[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1026 Message par beast »

alucard_xs a écrit : 21 juin 2021, 20:20 Mazette, c'est de l'or en barre le plexi sur mesure ...
Sur plein de sites de découpes sur mesure c'est dans les 30/35€ hors fdp, donc ça va c''est honnête, ça fait 1 mois que je cherche j'ai tout le rpi2dmd, me manquait que le plexi, et voila cest bon ;D
Si jamais des gens veulent en profiter, je peux en avoir au prix de 40€ (gris fumé 923 bords arrondis et polis 1cm, 6 trous de 4mm)(48H de délai).

alucard_xs
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2013, 19:59
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1027 Message par alucard_xs »

Shy not, par contre pour le framekit, tu l'as fait toi même ?

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1028 Message par beast »

alucard_xs a écrit : 22 juin 2021, 06:40 Shy not, par contre pour le framekit, tu l'as fait toi même ?
Oui, c'est un mix de plusieurs techniques que j'ai personnalisé :
- frame arrière en bois que j'ai peint en noir (2€)
- modules avec l'intégralité des appareillages en impression 3D (30€ en PLA)
- plaque plexi calepinage revu pour matcher parfaitement sur mon impression 3D (40€)
- visseries + entretoises (3€)

Le tout a du me revenir à 75€, sachant que le framekit vendu ici coute 66 € (50 euros + 16€ de fdp) et est en rupture ....peut etre pour toujours et que j'avais pas envie d'attendre...
Si javais commandé plus de découpes plexi j'aurai pu faire diminuer le cout a -15 € sur le total, et si j'avais pas du soustraité l'impression 3D j'aurai pu gagné peut etre 5 à 10€.

Dès que j'ai le temps je mettrais une vidéo en ligne sur le montage de mon framekit ;D

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1029 Message par Noein »

Si quelqu'un a des plans d'impression 3D pour une dalle P5 je suis preneur :-D :-D

Merci :-D

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1030 Message par beast »

Noein a écrit : 22 juin 2021, 23:04 Si quelqu'un a des plans d'impression 3D pour une dalle P5 je suis preneur :-D :-D

Merci :-D
Envoie moi un MP :D

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1031 Message par eLLuiGi »

@beast (ou tout autre que ce soit derrière ce pseudo au demeurant) :
beast a écrit : 22 juin 2021, 22:47Le tout a du me revenir à 75€, sachant que le framekit vendu ici coute 66 € (50 euros + 16€ de fdp) et est en rupture ....peut etre pour toujours et que j'avais pas envie d'attendre...
On en sait rien, les framekits sont à la main de Guido, on attend le Webshop en esperant que le projet se finalise. Si le projet se finalise ce sera top pour tout le monde sinon et bien tant pis ce n'est pas bien grave, il y aura d'autre solution.

Tu ne peux pas comparer un kit a moitié home-made (impression 3D game makers je suppose) et un kit professionnel (qui inclut d’ailleurs toute la quincaillerie et sur laquelle les charges associées sont payées et qui reste quand meme moins honereux au demeurant). Précision d'ailleurs : les 16e de fdp permettent d'ailleurs de livrer 2 framekits.

Je t'invite d'ailleurs à créer un topic à part afin de ne pas polluer le thread dédié aux framekits de Guido :wink: et n'hésites pas a faire profiter la communauté comme nous l'avons fait avec les framekits pendant 1 an et demi :wink:
Toutes les solutions sont bonnes à prendre surtout quand elles sont proposées par des membres de Néo Arcadia.

D'ailleurs pour info Smallcab travaille aussi sur un proto de framekit :wink:

Et pour ceux qui veulent se lancer dans une découpe plexi sur mesure je redonne l'adresse communiquée sur le site de Game Makers : https://www.plaqueplexiglass.com/
(Porjet global du framekit 3D : https://www.game-makers.xyz/rpi2dmd-framekit-p5/)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1032 Message par beast »

eLLuiGi a écrit : 23 juin 2021, 08:47 @beast (ou tout autre que ce soit derrière ce pseudo au demeurant) :
beast a écrit : 22 juin 2021, 22:47Le tout a du me revenir à 75€, sachant que le framekit vendu ici coute 66 € (50 euros + 16€ de fdp) et est en rupture ....peut etre pour toujours et que j'avais pas envie d'attendre...
On en sait rien, les framekits sont à la main de Guido, on attend le Webshop en esperant que le projet se finalise. Si le projet se finalise ce sera top pour tout le monde sinon et bien tant pis ce n'est pas bien grave, il y aura d'autre solution.

