C'te dialogue de sourd^^
Mister FPGA
-
jfs
- stick de rhodium
-
totozero
- stick d'argent
Re: Mister FPGA
Le mieux que j’arrive à obtenir en simu crt en 4K (pas avec un Mister) donne à peu près ça, en sachant que je recherche un rendu pvm ;MD86 a écrit : ↑21 janv. 2022, 18:07 [quote=Lorenzo2mars post_id=1394563 time=1642778825
Ayant acheté un second Mister pour mon CRT, j'ai remis mon premier Mister sur mon MVSX pour allier son écran avec IPS avec les dernières fonctionnalités graphiques du Mister. J'ai passé beaucoup de temps à un peu tout essayer, en fullscreen ou vscale, avec les filtres vidéos avancés et les shadow masks.
Voici un exemple qui ne rend pas vraiment hommage (c'est mieux en vrai) mais qui donne un goût de ce que l'on peut obtenir:
Je vais essayer de prendre de meilleures photos.

Faut que je me penche sur les shadow masks pour voir ce qu’il est possible de sortir, mais la vraie vie ne me laisse pas assez de temps libre.
Pour les curieux les screens full res 4k sont là :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

-
Roch
- stick de platine
J'avais mal compris, je ne me rappelais pas avoir eu de difficulté particulière avec les roms SuperGrafX.
-
jfs
- stick de rhodium
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Atomic runner tu y joues sur quoi ???totozero a écrit : ↑22 janv. 2022, 17:19Le mieux que j’arrive à obtenir en simu crt en 4K (pas avec un Mister) donne à peu près ça, en sachant que je recherche un rendu pvm ;MD86 a écrit : ↑21 janv. 2022, 18:07 [quote=Lorenzo2mars post_id=1394563 time=1642778825
Ayant acheté un second Mister pour mon CRT, j'ai remis mon premier Mister sur mon MVSX pour allier son écran avec IPS avec les dernières fonctionnalités graphiques du Mister. J'ai passé beaucoup de temps à un peu tout essayer, en fullscreen ou vscale, avec les filtres vidéos avancés et les shadow masks.
Voici un exemple qui ne rend pas vraiment hommage (c'est mieux en vrai) mais qui donne un goût de ce que l'on peut obtenir:
Je vais essayer de prendre de meilleures photos.
Faut que je me penche sur les shadow masks pour voir ce qu’il est possible de sortir, mais la vraie vie ne me laisse pas assez de temps libre.
Pour les curieux les screens full res 4k sont là :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
-
totozero
- stick d'argent
Là c'est la version megadrive.
Superbe adaptation, avec des niveaux graphiquement remaniés, une bande-son superbe et un placement d'ennemis très proche de l'arcade
Accessoirement mon jeu d'arcade préféré. Ouais j'ai des goûts bizarres mais quand on maitrise le jeu on a l'impression d'assister à une chorégraphie.
Il était dans un bar à côté quand j'étais gamin, je me rappelle la fascination quand je regardais les grands y jouer.
Putain l'hébergeur a carrément massacré les screens que j'ai postés
Superbe adaptation, avec des niveaux graphiquement remaniés, une bande-son superbe et un placement d'ennemis très proche de l'arcade
Accessoirement mon jeu d'arcade préféré. Ouais j'ai des goûts bizarres mais quand on maitrise le jeu on a l'impression d'assister à une chorégraphie.
Il était dans un bar à côté quand j'étais gamin, je me rappelle la fascination quand je regardais les grands y jouer.
Putain l'hébergeur a carrément massacré les screens que j'ai postés

-
jfs
- stick de rhodium
Excellente la version mégadrive.totozero a écrit : ↑23 janv. 2022, 00:52 Là c'est la version megadrive.
Superbe adaptation, avec des niveaux graphiquement remaniés, une bande-son superbe et un placement d'ennemis très proche de l'arcade![]()
Putain l'hébergeur a carrément massacré les screens que j'ai postés![]()
-
Tochiro76
- stick de bronze
Mister un, bibi zéro. En fait, zéro pour les deux
.
En branchant le mister à ma borne, j'ai récupéré le transformateur donné par le vendeur. J'ai pas fait gaffe, il y avait deux transfos dans la boite. Un en 12V et l'autre en 5 pour le mister.
Je vous laisse deviner lequel j'ai pris. Pas besoin de jouer au loto, j'ai perdu d'avance.
Une odeur de cramé, bref c'est mort.
Je tente tout de même un rallumage et il démarre
. Je test la micro SD, elle fonctionne aussi.
En fait seul le hub usb a cramé. L'odeur vient bien de la carte et je n'ai aucun accès au touches ni aux sticks.
Je tente le coup en commandant un nouveau hub, j'aurai juste deux fils à souder.
Je me coince le dos et je crame une carte. Journée de m....
En branchant le mister à ma borne, j'ai récupéré le transformateur donné par le vendeur. J'ai pas fait gaffe, il y avait deux transfos dans la boite. Un en 12V et l'autre en 5 pour le mister.
Je vous laisse deviner lequel j'ai pris. Pas besoin de jouer au loto, j'ai perdu d'avance.
Une odeur de cramé, bref c'est mort.
Je tente tout de même un rallumage et il démarre
En fait seul le hub usb a cramé. L'odeur vient bien de la carte et je n'ai aucun accès au touches ni aux sticks.
Je tente le coup en commandant un nouveau hub, j'aurai juste deux fils à souder.
Je me coince le dos et je crame une carte. Journée de m....
-
robinmasters
- stick de platine
Sinon furrtek vient de finir les schémas de tous les composants de la pcb de TMNT.
Ca va arriver sur mister en 2022 à priori

