Bon je me réponds à moi même
C'est juste que ça servira pour les prochaines qui passe par la.
Donc il faut bien un connecteur AMP femelle pour ce connecter aux enceintes de la NAC. (qui elles sont du coup en connecteur AMP male)
Par contre on ne peut pas prendre un cable JST > AMP à destination d'un slot MVS car les pins de l'enceinte de droite sont inversés sur la carte de AJE.
Sur un MVS le connecteur JST est câblé de la sorte :
Left / Gd du Left / Gd du Right / Right
Alors que la carte de AJE il est de la sorte :
Left / Gd du Left / Right / Gd du Right
Du coup j'ai pris ce cable chez Japan Arcade (je suis allé à leur boutique sur Paris, ils sont super sympa et réactif)
https://www.ebay.fr/itm/173892656589
Du coup comme sur ce cables les pins 3 et 4 sont inversé (car pour un MVS) j'ai du les couper pour les inverser et les ressouder. Ils m'ont dit que je pouvais repasser à la boutique pour qu'il me recâble ça selon mes souhaits.
Et du coup le son sort bien de la carte de AJE sur les enceintes de la NAC. Et j'avoue j'étais un peu déçus, c'est mieux que directement par le JAMMA mais ça grésille toujours et ça manque de basse. Mes enceintes Logitech cachées derrière à coté du Néon s'en sortent mieux. Si seulement j'arrivait à avoir ces dernières devant comme les vrais enceintes de la NAC.
Est-ce que si je mets un amplis 2.1 avec un caisson de grave relié sur les enceintes d'origine de la NAC ça le fait mieux ? Y aura enfin des basses mais bon elles ne vont pas sortir d'en haut avec le reste du son mais de l'intérieur de la borne (et je trouve ça pas top). Et bon ça ne fera pas de miracle, les enceintes de la NAC grésilleront toujours.
Personne n'a entrepris de refaire les deux petites boites noires de la NAC avec le même grillage mais avec des enceintes de super qualités dedans ?