Tu ne peux pas comparer un kit a moitié home-made (impression 3D game makers je suppose) et un kit professionnel (qui inclut d’ailleurs toute la quincaillerie et sur laquelle les charges associées sont payées et qui reste quand meme moins honereux au demeurant). Précision d'ailleurs : les 16e de fdp permettent d'ailleurs de livrer 2 framekits.

Je t'invite d'ailleurs à créer un topic à part afin de ne pas polluer le thread dédié aux framekits de Guido :wink: et n'hésites pas a faire profiter la communauté comme nous l'avons fait avec les framekits pendant 1 an et demi :wink:
Toutes les solutions sont bonnes à prendre surtout quand elles sont proposées par des membres de Néo Arcadia.

D'ailleurs pour info Smallcab travaille aussi sur un proto de framekit :wink:

Et pour ceux qui veulent se lancer dans une découpe plexi sur mesure je redonne l'adresse communiquée sur le site de Game Makers : https://www.plaqueplexiglass.com/
(Porjet global du framekit 3D : https://www.game-makers.xyz/rpi2dmd-framekit-p5/)
J'étais sur que t'allais réagir, ton égo a été piqué ..... quand tu vois quelqu’un qui entrave votre bizness... (tout ton support sur d'autres forums pour au final, ramener les users ici : du grand art....)

Déjà, jai pas posté pour te voler ta "manufacture" de framekit, je partageais seulement mon expérience de montage....

Moi aussi j'ai voulu vous en acheter un mais depuis le temps que c'est en rupture (alors que ça vend sur le forum allemand, ça c'est drôle...), j'allais pas attendre 2 ans pour me built mon rpi2dmd...

Je suis bien au courant de toutes les solutions pour built des framekits et la solution que j'ai choisi convient parfaitement à mon usage. Vu que vous ne produisez plus et que y'a de la demande, je propose juste t'aider.

Pour répondre à tes arguments :
"@beast (ou tout autre que ce soit derrière ce pseudo au demeurant) :" > y'a personne derrière ce pseudo à part un gars qui a voulu se monter un rpi2dmd, alors stop ta parano Jérémy Louis....
afin de ne pas polluer le thread dédié aux framekits de Guido : 3 msgs c'est polluer, il faudrait peut être que je te copie colle les tonnes de msgs que tu postes sur les forums pour ramener des gens ici ???non ? par exemple gamoover ou tu t'es fait traiter de VRP (extrait choisi : """Bonjour,
C'est bien de faire le commercial avec votre produit, c'est mieux aussi de répondre aux personnes qui vous sollicite avec ce qui faut.Venir faire de la pub ici et ensuite laisser les demandeurs en attente sous prétexte qu'il faut aller sur Neo Arcadia.....""

Tu ne peux pas comparer un kit a moitié home-made (impression 3D game makers je suppose) > pas besoin d'aller piquer le projet d'autre... faire une esquisse sur autocad et apres le modder en 3D rien de compliquer... et sinon y'a au moins 10 modèles différents dispo pour impression 3D
Et pour ceux qui veulent se lancer dans une découpe plexi sur mesure je redonne l'adresse communiquée sur le site de Game Makers : https://www.plaqueplexiglass.com/ > si t'avais check un peu tu aurais vu qu'ils n'expédient plus en France à cause du Brexit.... ça fait 5 mois deja...

