The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mout
stick d'or

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1351 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 21 déc. 2021, 00:55
kamoliv390 a écrit : 20 déc. 2021, 20:56 Je parlais pas de ça, mais de ta phrase

"Je pense que ton avis était décidé depuis un moment":wink:

D'où ma réponse.
Bha je pense vraiment que t'as KOF XV dans le pif, ta réaction sur le topic DNF ne m'a pas paru pour du troll, mais osef non ? comme tu l'a bien dit, on va pas perdre notre temps avec des "mais si je t'assure"
.
Bon je suis sympa je veux bien le faire pour vous .
Mais si je t'assure ,c'était du troll dans le topic DNF . En même temps ça se voyait hein :roll:

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 07:19 Mout, souviens toi qu'à ses débuts, la version pc de Sf5 était nettement supérieure graphiquement à la version Ps4. Aujourd'hui les deux versions sont identiques.
Bah justement , je m'en souviens pas :|
Je sais qu'il ont retravaillé quelques tronches ici et là ( sur toutes les versions ) mais j'ai pas du tout souvenir qu'à un moment donné la version console se soit mit au niveau de la version PC .
Dans le doute je veux bien te croire mais j'aimerai bien avoir une trace de ce que tu avances .

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 07:21
kamoliv390 a écrit : 20 déc. 2021, 20:56 Je parlais pas de ça, mais de ta phrase

D'où ma réponse.
Bha je pense vraiment que t'as KOF XV dans le pif, ta réaction sur le topic DNF ne m'a pas paru pour du troll, mais osef non ? comme tu l'a bien dit, on va pas perdre notre temps avec des "mais si je t'assure"
Les mecs sont tous des hypocrites, ils sont tous contents que le jeu se joue comme un jeu Android :ptdr:
Fini les Qcf et compagnie et tout le monde est heureux :peine:
Continuez comme ça a accepter tout et vous verrez votre Garou 2 sortir avec tout dans un bouton ;D
Et ça continue ... :palm:
john avait parlé d'un mec qui débarque dans une cave pour réclamer une tournante , on dirait qu'il avait raison pour le coup :roll:
Par contre commences pas à mettre tout le monde dans le même panier , sinon ça va pas le faire .
Et je veux pas m'en mêler mais t'es mal placé pour parler d'hypocrisie quand tu viens demander à kamoliv de te conseiller un perso sur SFV pour ta reprise sur le jeu ( " qui rappelons-le est une "sous-merde " au même titre que Strive ) .
Bref , dans l'absolu ça me dérange pas que tu mènes ta guerre mais au moins fais ça correctement .

En tous cas moi cette histoire d'absence d'imput me casse grave les couilles . Après comme je l'ais dit c'est pas un jeu que j'attendais particulièrement , donc au pire je passerai mon chemin si vraiment j'arrive pas à m'y faire .

Sinon histoire de pas être totalement HS ,dans ce KOF XV vous êtes plus Max Mode ou Quick mode de manière générale ?
Perso je trouve beaucoup plus pratique de privilégier le Quick Mode dans la mesure où on peut le lancer directement en combo . Le Max mode a des avantages brut plus intéressants mais je le trouve trop hasardeux dans son utilisation .
Dernière modification par Mout le 21 déc. 2021, 09:16, modifié 1 fois.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1352 Message par kamoliv390 »

D'où ma réponse.
Les mecs sont tous des hypocrites, ils sont tous contents que le jeu se joue comme un jeu Android :ptdr:
Continuez comme ça a accepter tout et vous verrez votre Garou 2 sortir avec tout dans un bouton ;D
T'es au courant que tu peux faire des manips en quarts de cercle sur DNF?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

kamoliv390
Gangsta Geek

#1353 Message par kamoliv390 »

D'où ma réponse.
Continuez comme ça à accepter tout et vous vous retrouverez un jour avec un jeu qui aura 8 ans de retard, une physique dégueulasse avec des persos animés comme des briques, qui sautent comme des parpaings en un bloc et qui tapent avec la lourdeur d'une claque de ma fille de 4ans.

Oh wait....
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Mout
stick d'or

#1354 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 09:09 T'es au courant que tu peux faire des manips en quarts de cercle sur DNF?
Ouais enfin le vrai problème c'est pas qu'on puisse pas en faire mais plutôt qu'on y soit pas obligé :roll:

kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 09:15
Continuez comme ça à accepter tout et vous vous retrouverez un jour avec un jeu qui aura 8 ans de retard, une physique dégueulasse avec des persos animés comme des briques, qui sautent comme des parpaings en un bloc et qui tapent avec la lourdeur d'une claque de ma fille de 4ans.

