Oui pour la clé j'ai tout fait via l'OS, pas de soucis la dessusmic.mey a écrit : ↑30 janv. 2021, 18:37
Ta clé usb doit être formaté a partir de l'os RGB-PI, tu la branche sur ton Raspberry Pi3, tu va dans /Options/Système/Unité Externe/ et tu fait formater USB de la il formatera ta clé usb en FAT32 et créant les dossiers, BIOS, images, roms, System Volume Information et vidéos
Ne met que le pack RGB-Pi OS Arcade Pack v2.1., Bien mettre les BIOS dans le dossier BIOS créé par le système sur ta clé USB, idem pour les packs de roms, le pack de roms "RGB-Pi OS Arcade Pack v2.1" a déjà les roms trié en TATE et YOKO (Vertical Games et Horizontal Games + d'autres dossiers correctement trié comme les dossiers Lightgun Games, 2 Players, 3 Players, 4 Players, clones, Neo Geo, Capcom, etc.) que ce soit pour advmame, lr-fbneo, lr-mame2003-plus et lr-mame2010, n’efface surtout aucuns dossiers, tu peux effacer les jeux (.zip) mais ne touche pas aux dossiers et ne mélange pas les roms entre elles, tout a déjà été correctement trié, il n'y a aucun jeux en double par dossier.
Viens sur le nouveau groupe français Facebook, il y a plus de 180 utilisateurs français du RGB-PI
![]()

Pour le groupe FB j'ai pas de compte...Et pour l'instant je ne compte pas en créer un comme je t'avais dit sur Telegram