The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
fhx00
stick de zinc

#251 Message par fhx00 »

salut
bon des nouveaux persos ok mais purquoi pas une belle refonte de tout les sprites ah bah oui quand meme on est sur atomiswave le systeme de tag est sympa et puis les musiques sont moyennes retour aux guitares merde le synthe c est mignon mais non.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#252 Message par Shishio »

fhx00 a écrit :salut
bon des nouveaux persos ok mais purquoi pas une belle refonte de tout les sprites ah bah oui quand meme on est sur atomiswave le systeme de tag est sympa et puis les musiques sont moyennes retour aux guitares merde le synthe c est mignon mais non.
Ben c'est se que les fans demande depuis au bas mot...8 ans...mais bon c'est pas aussi facile que sa en n'a l'air...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ugz
stick de bronze

#253 Message par Ugz »

Wally a écrit :Non Krauser est pas mort.

Et pour les trois persos mentionnés plus haut, il y a eu toutes sortes de rumeurs sur leur venue dans le nouveau KoF. Pour une team comprenant Rick, cela signifierait probablement le départ de Vanessa (ils sont trop semblables). Pour Hon Fu, on en a entendu parler dans une team Real Bout. Et finalement pour Krauser, il serait de nouveau là pour le retour de la Boss Team de 96 (ou légèrement modifiée).

Mais selon moi, aucun des trois ne sera de la partie...
Quoi? HON FU?
Va REVENIR?
J'aimerais bien qu'il revienne OUAIS déja je l'aimais trop sur REAL BOUT !
Mais bon je redescend sur terre je pense pas qu'il le referont revivre sur KOF.
Mais si il le font et que la rumeur es vrai ALORS sa fera vachement plaisir qu'il revienne.

Shishio

#254 Message par Shishio »

Yougss a écrit :
Quoi? HON FU?
Va REVENIR?
J'aimerais bien qu'il revienne OUAIS déja je l'aimais trop sur REAL BOUT !
Mais bon je redescend sur terre je pense pas qu'il le referont revivre sur KOF.
Mais si il le font et que la rumeur es vrai ALORS sa fera vachement plaisir qu'il revienne.
Ben disont que les persos de Real bout sont souvent cité dans les rumeur , mais aucun n'est réelement aparut jusque içi....
maintenand on sait jamais...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

frionel
stick d'or

#255 Message par frionel »

Bah si on a eu le droit à Duck King ^^

et puis y a déjà eu une team RBS dans KOF 97 : Blue Mary, Yamazaki, Billy
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#256 Message par Shishio »

frionel a écrit :Bah si on a eu le droit à Duck King ^^

A la la y comprend rien se Frionel.... Je ne parle pas de se qui est deja fais...mais de rumeur a sujet de perso de Real bout depuis KOF 2000.
Et qui ne sont donc j'ai été realisé...

A noté que Duck king auras du prendre son mal en patience car il etait deja 4eme dans le top des perso reclamer pour KOF 97, il ne seras la que 9 ans plus tard....
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#257 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :
frionel a écrit :Bah si on a eu le droit à Duck King ^^

A la la y comprend rien se Frionel.... Je ne parle pas de se qui est deja fais...mais de rumeur a sujet de perso de Real bout depuis KOF 2000.
Et qui ne sont donc j'ai été realisé...
Bah pour le coup c'est toi qui n'etait pas precis dans ton post
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

frionel
stick d'or

#258 Message par frionel »

Nothing to add ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#259 Message par Shishio »

frionel a écrit :Nothing to add ^^
Ooohhh la pauvre reponse... :D :arrow:

Non mais d'un point de vu general, c'est vrai que les perso de FF (et AOF) sont souvent demandé mais peut d'entre aux on réelement passer le cap KOF...

Hormis les perso principaux (Tery, mai, Ryo, Robert...) on n'a eu quoi??
Duck king, Mary Billy Yamazaki, Krauzer... ah xiang fei aussi...Et pour AOF, Kasumi, Eiji, Big...
C'est pas enorme, surtout que se ne sont pas le perso les plus demandé...Comme Rick, Hung fu, Bob, Sokaku ou Lee, Cardman, John...
Gen de merde....

frionel
stick d'or

#260 Message par frionel »

Et aussi les persos de Garou quand même ^^

Sinon pour Rick, bah je pense que c'est mort pour lui, parcequ'il est hors de question qu'ils virent Vanessa...

Sinon, faut voir aussi, que KOF doit pas se transformer en fatal fury ou art of... ça fait toujours plaisir d'avoir des persos de nos séries cultes, mais il ne faut pas oublier que le gameplay de ces persos doit avoir un "sens" dans le jeu... C'est pas aussi évident que ça...