Oh wait....
J'ose même pas imaginer ce qu'il va répondre à ça :palm:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1355 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 21 déc. 2021, 09:26
kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 09:09 T'es au courant que tu peux faire des manips en quarts de cercle sur DNF?
Ouais enfin le vrai problème c'est pas qu'on puisse pas en faire mais plutôt qu'on y soit pas obligé :roll:

kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 09:15

Oh wait....
J'ose même pas imaginer ce qu'il va répondre à ça :palm:

Je te l'accorde, c'est une hérésie.
Il faut absolument un nerf de puissance et de recovery des MP en cas d'utilisation de raccourcis.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1356 Message par Zaraki-K »

Ok, mais je t'assure que la version ps4 des débuts était moins belle que la version actuelle. Il y'avais des points de trame à la place des ombres sur les personnages. Et sur la dernière version non.

Revenons-en a Kofxv, vous imaginez Yasuyuki Oda repousser le jeu de 6, 7 mois pour un upgrad graphique ?
On sait tous clairement que Kofxv est le moins beau de tous ce qui est proposé actuellement.
Si mes souvenirs sont bons, Kofxiii avait été repousser de 3 ou 4 mois pour sa version console, j'en étais malade.

Éh! Kamoliv390, je n'ai pas pu toucher au jeu, c'est Layer un neo-arcadien qui l'a choppé et m'a appris que le jeu était exempté de manip traditionnelle, si tu me confirme que c'est faux :-D
C'est tant mieux.
Dernière modification par Zaraki-K le 21 déc. 2021, 15:28, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Mout
stick d'or

#1357 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 10:08 Ok, mais je t'assure que la version ps4 des débuts était moins belle que la version actuelle. Il y'avais des points de trame à la place des ombres sur les personnages. Et sur la dernière version non.
Bon si tu veux , mais de là à parler de version " nettement supérieure " faut peut être pas abuser.
Et puis bon ,comme l'a dit Pierrot la version PC reste supérieure graphiquement .

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 10:08 Revenons-en a Kofxv, vous imaginez Yasuyuki Oda repousser le jeu de 6, 7 mois pour un upgrad graphique ?
C'est une vraie question ou tu demandes ça pour nous faire marrer ? :roll:
Tu penses vraiment qu'on peut imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'ils vont repousser leur jeu de 6 ou 7 mois pour retravailler les graphismes ? Sachant qu'on est à 1 mois et demi de la sortie ?
Après nous avoir balancé leurs trailer durant toute l'année tu les imagines nous dire : " Bon comme notre jeu est graphiquement dégueulasse on va tout refaire alors oubliez tout ce que vous avez vu , on revient en force dans 7 mois 8) "
Franchement , je veux bien recentrer le sujet sur kof XV mais soyeux sérieux ( un minimum quoi ) .

kamoliv390
Gangsta Geek

#1358 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 10:08 Ok, mais je t'assure que la version ps4 des débuts était moins belle que la version actuelle. Il y'avais des points de trame à la place des ombres sur les personnages. Et sur la dernière version non.

Revenons-en a Kofxv, vous imaginez Yasuyuki Oda repousser le jeu de 6, 7 mois pour un upgrad graphique ?
On sait tous clairement que Kofxv est le moins beau de tous ce qui est proposé actuellement.
Si me souvenir sont bons, Kofxiii avait été repousser de 3 ou 4 mois pour sa version console, j'en étais malade.

Éh! Kamoliv390, je n'ai pas pu toucher au jeu, c'est Layer un neo-arcadien qui l'a choppé et m'a appris que le jeu était exempté de manip traditionnelle, si tu me confirme que c'est faux :-D
C'est tant mieux.
C'est vrai et faux.
Tu peux faire soit manips soit raccourcis.
Mais en effet si y a pas un nerf important des raccourcis, ce sera un non sens total

AdaMenthe
stick d'argent

#1359 Message par AdaMenthe »

Retour au sujet, on en parle de l'armor du Power Dunk ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#1360 Message par Zaraki-K »

8O cet armor de Maxima , excellent.
Image

Mout
stick d'or

#1361 Message par Mout »

J'ai eu l'occasion de me frotter à l'armor de foutu ce Power Dunk .
C'est plutôt fort mais de manière générale c'est le perso qui est super fort , on a affaire un Terry survitaminé .
J'ai trouvé ses normaux très puissants globalement .
D'après Frionel c'est certainement le Terry le plus fort apparu dans un Kof .

