moderation - vente annulée
- Gabranth
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [ECH] Lot 4 jeux PS2 Cave: Mushihime, DDP DoJ, Ibara, ESP Galuda + jeux DC Jap
Hello fxfxfxfxfx,
Juste par curiosité
Bonne vente à toi !
Juste par curiosité
Le "leaflet" c'est quoi ?- Ibara - neuf sous blister avec le leaflet (rare)
Bonne vente à toi !
-
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [ECH] Lot 4 jeux PS2 Cave: Mushihime, DDP DoJ, Ibara, ESP Galuda + jeux DC Jap
Salut,
C'est un petit leaflet/booklet qui était vendu avec les premières fournées uniquement il me semble (des collègues qui l'ont également acheté neuf ne l'avait pas eu).
On peut le voir ici https://buffis.com/1cc/ibara-1cc/
C'est un petit leaflet/booklet qui était vendu avec les premières fournées uniquement il me semble (des collègues qui l'ont également acheté neuf ne l'avait pas eu).
On peut le voir ici https://buffis.com/1cc/ibara-1cc/
- Guile
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
Salut, perso je suis preneur de Mushi et Borderdown, mais j'ai rien de ce que tu recherches de dispo. Tu passerais pas en mode vente partielle pour ces jeux stp ? Sinon je vais regarder ce que j'ai de dispo à l'échange ce soir 

-
- stick de platine
- A été remercié : 3 fois
Hello,
Je pense que je vais envisager de passer en mode vente.
Les estimations étant interdites si vous avez des liens ou techniques pour estimer (eBay ou Amazon n'étant pas une référence je pense) je suis preneur.
Je pense que je vais envisager de passer en mode vente.
Les estimations étant interdites si vous avez des liens ou techniques pour estimer (eBay ou Amazon n'étant pas une référence je pense) je suis preneur.
- Arcade newbie
- 100 patates!!
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 45 fois
Salut Fx!!
Bonne vente!

Bonne vente!

- Birdy
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
Hello,
regarde sur le site de gameswave, il me semble qu'il en a mit en vente il y a pas longtemps, si jamais ça peut te donner une idée

EDIT: en fait il a mis juste un Ibara

-
- stick d'argent
- A été remercié : 13 fois
Hello,
Je vais avoir un Phalanx SFC à l'échange/vente d'ici quelques jours, un échange contre Ibara te brancherait ?
Merci
Je vais avoir un Phalanx SFC à l'échange/vente d'ici quelques jours, un échange contre Ibara te brancherait ?
Merci