The King of Fighters XII - ancien topic
-
fhx00
- stick de zinc
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben c'est se que les fans demande depuis au bas mot...8 ans...mais bon c'est pas aussi facile que sa en n'a l'air...fhx00 a écrit :salut
bon des nouveaux persos ok mais purquoi pas une belle refonte de tout les sprites ah bah oui quand meme on est sur atomiswave le systeme de tag est sympa et puis les musiques sont moyennes retour aux guitares merde le synthe c est mignon mais non.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Ugz
- stick de bronze
Quoi? HON FU?Wally a écrit :Non Krauser est pas mort.
Et pour les trois persos mentionnés plus haut, il y a eu toutes sortes de rumeurs sur leur venue dans le nouveau KoF. Pour une team comprenant Rick, cela signifierait probablement le départ de Vanessa (ils sont trop semblables). Pour Hon Fu, on en a entendu parler dans une team Real Bout. Et finalement pour Krauser, il serait de nouveau là pour le retour de la Boss Team de 96 (ou légèrement modifiée).
Mais selon moi, aucun des trois ne sera de la partie...
Va REVENIR?
J'aimerais bien qu'il revienne OUAIS déja je l'aimais trop sur REAL BOUT !
Mais bon je redescend sur terre je pense pas qu'il le referont revivre sur KOF.
Mais si il le font et que la rumeur es vrai ALORS sa fera vachement plaisir qu'il revienne.
-
Shishio
Ben disont que les persos de Real bout sont souvent cité dans les rumeur , mais aucun n'est réelement aparut jusque içi....Yougss a écrit :
Quoi? HON FU?
Va REVENIR?
J'aimerais bien qu'il revienne OUAIS déja je l'aimais trop sur REAL BOUT !
Mais bon je redescend sur terre je pense pas qu'il le referont revivre sur KOF.
Mais si il le font et que la rumeur es vrai ALORS sa fera vachement plaisir qu'il revienne.
maintenand on sait jamais...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
frionel
- stick d'or
-
Shishio
A la la y comprend rien se Frionel.... Je ne parle pas de se qui est deja fais...mais de rumeur a sujet de perso de Real bout depuis KOF 2000.frionel a écrit :Bah si on a eu le droit à Duck King
et puis y a déjà eu une team RBS dans KOF 97 : Blue Mary, Yamazaki, Billy
Et qui ne sont donc j'ai été realisé...
A noté que Duck king auras du prendre son mal en patience car il etait deja 4eme dans le top des perso reclamer pour KOF 97, il ne seras la que 9 ans plus tard....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah pour le coup c'est toi qui n'etait pas precis dans ton postShishio a écrit :A la la y comprend rien se Frionel.... Je ne parle pas de se qui est deja fais...mais de rumeur a sujet de perso de Real bout depuis KOF 2000.frionel a écrit :Bah si on a eu le droit à Duck King
et puis y a déjà eu une team RBS dans KOF 97 : Blue Mary, Yamazaki, Billy
Et qui ne sont donc j'ai été realisé...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
frionel
- stick d'or
-
Shishio
frionel a écrit :Nothing to add
Non mais d'un point de vu general, c'est vrai que les perso de FF (et AOF) sont souvent demandé mais peut d'entre aux on réelement passer le cap KOF...
Hormis les perso principaux (Tery, mai, Ryo, Robert...) on n'a eu quoi??
Duck king, Mary Billy Yamazaki, Krauzer... ah xiang fei aussi...Et pour AOF, Kasumi, Eiji, Big...
C'est pas enorme, surtout que se ne sont pas le perso les plus demandé...Comme Rick, Hung fu, Bob, Sokaku ou Lee, Cardman, John...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
frionel
- stick d'or
Et aussi les persos de Garou quand même 
Sinon pour Rick, bah je pense que c'est mort pour lui, parcequ'il est hors de question qu'ils virent Vanessa...
