.AdaMenthe a écrit : ↑21 déc. 2021, 00:55Bha je pense vraiment que t'as KOF XV dans le pif, ta réaction sur le topic DNF ne m'a pas paru pour du troll, mais osef non ? comme tu l'a bien dit, on va pas perdre notre temps avec des "mais si je t'assure"kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:56 Je parlais pas de ça, mais de ta phrase
"Je pense que ton avis était décidé depuis un moment"
D'où ma réponse.
Bon je suis sympa je veux bien le faire pour vous .
Mais si je t'assure ,c'était du troll dans le topic DNF . En même temps ça se voyait hein
Bah justement , je m'en souviens pas
Je sais qu'il ont retravaillé quelques tronches ici et là ( sur toutes les versions ) mais j'ai pas du tout souvenir qu'à un moment donné la version console se soit mit au niveau de la version PC .
Dans le doute je veux bien te croire mais j'aimerai bien avoir une trace de ce que tu avances .
Et ça continue ...Zaraki-K a écrit : ↑21 déc. 2021, 07:21Les mecs sont tous des hypocrites, ils sont tous contents que le jeu se joue comme un jeu AndroidAdaMenthe a écrit : ↑21 déc. 2021, 00:55Bha je pense vraiment que t'as KOF XV dans le pif, ta réaction sur le topic DNF ne m'a pas paru pour du troll, mais osef non ? comme tu l'a bien dit, on va pas perdre notre temps avec des "mais si je t'assure"kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:56 Je parlais pas de ça, mais de ta phrase
"Je pense que ton avis était décidé depuis un moment"
D'où ma réponse.![]()
Fini les Qcf et compagnie et tout le monde est heureux
Continuez comme ça a accepter tout et vous verrez votre Garou 2 sortir avec tout dans un bouton![]()
john avait parlé d'un mec qui débarque dans une cave pour réclamer une tournante , on dirait qu'il avait raison pour le coup
Par contre commences pas à mettre tout le monde dans le même panier , sinon ça va pas le faire .
Et je veux pas m'en mêler mais t'es mal placé pour parler d'hypocrisie quand tu viens demander à kamoliv de te conseiller un perso sur SFV pour ta reprise sur le jeu ( " qui rappelons-le est une "sous-merde " au même titre que Strive ) .
Bref , dans l'absolu ça me dérange pas que tu mènes ta guerre mais au moins fais ça correctement .
En tous cas moi cette histoire d'absence d'imput me casse grave les couilles . Après comme je l'ais dit c'est pas un jeu que j'attendais particulièrement , donc au pire je passerai mon chemin si vraiment j'arrive pas à m'y faire .
Sinon histoire de pas être totalement HS ,dans ce KOF XV vous êtes plus Max Mode ou Quick mode de manière générale ?
Perso je trouve beaucoup plus pratique de privilégier le Quick Mode dans la mesure où on peut le lancer directement en combo . Le Max mode a des avantages brut plus intéressants mais je le trouve trop hasardeux dans son utilisation .

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…