Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
En préambule, je vends à qui je veux. Merci de privilégier les MP pour me dire si vous prenez un item car je regarde plus mes mails que le forum.
Les prix sont en FDPout. L'acheteur me dit ce qu'il préfère (Mondial Relay, Poste ou autre) et je lui donne le prix. Main propre possible sur Lyon.
Les prix ont été décidé après avoir tenté de voir des ventes assez récentes sur les forums ou ebay. Ça fait longtemps que j'ai acheté ce que je vends et ça fait longtemps que je ne suis pas à la page des différentes cotes. Si c'est trop cher, je baisserai avec le temps si ça ne se vend pas et si c'est pas assez cher, tant pis pour moi.
Paiement en paypal (envoi d'argent à un proche) préféré. Possible de payer par virement ou chèque mais j’attends d'avoir l'argent sur mon compte avant l'envoi.
Je suis un peu à la dèche de carton donc je risque de ne pas forcément pouvoir envoyer aussi vite que je voudrais mais je serai transparent et vous tiendrais informé.
Tout est 100% fonctionnel sauf précisé.
Sonic Adventure 2
Il s'agit du pack anniversary avec le jeu, un coffret avec un CD contenant des musiques des différents sonic, une magnifique pièce de collection et un ptit livret.
Bon état
photos : https://postimg.cc/gallery/cCWxcp6
prix : 90 euros
Rockman X3
Jeu en état correct (la boite est un peu abimé et a une petite déchirure. La notice est un peu cornée. Cartouche, case plastique et reg cart en très bon état)
Photos : https://www.casimages.com/a/vm7DT
Prix : 70 euros
Dreamshell DC Card Reader
Acheté il y a un peu moment sur le forum de Darius il semble. Cela permet de lire des isos depuis une carte SD branchée directement sur le port Serial de la DC. A ma connaissance ça existait avant le GDEMU. Ça ne nécessite pas de "grosses" modif comme le GDEMU, c'est plug and play. Après il y a quand même un iso à graver pour loader sur la carte SD. Il faut préparer la carte SD qui va bien. Pour être honnête ça fait un bout de temps que je me suis pas plongé dedans donc je pourrais pas être d'une grande aide. J'ai trouvé de l'info ici : http://www.dc-swat.ru/page/dreamshell/
J'avais réussi à faire tourner plusieurs jeux et ça fonctionnait plutôt bien. Vendu comme non testé. Fonctionnait en 2014
Bon état
photos : https://postimg.cc/gallery/4cDxNfH
prix : 5 euros
XBOX 360
Console
Je vends ma console XBOX 360 pack prenium il me semble. Elle est blanche, avec 2 manettes et un DD de 60GO. Avec je fourni un play and charge kit neuf.
Dans la console, j'ai un lecteur Samsung que j'avais acheté neuf qui ne lit pas les backups mais fonctionne parfaitement pour les jeux originaux et qui a très peu tourné.
A noter, un des manette a le stick analogique gauche un peu abimé mais cela ne gène en rien le jeu.
Les notices, le casque sont neufs car jamais utilisés.
Averell a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:34
Petite option sur le dreamshell pour un ami si tu veux bien, juste quelques heures stp !
La manette Chu chu rocket est splendide, j'adore !
Ouai pas de soucis.
Je vais le préciser dans l'annonce mais je le vend comme non testé. Ayant un peu la flemme de graver l'iso dreamshell, de trouver comment il faut faire pour copier les iso sur la SD. D'avoir la bonne SD aussi parce qu’il me semble que ça ne fonctionne pas avec tout. Le truc n'étant pas tout récent. Je peux juste certifier que ça marchait en 2014 grossomodo
D’où le prix de 5 euros d'ailleurs.
Averell a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:34
Petite option sur le dreamshell pour un ami si tu veux bien, juste quelques heures stp !
La manette Chu chu rocket est splendide, j'adore !
Ouai pas de soucis.
Je vais le préciser dans l'annonce mais je le vend comme non testé. Ayant un peu la flemme de graver l'iso dreamshell, de trouver comment il faut faire pour copier les iso sur la SD. D'avoir la bonne SD aussi parce qu’il me semble que ça ne fonctionne pas avec tout. Le truc n'étant pas tout récent. Je peux juste certifier que ça marchait en 2014 grossomodo
D’où le prix de 5 euros d'ailleurs.
En ce moment il joue à :
- Sengoku Blade - ARC- 388 100 - Stage 4 - impitoyable mais quel chef d'oeuvre
- Rainbow island - ARC - 877 770 - Attention à la dépendance
- SOS fantômes - Xbox 360 - Heureusement qu'il est pas sorti quand j'étais gosse celui-là