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
totozero
- stick d'argent
-
Tochiro76
- stick de bronze
-
Roch
- stick de platine
Furrtek, ce gars est un hérosrobinmasters a écrit : ↑23 janv. 2022, 15:37 Sinon furrtek vient de finir les schémas de tous les composants de la pcb de TMNT.
https://twitter.com/furrtek/status/1485084002549706753
-
totozero
- stick d'argent
Je ne dirai qu'une phrase : all your base are belong to us
Ceux qui sachent comprendront.
Ceux qui sachent comprendront.

-
Roch
- stick de platine
-
Mitchbucannon
- stick de zinc
Je l'ai testé hier, j'étais comme un gamin mais j'ai un problème de décalage en H et il n'y a pas les options pour recentrer. Faut que je regarde ce que je peux faire pour arranger ça.Roch a écrit : ↑24 janv. 2022, 07:14Je ne répondrai qu'un lien : https://github.com/va7deo/zerowing.
Mitch
-
Roch
- stick de platine
C'est vrai que ça demanderait une maj pour les réglages de positionnement et chez moi le lancement de la rom est très capricieux... Mais bon, on peut jouer quand mêmeMitchbucannon a écrit : ↑24 janv. 2022, 07:50Je l'ai testé hier, j'étais comme un gamin mais j'ai un problème de décalage en H et il n'y a pas les options pour recentrer. Faut que je regarde ce que je peux faire pour arranger ça.Roch a écrit : ↑24 janv. 2022, 07:14Je ne répondrai qu'un lien : https://github.com/va7deo/zerowing.
Mitch
-
totozero
- stick d'argent
Tu joues sur quoi ? Tv peritel ?Mitchbucannon a écrit : ↑24 janv. 2022, 07:50 Je l'ai testé hier, j'étais comme un gamin mais j'ai un problème de décalage en H et il n'y a pas les options pour recentrer. Faut que je regarde ce que je peux faire pour arranger ça.
Mitch

-
Mitchbucannon
- stick de zinc
Là c'était une TV oui, je trifouillais le core PSX en même temps, j'ai pas testé sur ma borne encore.
Mitch
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Vous m'avez filé une demi molle de bon matin, ça faisait longtemps, je me fais vieux. Merci
-
totozero
- stick d'argent
Perso j’ai ça pour les réglages horizontaux sur tv, ça évite le service menu en cas de décalage et ça fonctionne au pwalMitchbucannon a écrit : ↑24 janv. 2022, 08:38Là c'était une TV oui, je trifouillais le core PSX en même temps, j'ai pas testé sur ma borne encore.
Mitch
https://m.fr.aliexpress.com/item/400107 ... Redirect=n

-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
J'ai les mêmes en jamma, ça aide en cas de souci.totozero a écrit : ↑24 janv. 2022, 09:58Perso j’ai ça pour les réglages horizontaux sur tv, ça évite le service menu en cas de décalage et ça fonctionne au pwalMitchbucannon a écrit : ↑24 janv. 2022, 08:38Là c'était une TV oui, je trifouillais le core PSX en même temps, j'ai pas testé sur ma borne encore.
Mitch
Ceci dit faut pas trop pousser car ça abime les platines et ça rajoute du lag. Mais quand on n'a pas le choix c'est bien pratique.
-
Roch
- stick de platine
Perso j'espère plutôt une maj du core pour faciliter l'affichage. Je n'aime pas trop utiliser ce genre de produit, ça vient encore rajouter du matos pour pas grand-chosetotozero a écrit : ↑24 janv. 2022, 09:58Perso j’ai ça pour les réglages horizontaux sur tv, ça évite le service menu en cas de décalage et ça fonctionne au pwalMitchbucannon a écrit : ↑24 janv. 2022, 08:38Là c'était une TV oui, je trifouillais le core PSX en même temps, j'ai pas testé sur ma borne encore.
Mitch
-
Mitchbucannon
- stick de zinc
Oui je l'ai dans mon panier Ali depuis des semaines
-
lorenzo33
- stick d'argent
Pas sur que ça arrive. Le dev a précisé qu'il n'avait pas le temps de le finir et qu'il mettait donc le core à dispo tel quel
pour que quelqu'un puisse continuer le projet.

-
Roch
- stick de platine
Merci pour l'info, je n'avais pas lu ça