Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Allez, y a pas de raison de se faire plaisir :
c'est quoi ton shmup préféré ? ====> G Darius
ton beat les tous préféré?=======> Captain Commando
ton jeu de fight 2D préféré?======> King of Fighters 95
tu manges quoi?=============> raclette à volonté
t'habite où?================> Suisse powa
es tu bo?==================> Es-tu gay?
aimes-tu les spaghettis à la bolognaises?=> ça va mais j'ai un faible pour le pesto tout de même
as-tu une princesse?==============> Une déesse
des soeurs?====================> Nan
des frères? ====================> Nan plus
des animaux?===================> je viens de sortir de taule pour zoophilie, alors me tente pas.
c'est quoi ton shmup préféré ? ====> G Darius
ton beat les tous préféré?=======> Captain Commando
ton jeu de fight 2D préféré?======> King of Fighters 95
tu manges quoi?=============> raclette à volonté
t'habite où?================> Suisse powa
es tu bo?==================> Es-tu gay?
aimes-tu les spaghettis à la bolognaises?=> ça va mais j'ai un faible pour le pesto tout de même
as-tu une princesse?==============> Une déesse
des soeurs?====================> Nan
des frères? ====================> Nan plus
des animaux?===================> je viens de sortir de taule pour zoophilie, alors me tente pas.
-
- stick de plastique
Salut je m'appelle marwin91 mais mon vraie prénom c'est ba je vous le dirais pas parce que il est pas difficile à trouver.
Je suis né le 2 Septembre 1986 à je sais plus quel heure.
Je suis étudiant dans L'ESSONE, j'ai 19 ans.
Ce que je kif : les belles filles(comme tout le monde koi), les jeux vidéos(surtout FF7), les mangas(BLEACH, GTO, DBZ, ect...), les sortis avec les potes enfin déliré koi, les petites annonces d'ELIE SEMOUN et aussi FRANK DUBOSC(pas lui son humour lol) et Malcolm aussi sa passe tout de suite à l'heure ou j'écrit ces lignes).
Ce que j'aime pas : les filles moches(nan je rigole si la meuf est sympa on la rejette pas sous prétexte quel est moche)
Mes qualités : Je suis sympas
Si on a besoin de moi ba je suis là(sauf si je suis absent lol)
Yen a encore beaucoup mais bon je les écrits pas tous parce j'ai pas envie de faire des jalous.lol.
Mes défauts : Moi aussi les jeux de mots pourri sa me poursuit j'arrive pas à m'en défaire.(ex : bon j'en et pas une tout de suite en tête alors j'en sort une que vous devez connaître si vous avez vu astérix et obélix mission cléopâtre : le pharaon c'est le phare a on bon javou c'est pas marrans quand je le dis comme sa mais quand c'est djamel qui la faite moi sa ma bien fait délire)
j'ai tendances à m'énerver rapidement mais j'arrive a garder quand même un certain self-sercice euh je veux dire self-contrôle(oui je sais sa fait vraiment pitié désolé Embarassed ).
PS : Je sais pas pourquoi j'aime bien ce forum alors j'espere bien déliré avec vous.
PS2 : bon tout le monde la faite celle là mais je tien à vous dire que c'est moi qui l'ait inventé Laughing
Je suis né le 2 Septembre 1986 à je sais plus quel heure.
Je suis étudiant dans L'ESSONE, j'ai 19 ans.
Ce que je kif : les belles filles(comme tout le monde koi), les jeux vidéos(surtout FF7), les mangas(BLEACH, GTO, DBZ, ect...), les sortis avec les potes enfin déliré koi, les petites annonces d'ELIE SEMOUN et aussi FRANK DUBOSC(pas lui son humour lol) et Malcolm aussi sa passe tout de suite à l'heure ou j'écrit ces lignes).
Ce que j'aime pas : les filles moches(nan je rigole si la meuf est sympa on la rejette pas sous prétexte quel est moche)
Mes qualités : Je suis sympas
Si on a besoin de moi ba je suis là(sauf si je suis absent lol)
Yen a encore beaucoup mais bon je les écrits pas tous parce j'ai pas envie de faire des jalous.lol.
Mes défauts : Moi aussi les jeux de mots pourri sa me poursuit j'arrive pas à m'en défaire.(ex : bon j'en et pas une tout de suite en tête alors j'en sort une que vous devez connaître si vous avez vu astérix et obélix mission cléopâtre : le pharaon c'est le phare a on bon javou c'est pas marrans quand je le dis comme sa mais quand c'est djamel qui la faite moi sa ma bien fait délire)
j'ai tendances à m'énerver rapidement mais j'arrive a garder quand même un certain self-sercice euh je veux dire self-contrôle(oui je sais sa fait vraiment pitié désolé Embarassed ).
PS : Je sais pas pourquoi j'aime bien ce forum alors j'espere bien déliré avec vous.
PS2 : bon tout le monde la faite celle là mais je tien à vous dire que c'est moi qui l'ait inventé Laughing
-
- stick de carton
Salut tous le monde !
Salut a tous je suis de paris 14 e et je m'appel kris je suis un grand fan des jeux de baston 2D kof, street, smourai s ect....
J'ais 28 ans ma grancde passion est vant toute chose les filles c'est obligatoire et ensuite le basket et le jeux video.
J'adore ce site qu'est neo-arcadia et lui souhaite bonne continuation.
J'ais 28 ans ma grancde passion est vant toute chose les filles c'est obligatoire et ensuite le basket et le jeux video.
J'adore ce site qu'est neo-arcadia et lui souhaite bonne continuation.
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
LOL Mytos non, mais ce que je ve dire c'est que si elle est moche(mais pas trop quand même)alors il peut y avoir des échanges amicaux mais pas plus sa c'est sûr.mégalé a écrit :bienvenue au mytos
je pense pas que tu rigolesmarwin a écrit :Ce que j'aime pas : les filles moches(nan je rigole si la meuf est sympa on la rejette pas sous prétexte quel est moche)![]()
![]()
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
Bonjour je suis Silent Snake j'ai 20 ans et je vis à Bordeaux. J'adore les jeux de baston 2d et 3d. Je n'ai plus vraiment l'occasion de jouer sur borne puisque ma ville n'en propose plus du tout! Mais je continue à jouer sur console. J'apprécie fortement Virtua Fighter 4 Evolution mais aussi Tekken 5 , Guilty Gear XX Slash, Street Fighter Zero 3 parmiu d'autres. Je ne suis pas très familier avec KOF j'essaie de m'y mettre un peu avec le XI... Content d'etre parmi vous sur ce forum!
-
- stick de platine
-
- stick de carton
Salut à tous,
Je suis un passionné de l'arcade dans un petit pays ... La Suisse et je découvre votre forum
Je possède une borne générique Hollandaise "Royal Video Special" avec écran rotatif et quelques PCB.
Je cherche depuis très longtemps une borne UpRight OutRun ou PowerDrift dans l'est de la France !!! Si quelqu'un en possède une à vendre ça m'intéresse.
Je suis un passionné de l'arcade dans un petit pays ... La Suisse et je découvre votre forum