blanka
stick de bronze

#261 Message par blanka »

ou bien alors des bons AOF 4, FF 4 et MotW 2 avec les persos qu'on connait refait et les gameplays propre a chaque jeu !!!! :lol:
et aussi un WH 3 j'ai toujours attendu ça :twisted:
Image

fhx00
stick de zinc

#262 Message par fhx00 »

oh bah world heroes 4 ce serait une sacree surprise 8O

blanka
stick de bronze

#263 Message par blanka »

pour en revenir au sujet du topic, est-ce que l'on sait si kof 12 sort cette année pour respecter le "1 kof par an" (sauf poour kof xi) ou bien si justement maintenant ils s'en foutent et vont nous le sortir peut-etre l'année prochaine

j'avais entendu dire que l'histoire de la prochaine saga (3 episodes) rejoindrai celle des episodes 3d, est-ce que cela a ete confirmé et est-ce que cela veut-dire que les persos de kof mi (alba, luyse...) seront dans les kof 2d ?
Image

Ugz
stick de bronze

#264 Message par Ugz »

fhx00 a écrit :oh bah world heroes 4 ce serait une sacree surprise 8O
Arrete ce jeu sa me rappelle trop souvenir purer.(c'est bien t'es dit sa lol)

Ouais j'aimerais bien un world heroes 4 a l'ançienne mais bon jarrete de rever sa se fera jamais avec snk playmore.
En tout cas un bon souvenir ce jeu.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#265 Message par Hebus »

Ouais j'aimerais bien un world heroes 4 a l'ançienne mais bon jarrete de rever sa se fera jamais avec snk playmore.
A l'ancienne, faut voir, mais un world heroes n'est pas du tout à exclure.
Ils ont bien commencé à faire des characs pour NGBC, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Scavs
stick de platine

#266 Message par Scavs »

World Heroes 4 lol ce serait sympa, mais faudrait déjà que World Heroes 3 sorte. D'ailleurs il me semble qu'il était en projet comme Motw 2, à part qu'il n'a jamais été commencé.

RainMakeR
HBK is god

#267 Message par RainMakeR »

world heroes ca serait le panard mais bon en gardant l'esprit original. Paske si c'est pour se taper un kof avec des persos de wh...

Pi bon avant de sortir un nouveau jeu faudrait qd mm ke snkp choisisse une plateforme paske depuis kofxi on a pas vu de jeu en arcade
ImageImageImage

Ugz
stick de bronze

#268 Message par Ugz »

Hebus a écrit :
A l'ancienne, faut voir, mais un world heroes n'est pas du tout à exclure.
Ils ont bien commencé à faire des characs pour NGBC, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin !
Tu pense qu'il y'aura aussi un Last Blade 3? Car se serais énorme qu'il le sorte ! :D

RUGAL
stick d'argent

#269 Message par RUGAL »

j'avoue un last blade 3 sa serait trop beau , meme si l'hsitoire est finie, il reste le mystere setsuna (enfin la moitier)...mais bon sa releve du reve...
Image

RainMakeR
HBK is god

#270 Message par RainMakeR »

a un momen il etait annonce lb3 et puis plus rien... honnetement je pense qu'a part kof et ms snkp va laisser tomber l'arcade :(

Sinon ca fait lgtps kils auraient annonce un nouveau jeu plutot ke leur jeu pour telephone a la con !
ImageImageImage

Ugz
stick de bronze

#271 Message par Ugz »

RainMakeR a écrit :a un momen il etait annonce lb3 et puis plus rien... honnetement je pense qu'a part kof et ms snkp va laisser tomber l'arcade :(

Sinon ca fait lgtps kils auraient annonce un nouveau jeu plutot ke leur jeu pour telephone a la con !
MINCE ALORS !
Dit rainmaker tu pourra aller a leur bureau pour dire qu'il doive le sortir s'il te plait merci. :lol:

fhx00
stick de zinc

#272 Message par fhx00 »

snkplaymore va donc arreter toutes les series snk mince alors j ai mal tres mal meme kof c est une grande serie c est certain mais quand meme un bon fatal sluuurrrppp ce serait bien ou bien un lb3 ouais mais visiblement c est mal parti :cry: :cry: :cry: :x

RainMakeR
HBK is god

#273 Message par RainMakeR »

C'est juste pure hypothese de ma part y'a rien de confirmer ;)

mais bon qd mm ils seraient tps kils bougent un peu snkp
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#274 Message par DarthNova »

Yougss a écrit :
RainMakeR a écrit :a un momen il etait annonce lb3 et puis plus rien... honnetement je pense qu'a part kof et ms snkp va laisser tomber l'arcade :(
MINCE ALORS !
Dit rainmaker tu pourra aller a leur bureau pour dire qu'il doive le sortir s'il te plait merci. :lol:
Ha non tu te trompes de personne là, pour ce genre de service adresse toi à Shishio, c'est le seul membre du forum autorisé chez Snkp :arrow:

Shishio

#275 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :Ha non tu te trompes de personne là, pour ce genre de service adresse toi à Shishio, c'est le seul membre du forum autorisé chez Snkp :arrow:
Je sais, je sais.... 8)

M'enfin, vu le nombre de missive qu'ils ont eu et a chaque fois avec un ch'ti commentaire sur "la bonne idée que se serais bien de faire des suite"
MOTW2, LB3 et AOF en tête, j'ai pas l'impression qu'il sont tenter.

De plus je suis sur que persone n'ose le faire il ont trop peur de pas y arriver... faire un vs 3D minable tout le monde peut faire, mais un Vs 2D de qualité avec une fan base plus que sur la bréche, trop risquer pour eux...
Gen de merde....