très bon ça, avec ses assist programmables, tu découvres pas l'eau tiède tu sais.
Alors l'alchimie qui te fait disparaitre et réapparaitre comme une vulgaire poupée de chiffon c'est:
_On a dit DBZF c'est trop bien, on y crois ! Oh tu te barre en nous insultant d'abrutis et qu'un jour,
"oh oui un jooour", tu prouveras que tu avais raison (pathos.)
_Plus tard, on voit des âmes, dont moi (ouaa "moi" ça fait foie pour tout le monde dis) et quelques vieux (Wovou, les doseurs de 2X de Toulouse et mon entourage) dire "je n'ai finalement pas aimé ce DBZF". Hop! tu pop pour nous sortir "Aaaaah, j'vous l'avez dit !!"
_Tu te fais rembarrer, tu te recasse en mode "je reviendrai plus t'façon...".
_Et là plom!plom!plom!...Maohi et moi on discutaille, on se raconte que ce Strive bah c'est autre choses, on voit ce qu'il se passe, oui c'est gogole complet en l'état sur pas mal de critères, mais on s'amuse. Combien de jeu érigés comme géniaux et dosés à haut niveau sont bourrés de trucs unfair mais qui sont leur sel ?
_Bim! Réapparition du Nono encore plus vénère (il ne devait pas "plus venir" et nous laisser entre noob ?).
Mais pourquoi vénère ? C'est un jeu, si des personnes s'amusent dessus doivent elles fournir un mobil ? T'es le CSA de la dose ?
On est jamais allé cracher sur wawa et la comu (pas négligeable) de DBZF, qui eux se tuent sur ce jeu et l'ont rendu ultra technique à leur niveau. Juste nous aime pas.
Nono en fait il lit le forum en scred depuis X années, attend qu'une brave âme ose dire un truc et paf! lui vole dans les plumes quand la fenêtre le permet. Lourds les symptômes.
Bon sinon le jeu est complètement fou en VS sur les activation de Timer et la récupération des frames ça devient le jeu de l'espace/temps

Et certain combo ou tout du moins ouverture de garde après l'activation du "timer" sont vraiment chaud à réaliser.
Le jeu à l'air de plaire.