Citation :
Seulement voila, j' ai également un RPG nommé Blazing Dragons (pur esprit monthy python), mais je ne peut pas sauvegarder : a chaque démarrage la console me demande de mettre l' heure...
La pile au lithium est morte (au dos de la console), faut la remplacer, il te faut une CR2032 3V, trouvable dans un magasin d'electronique ou même en librairie (ou la piquer a ton boulot comme j'ai fait........ >.>)
Citation :
Donc ma question : exist-il des cartes mémoires externes pour Saturn, où en trouver, quels sont les prix ?
Oui, des cartes memoires officiels ou même des cartes 3 ou 4 en 1 (qui font action replay, adapteur import etc etc etc) Attention tout de même sur les cartes multifonctions les sauvegardes sont compréssées, il se peut que des données se corrompent (pas besoin non plus d'être parano). Sinon pour les trouver, magazins, ebay etc etc
Citation :
Toujours dans le même ordre d' idée, j' ai vu que des isos saturn étaient dispos ! Je suis donc bien alléché par un pti burning rangers, mais le problème est que je ne sais pas comment marche les isos sur Saturn...
Il faut un CD, çamarche seul ? est ce que les isos US marchent sur une saturn euro ?
Là je connais que la méthode du swap, très chiante et necessitant un bon timing, sinon il y a des puces pour ca, mais je peux pas trop te renseigner
Sinon un site excellent concernant la Saturn :
http://www.segasaturn-collection.tk/ tu trouveras normalement les points auquels j'ai pas pu répondre.