Je possède une borne générique Hollandaise "Royal Video Special" avec écran rotatif et quelques PCB.
Je cherche depuis très longtemps une borne UpRight OutRun ou PowerDrift dans l'est de la France !!! Si quelqu'un en possède une à vendre ça m'intéresse.

-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- John Master
-
- stick de carton
Salut Seijuro Hiko et tout le monde,
J'habite dans le Jura (Delémont) à 30 Km de Bâle.
Ah y a déjà beaucoup de Suisses sur le forum ?
Tu peut voir ma borne en petit sur mon site :
http://www.arcade-collection.net
ou dans le document suivant:
http://www.arcade-collection.net/page1/ ... e_base.pdf
en première page du pdf (photo de gauche)
Voilà ... merci de votre accueil
J'habite dans le Jura (Delémont) à 30 Km de Bâle.
Ah y a déjà beaucoup de Suisses sur le forum ?
Tu peut voir ma borne en petit sur mon site :
http://www.arcade-collection.net
ou dans le document suivant:
http://www.arcade-collection.net/page1/ ... e_base.pdf
en première page du pdf (photo de gauche)
Voilà ... merci de votre accueil

-
- stick de plastique
Bonjour tout le monde suis nouveau , ça fait un moment que je surf sur le site et que je visite le forum. Me suis enfin décidé à m'inscrire.
Que dire ...
--26 ans
--Pas loin de Bordeaux.
--Des goûts bien tranchés , je respecte ceux des autres (même si ils vont à l'econtre des miens) et j'attends donc la même chose de ceux qui ont des goûts differents. Que se soit pour les jeux video , la zique , le ciné , la littérature/BD/manga , je suis assez varié dans les genres a condition que se soit bon et que ça me plaise , je peux aimer un slasher autant qu'un drame , du The Kills autant que Zazie , du KOF ou du Street , du RPG au jeu ultra bourrin.
--Pour info actuellement j'ai une 360 , ps2 pucée , DS. Je ne suis pas pro quoi que se soit , plutôt anti-tout, généralement tout le monde en prend pour son grade , sony , crosoft ou Tendo.
--A quoi je joue en ce moment ?
sur PS2 : KOX XI , Street Alpha Enthology , Digital devil Saga II, Super DBZ , Sadow Hearts 3.
sur 360 : RRVI , Prey , DOA4
sur DS rien pour le moment.
--Y'a une certaine ironie en général dans mes messages (ne pas mal le prendre ... enfin pas toujours) .
ps : ne surtout pas me parler de GTA ou de rap merci.
Que dire ...

--26 ans
--Pas loin de Bordeaux.
--Des goûts bien tranchés , je respecte ceux des autres (même si ils vont à l'econtre des miens) et j'attends donc la même chose de ceux qui ont des goûts differents. Que se soit pour les jeux video , la zique , le ciné , la littérature/BD/manga , je suis assez varié dans les genres a condition que se soit bon et que ça me plaise , je peux aimer un slasher autant qu'un drame , du The Kills autant que Zazie , du KOF ou du Street , du RPG au jeu ultra bourrin.
--Pour info actuellement j'ai une 360 , ps2 pucée , DS. Je ne suis pas pro quoi que se soit , plutôt anti-tout, généralement tout le monde en prend pour son grade , sony , crosoft ou Tendo.

--A quoi je joue en ce moment ?
sur PS2 : KOX XI , Street Alpha Enthology , Digital devil Saga II, Super DBZ , Sadow Hearts 3.
sur 360 : RRVI , Prey , DOA4
sur DS rien pour le moment.
--Y'a une certaine ironie en général dans mes messages (ne pas mal le prendre ... enfin pas toujours) .
ps : ne surtout pas me parler de GTA ou de rap merci.

Dernière modification par Monkey.D.Luffy le 30 juil. 2006, 22:41, modifié 2 fois.

-
- fier
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)