Pour finir, je tenais juste a te remercier de te faire passer pour un mec sympa qui aide la communauté, alors qu'en fait, sous prétexte de faire ça pour le fun, vous faites tout payer ..... Nice


PS : Juste pour info, vous avez gagné combien ? entre les 15€ du bigdlc x users ? la petite pièce sur les framekits ? alors c'est beau d'aider "gratuitement" la commu, mais apres faire payer tout (meme le pack dreamcast :D) vous etes sur un vrai bon petit bizness, bien joué

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1033 Message par eLLuiGi »

No comment tu t'es grillé tout seul ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

beast
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2021, 16:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes suspendues] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong

#1034 Message par beast »

eLLuiGi a écrit : 23 juin 2021, 19:51 Alors monsieur x on sait qui tu es ne t'inquiete pas et je ne balancerai pas tes vrais coordonnées en public (on est respectueux nous) je n'ai pas lu ton message il est trop long, tu n'as toujours pas compris que l'on ne fait pas de business sur les framekits (c'est Guido qui gere ca pas moi ni mes copains avec qui on fait des anims) mais ce n'est pas grave tu ne comprends rien a la philosophie du projets sur laquelle les dons recus permettent de faire des dons a d'autres acteurs (cercle vertueux), tu n'as meme pas eu le courage de reprendre ton pseudo initial mdr.

Toi aussi fais du "business" comme tu dis (et toujours certe demarche mercantile dans tes propos) et tu pourras partir aux Seychelles comme nous et avoir 2 ferraris dans ton garage ;D en faisant, comme un grand toi meme ton topic au lieu d'essayer de gagner en notoriété ici.

Soit entreprenant avec des idees novatrices tu verras c'est plus interessant comme passe temps que de critiquer les autres.

Adieu Monsieur X :mrd: (et hop dans les ignorés)

ps : wahou tu connais mon prenom chapeau ! tu es au meme niveau que tout le forum maintenant ;D Et on attend toujours tes actes de partages héroiques ;D
Vu que je t'ai jamais parlé, ni a toi ni a ta team, à part si tu t'appelles Madame Soleil, tu divagues encore.... d'un côté c'est vrai, y'a tellement de gens qui t'en veulent de les avoir floués que t'es dans une parano constante :D

Au lieu d'apprendre à faire des gifs t'aurais du apprendre à lire... où j'ai dit que je faisais du bizness de framekit ? nul part, où j'ai parlé de mercantilisme ? Ah oui, quand vous encaissez 15€ sur des gifs copyrightés. ? MDR
C'est quoi le rapport en aidant des gens à build un framekit et avoir des idées novatrices ? totalement hors sujet...( ton idée novatrice a été de voler et de vendre toute l'idée de f4brice sur gamoover....) MDR

Toujours aussi drôle, tu sais pas quoi répondre, aucun argument, tu mets en ignore.

Le forum attend toujours la somme que t'as récupéré dans toute cette histoire, en te faisant passé pour une mec qui aide la commu... comme par hasard, pas de réponse....

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 111 fois
A été remercié : 27 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1035 Message par deisuke »

eLLuiGi a écrit : 18 févr. 2019, 18:23 TOPIC A EFFACER - MERCI

Trop de haters sur le sujet nous amène à revoir notre politique de diffusion et de partage de nos projets.

Dorénavant l'accès à ce projet est uniquement accessible aux personnes que nous connaissons et qui savent où nous trouver :wink:

Si vous voyez moins de projet public RpiTeaM c'est normal :wink:
Tu fais ce que tu veux eLLuiGi mais tu surréagis à 1 ou 2 abrutis. Entre ceux qui valident vos projets et la majorité silencieuse (j'en fais partie) qui suis ça avec intérêt je pense que vous n'avez rien à prouver.
Tombe pas dans le commentaire négatif qui nique les 100 positifs. Prend du recul et autorise toi à ne pas répondre en fait.

Pour le reste merci pour le job et j'attends patiemment un retour de Guido avec son site :)

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1036 Message par Noein »

deisuke a écrit : 24 juin 2021, 18:00
eLLuiGi a écrit : 18 févr. 2019, 18:23 TOPIC A EFFACER - MERCI

Trop de haters sur le sujet nous amène à revoir notre politique de diffusion et de partage de nos projets.

Dorénavant l'accès à ce projet est uniquement accessible aux personnes que nous connaissons et qui savent où nous trouver :wink:

Si vous voyez moins de projet public RpiTeaM c'est normal :wink:
Tu fais ce que tu veux eLLuiGi mais tu surréagis à 1 ou 2 abrutis. Entre ceux qui valident vos projets et la majorité silencieuse (j'en fais partie) qui suis ça avec intérêt je pense que vous n'avez rien à prouver.
Tombe pas dans le commentaire négatif qui nique les 100 positifs. Prend du recul et autorise toi à ne pas répondre en fait.

Pour le reste merci pour le job et j'attends patiemment un retour de Guido avec son site :)
Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1037 Message par aje_fr »

@Beast
J'interviens rarement sur ces topics de prise de tête, mais là, c'est carrément abusé... Quelques extraits :
ton idée novatrice a été de voler et de vendre toute l'idée de f4brice sur gamoover....
Je te rappelle juste que c'est justement elluigi qui a fourni une bonne partie des gifs de la dmd de f4brice, peux tu donc m'expliquer ce qu'il a soit disant volé ?
Ah oui, quand vous encaissez 15€ sur des gifs copyrightés. ? MDR
Je serais curieux de savoir quels gifs sont copyrightés ? Sachant que c'est elluigi qui les a créées.
Parles tu peut être des gifs de flipper qu'il a justement payés avec ces dons ?
Parce que ce qu'il doit rester des dons déductions faites des anims payés aux créateurs de gifs flippers, de l'achat du matériel, etc... Il ne doit pas rester bézef, et au vu des heures de boulots amassées pour faire ça, si tu reportes ça au taux horaires, je suis sûr que même un SDF ne voudrait pas travailler pour si peu...
tout ton support sur d'autres forums pour au final, ramener les users ici : du grand art....
Quand tu auras proposé autant pour la communauté que elluigi, je pense que tu t'apperçeveras que tout centraliser à un endroit est quand même beaucoup plus pratique.
Neo-arcadia est quand même LE forum le plus actif en matière d'arcade, je pense que c'est justement la place idéale pour le faire.

Quand aux frames, elluigi fait gentiment l'intermédiaire entre guido et la commu française, c'est pas lui qui décide si des frames sont dispos ou non !
Si ça te déplait, pas besoin de râler, tu as trouvé la solution par toi même, tu fabriques ta frame tout seul, tu la proposes à la communauté et tout le monde est content.
Pour preuve, il y a une autre très belle frame imprimée en 3D sur un autre topic.

hobbes
stick de bronze
Messages : 100
Inscription : 02 sept. 2015, 13:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1038 Message par hobbes »

Le mec il a 7 posts au compteur et il se permet de s'inscrire juste pour troller Jérém, y'a pas quelqu'un pour tirer la chasse ?

lustucul
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 10 sept. 2015, 13:56
Localisation : Loire
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1039 Message par lustucul »

Salut,
J’étais pas venu depuis quelques temps sur le forum, et quelle tristesse.
Je tiens à remercier Eluigi, Guido et tous ceux qui participe au projet, j’ai pu me faire facilement une magnifique dmd clock (en fait 2, qui a fait le bonheur d’un de mes poto pour ses 40 ans).
Merci pour le travail clairement clef en mains, avec juste une petite participation et un système de don à une asso en plus, ce qui montre bien que ceux qui sont aux manettes du projet ne sont pas la pour se faire de la graille mais aider les autres, nous, et ceux qui grâce aux dons aux asso ont pu indirectement en bénéficier.

Et la il y a 2-3 cAnnards qui n’arrive même pas à se rendre compte dans quelle période on vit, que les boites de nuit sont fermé depuis 15 mois, les resto et les bars quasi idem, et les mecs sont même pas capable d’attendre gentiment sans faire chier.
Surement les mêmes qui prônent la théorie du complot.

Merci a l’équipe et vivement la suite.

J’attends impatiemment la solution de Guido pour les 40 d’un autre copain (l’idée est tellement bonne) qui attend son cadeau depuis plus d’un an sans savoir ce que c’est et sans me bassiner tous les 4 matins.

A bientôt. MERCI :-D

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1040 Message par kaneda56 »

hobbes a écrit : 24 juin 2021, 23:24 Le mec il a 7 posts au compteur et il se permet de s'inscrire juste pour troller Jérém, y'a pas quelqu'un pour tirer la chasse ?
Justement non, ca devient trop facile et trop récurent de recourir à la moderation à chaque troll. D’autant que par principe on ne supprime jamais aucun topic ici.
Au vu des derniers messages, j’ai bien fait d’attendre que la commu rapplique et contre attaque, mais vous auriez pu vous magner un peu les gars.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1041 Message par Wovou »

Du coup ce "beast" là il a gagné, il suffit d'un relou pour que ça craque, eLLuiGi faut être un peu plus solide ^^
Reprend toi, dans la commu c'est 99% de bienveillance et qui supportent tous vos projets.... :p:

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5961
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1042 Message par Lorenzo2mars »

Oh je découvre le drama. On a encore un champion hater qui est venu la ramener.
C'est fou cette jalousie... Jérém ramène tes fesses. T'es précieux pour la commu ❤️
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

fredo34
stick de bronze
Messages : 169
Inscription : 22 oct. 2017, 11:01
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1043 Message par fredo34 »

Mais non quoi !!!

C’est pas un seul abruti qui va mettre à mal le boulot de la team
Allez eLLuiGi courage, la majorité des gens apprécient votre boulot et le respecte.
Ne laisse pas un débile tout gâcher

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1044 Message par Sunn »

fredo34 a écrit : 25 juin 2021, 06:00 Mais non quoi !!!

C’est pas un seul abruti qui va mettre à mal le boulot de la team
Allez eLLuiGi courage, la majorité des gens apprécient votre boulot et le respecte.
Ne laisse pas un débile tout gâcher
Je pense qu’on est même bien plus haut que « la majorité ».
Trois ou quatre trous de balles en quelques années y a pas de quoi se mettre la tête en vrac même si je comprends que les vieux messages pourris de celui ci puissent te chatouiller.
Respiration ventrale, expiration et hop :p: on oublie ça.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
6rk
stick de zinc
Messages : 333
Inscription : 19 mars 2008, 14:01
Localisation : NORD - Lille
A remercié : 11 fois
A été remercié : 12 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1045 Message par 6rk »

Allez elluigi !

Tu le sais bien pourtant : plus les projets sont intéressant plus ça va attirer du monde ; et proportionnellement les mouches qui vont avec...

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1046 Message par Be_nO »

Je me permets d'apporter mon soutien ont ne ce connais pas, mais ta réputation et ton sérieux n'est plus a prouver sur ce forum et pas que celui-ci d'ailleurs.
Je comprends parfaitement que cela soit le drama de trop, quand ont donne de sa personne et que l'on te roule dans la boue (plusieurs fois) je comprends que l’altruisme a ses limites...

Mais vu que certains pensent que ta détourner des milliers d'euros faits leurs penser que tu t'es acheté une Tesla :mrd:

En tout cas merci pour tout et peut être a plus si tu arrives a retrouver la foi en l'humanité :coucou:

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1047 Message par aje_fr »

Comme quoi, des miracles arrivent grâce à toi Elluigi :ptdr: :
Image

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1048 Message par Noein »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1049 Message par Enskynet »

aje_fr a écrit : 25 juin 2021, 13:22 Comme quoi, des miracles arrivent grâce à toi Elluigi :ptdr: :
Image
HAHA !

Avatar de l’utilisateur
RAPH MAC FLY
stick de zinc
Messages : 358
Inscription : 02 oct. 2015, 08:42
Localisation : Orléans
A remercié : 19 fois
A été remercié : 15 fois

Re: TOPIC A EFFACER MERCI

#1050 Message par RAPH MAC FLY »

Topic à effacer? j'espère qu'il ne le sera pas.
Je ne poste pas énormément, mais là c'est la goutte d'eau!
Jeremy t'es trop gentil, t'as rien à prouver, c'est pas la peine de te fatiguer à lui répondre, tout le monde ici t'apprécie.
Sans toi, on aurait pas eu le RPI2DMD, le suivi et la tonne de jeux/anims sur le RPI2JAMMA, le Dreamcast ultimate machin, pareil sur la PS2, et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête immédiatement.
Vu la qualité de ton travail, ta disponibilité sur les trucs que tu maîtrises de A à Z c'est pas bien cher ce que tu demandes (et parfois c'est gratuit, ou alors des dons à des assos...)
Donnes nous de l'importance, à nous, tes potos, en revenant sur ce que tu as dit, plutôt que sur l'autre étron.
La bise tonton
Image

Répondre