Sinon, faut voir aussi, que KOF doit pas se transformer en fatal fury ou art of... ça fait toujours plaisir d'avoir des persos de nos séries cultes, mais il ne faut pas oublier que le gameplay de ces persos doit avoir un "sens" dans le jeu... C'est pas aussi évident que ça...
Sinon pour Rick, bah je pense que c'est mort pour lui, parcequ'il est hors de question qu'ils virent Vanessa...
Sinon, faut voir aussi, que KOF doit pas se transformer en fatal fury ou art of... ça fait toujours plaisir d'avoir des persos de nos séries cultes, mais il ne faut pas oublier que le gameplay de ces persos doit avoir un "sens" dans le jeu... C'est pas aussi évident que ça...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
blanka
- stick de bronze
-
fhx00
- stick de zinc
-
blanka
- stick de bronze
pour en revenir au sujet du topic, est-ce que l'on sait si kof 12 sort cette année pour respecter le "1 kof par an" (sauf poour kof xi) ou bien si justement maintenant ils s'en foutent et vont nous le sortir peut-etre l'année prochaine
j'avais entendu dire que l'histoire de la prochaine saga (3 episodes) rejoindrai celle des episodes 3d, est-ce que cela a ete confirmé et est-ce que cela veut-dire que les persos de kof mi (alba, luyse...) seront dans les kof 2d ?
j'avais entendu dire que l'histoire de la prochaine saga (3 episodes) rejoindrai celle des episodes 3d, est-ce que cela a ete confirmé et est-ce que cela veut-dire que les persos de kof mi (alba, luyse...) seront dans les kof 2d ?

-
Ugz
- stick de bronze
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
A l'ancienne, faut voir, mais un world heroes n'est pas du tout à exclure.Ouais j'aimerais bien un world heroes 4 a l'ançienne mais bon jarrete de rever sa se fera jamais avec snk playmore.
Ils ont bien commencé à faire des characs pour NGBC, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Scavs
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ugz
- stick de bronze
Tu pense qu'il y'aura aussi un Last Blade 3? Car se serais énorme qu'il le sorte !Hebus a écrit :A l'ancienne, faut voir, mais un world heroes n'est pas du tout à exclure.Ouais j'aimerais bien un world heroes 4 a l'ançienne mais bon jarrete de rever sa se fera jamais avec snk playmore.
Ils ont bien commencé à faire des characs pour NGBC, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin !
-
RUGAL
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ugz
- stick de bronze
MINCE ALORS !RainMakeR a écrit :a un momen il etait annonce lb3 et puis plus rien... honnetement je pense qu'a part kof et ms snkp va laisser tomber l'arcade
Sinon ca fait lgtps kils auraient annonce un nouveau jeu plutot ke leur jeu pour telephone a la con !
Dit rainmaker tu pourra aller a leur bureau pour dire qu'il doive le sortir s'il te plait merci.
-
fhx00
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha non tu te trompes de personne là, pour ce genre de service adresse toi à Shishio, c'est le seul membre du forum autorisé chez SnkpYougss a écrit :MINCE ALORS !RainMakeR a écrit :a un momen il etait annonce lb3 et puis plus rien... honnetement je pense qu'a part kof et ms snkp va laisser tomber l'arcade
Dit rainmaker tu pourra aller a leur bureau pour dire qu'il doive le sortir s'il te plait merci.
-
Shishio
Je sais, je sais....DarthNova a écrit :Ha non tu te trompes de personne là, pour ce genre de service adresse toi à Shishio, c'est le seul membre du forum autorisé chez Snkp
M'enfin, vu le nombre de missive qu'ils ont eu et a chaque fois avec un ch'ti commentaire sur "la bonne idée que se serais bien de faire des suite"
MOTW2, LB3 et AOF en tête, j'ai pas l'impression qu'il sont tenter.
De plus je suis sur que persone n'ose le faire il ont trop peur de pas y arriver... faire un vs 3D minable tout le monde peut faire, mais un Vs 2D de qualité avec une fan base plus que sur la bréche, trop risquer pour eux...
Gen de merde....
Gen de merde....