Sinon, je repose ma question ( au cas où )
Vous êtes plutôt Max mode ou Quick mode ?

John46
stick dans le cul

#1362 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 07:21 Les mecs sont tous des hypocrites, ils sont tous contents que le jeu se joue comme un jeu Android :ptdr:
comme ça? :lol:
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mout
stick d'or

#1363 Message par Mout »

J'avais presque oublié ce jeu de chiasse où on peut même pas s'accroupir :palm:
Au moins dans DNF on peut s'accroupir , c'est déjà ça :roll:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1364 Message par Zaraki-K »

8O :ptdr:
Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
Image

Mout
stick d'or

#1365 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 20:05 8O :ptdr:
Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
Attendez .....il est sérieux là ? :roll:

John46
stick dans le cul

#1366 Message par John46 »

Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
T'as pas vu les derniers leak? :o
il y a des trucs interressants...
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#1367 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 21 déc. 2021, 20:11
Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
Pourquoi ?
Je suis sensé savoir ?
C'est un montage de John46 ?
Image

John46
stick dans le cul

#1368 Message par John46 »

ah non c'est pas un montage, meme frionel l'a vu

Mout
stick d'or

#1369 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 20:13
Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
Pourquoi ?
Je suis sensé savoir ?

Mais bordel , t'es bourré ou quoi ?
Combien j'ai de doigts ? :metal:

Mout
stick d'or

#1370 Message par Mout »

Non mais là c'est lui le fake c'est pas possible autrement .
On me fera pas croire qu'un mec fan de SNK qui avait " snk" dans son ancien pseudo , qui appelle Shermie " mon bébé " et qui a un avatar de Shermie n'a pas reconnu la Shermie sur un screen au pif de ce jeu de merde dans lequel on peut changer les fringues de Shermie :roll:
Dernière modification par Mout le 22 déc. 2021, 09:30, modifié 1 fois.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1371 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 21 déc. 2021, 20:18
Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
Pourquoi ?
Je suis sensé savoir ?

8O Sérieux!!! Le super fan fini de SNK ne reconnait pas ça... T'as jamais joué à SNK Heroines??? Tu trouverais sans doute que DNF Duel est une révolution.

SNK c'est pas juste KoF et SS.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#1372 Message par John46 »

Seconde tournante pour Zaraki, ce coup ci sur ses terres :mrd:

AdaMenthe
stick d'argent

#1373 Message par AdaMenthe »

Zaraki-K a écrit : 21 déc. 2021, 20:13 Pourquoi ?
Je suis sensé savoir ?
c'est SNK Heroines bg

Zaraki-K
stick de rhodium

#1374 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 21 déc. 2021, 20:36
Mout a écrit : 21 déc. 2021, 20:18
Ça sort d'où ça ?
C'est un fake ?
Pourquoi ?
Je suis sensé savoir ?

8O Sérieux!!! Le super fan fini de SNK ne reconnait pas ça... T'as jamais joué à SNK Heroines??? Tu trouverais sans doute que DNF Duel est une révolution.

SNK c'est pas juste KoF et SS.
:ptdr:
Snk héroïne cette blague, c'est le jeu Snk que je n'ai jamais fait et ne fera jamais, peut-être si c'était sur Android, car c'est une WONNNNTE aux consoles.
Image

Mout
stick d'or

#1375 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 22 déc. 2021, 05:53 Snk héroïne cette blague, c'est le jeu Snk que je n'ai jamais fait et ne fera jamais, peut-être si c'était sur Android, car c'est une WONNNNTE aux consoles.
Non mais que t'ais jamais touché à cet étron ça je peux le concevoir .Mais que t'ais pris ce screen pour un fake de kof XV............là je t'avoue que c'est quand même extrêmement douteux .
En analysant le screen ne serait-ce que 10 secondes t'aurais quand même pu remarquer le système de tag ( 2 contre 2 ) et surtout le Terry Bogard en mode gonzesse .
Tu penses vraiment qu'un mec serait assez con pour nous balancer un fake de Kof XV avec Shermie qui a son ancienne tenue ?
Sans oublier mon commentaire sur le fait qu'on ne puisse pas s'accroupir ...

Enfin bref , je t'avoue que là tu nous épates :bravo: