Citation :
parce que même si orochi(on note qu’il hésiter a se réveiller dans 10 ou 100ans et si le prochain kof est dans se passe en 2007…bah voila), n'est pas de la partie y'aura au moins des réaction du coter de son clan
Pour Orochi, je ne crois pas qu'on va le ou la voir en action. Il/elle s'est manifesté avec Magaki, mais je pense que cette organisation a perdu sa chance de le ramener. Et un retour d'Orochi impliquerait un trop grand nombre de persos et beaucoup trop de retour.
Citation :
il nous reste gars du groupe de magaki qui on toujours pas sauter dans la baston (fifile, et l'autre qui a l'air vieux) mukai,shion...rien que la sa fait du monde...
Citation :
Moi se qui me chiffone c'est le cadavre qu'il y avait a la fin du 2003, Mukai & Co etait tous la devais la main d'un cadavre...qui cela pourais t'il bien etre?
C'est sûr que ça fait beaucoup de monde pour entrer ou être de retour en action. C'est pour cela que je m'attend à une team de méchants comme Shion, Mukai et la fille au fil par exemple. Et il reste l'autre bonhomme un peu courbé qui pourrait agir comme boss. Pour Magaki, je ne crois pas que l'on va le revoir. Si ils sont aller le chercher, c'est probablement pour effacer les traces de sa présence. Quant à la main cadavérique, personnellement, je ne pense pas que ce soit un autre perso. Plutôt un façon de nous mettre dans l'ambiance. Un genre de background... Un peu comme si on aurait placé les bons et les méchants dans chaque récipient d'une balance.
Citation :
Sinon tout bêtement un perso 100% original. De plus Long et son Dragon power peuvent aussi etre de la partie... de la a voir un boss avec le Orochi power ET le dragon power....sa pourais etre dangereux...
Moi je pense à un double embranchement qui pourrais nous conduire à Magaki et compagnie ou à Long et compagnie. Et le fait de rencontrer ces derniers pourrait être un façon d'amener le prochain story arc, un peu comme un prologue.
Citation :
si adelheid rejoint le banc des perso , on sera bien parti pour sa taper rose (et son magnifique coup de pression made in 2003)
Le coup de Rose c'est probablement pour nous amener Adelheid comme "vrai" perso jouable. Je veux dire qu'il soit inséré dans une team pour qu'il puisse retrouver sa soeur et la délivrer. Elle ne sera probablement pas jouable ni même présente en tant que perso actif (à affronter).
Citation :
Citation:
faut noter qu'en 2003 on a vu Rugal en flash (je sais c'est juste un flash mais pour lui c'est suffisant raison de revenir, l’éternel squatteur de kof) et si je me souviens bien dans l'interview de falcoon il avait confirmer que Rugal avait un frère (l'homme au milieu des oméga rugal en 98???)
Quoi Rugal un frére?? alors 1 si c'est Falcoon qui le dit sa a 98657423% de chance d'etre un idée a lui donc Attention... Et 2: "L'homme au millieu DES Omega rugal en 98" tu parle de quoi la au juste?? depuis quand DES omega Rugal et quel homme?
Ouais d'où ça sort cette histoire là.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…