Recherche quelqu'un pour installer windows 10 en 15k (Montpellier)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Oxidia
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 16 juil. 2020, 22:46
A remercié : 18 fois
A été remercié : 1 fois

Recherche quelqu'un pour installer windows 10 en 15k (Montpellier)

#1 Message par Oxidia »

Bonjour ,
J'espère ne pas me tromper de topic pour ma demande, je lance une bouteille à la mer.
Je suis dans le Sud de la France (proche montpellier) et je recherche une aimable personne dans le coin qui serait d'accord pour me setup windows 10 sur SSD en 15k. (avec rémunération)
Pas d'installe de jeux ou de front end, seulement windows 10.
Je sais qu'il existe des tuto mais ça m'angoisse vraiment de le tenter moi même.


Voici ma Config :
GIGABYTE GA-H61M-DS2 rev 2.0 socket 1155 dual bios
Intel® Core™ i5-3570K
ATI Sapphire Radeon HD 4850

Merci d'avance pour votre lecture, passez un bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Recherche quelqu'un pour installer windows 10 en 15k (Montpellier)

#2 Message par Misterfabulous »

Salut, franchement rien de compliqué, tu peux suivre ce tuto pas à pas


Parce que te faire un ssd à distance c'est juste impossible... Lors de l'installation, W10 va installer des drivers correspondant à TA CONFIG, donc à moins de trouver quelqu'un qui possède exactement la même config avec même version du bios, même processeur, ram, etc autant dire que c'est très dur à trouver. Et puis surtout pour pouvoir installer les bonnes modelines, il te faut indiquer à VMmaker le dossier qui contient tes roms.

Même si tu te trompes dans l'installation, ton PC ne risque rien du tout, en 10mn max c'est torché ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Oxidia
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 16 juil. 2020, 22:46
A remercié : 18 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Recherche quelqu'un pour installer windows 10 en 15k (Montpellier)

#3 Message par Oxidia »

Misterfabulous a écrit : 17 oct. 2021, 11:54 Salut, franchement rien de compliqué, tu peux suivre ce tuto pas à pas


Parce que te faire un ssd à distance c'est juste impossible... Lors de l'installation, W10 va installer des drivers correspondant à TA CONFIG, donc à moins de trouver quelqu'un qui possède exactement la même config avec même version du bios, même processeur, ram, etc autant dire que c'est très dur à trouver. Et puis surtout pour pouvoir installer les bonnes modelines, il te faut indiquer à VMmaker le dossier qui contient tes roms.

Même si tu te trompes dans l'installation, ton PC ne risque rien du tout, en 10mn max c'est torché ;)
Salut merci à toi c 'est très cool de ta part pour le tuto vidéo. Effectivement je précisais "proche montpellier" pour voir la personne IRL. Je possède déjà une box sous XP et là c 'est pour un tout autre projet. Lancer des petit jeux en .exe qui ne passent pas sur XP. Donc pas de Rom. Je sais que ça fait grincer les dents à certain mais c 'est juste un truc pour compléter la box de temps en temps. Vu la simplicité pour switcher de SSD je trouve ça sympa. Mais c 'est que mon point de vue :)

Avatar de l’utilisateur
Oxidia
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 16 juil. 2020, 22:46
A remercié : 18 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Recherche quelqu'un pour installer windows 10 en 15k (Montpellier)

#4 Message par Oxidia »

Je propose au cas ou , l'idée vient juste de pop dans ma tête
peut être l'option discord/partage d'écran ou teamviewer pour prise de contrôle de mon pc à distance pourrait faire le job ? j'ai la fibre depuis peu.

Répondre