Citation :
Oui c’est vrai que c’est facile mais je pense que ça permet + d’accessibilité pour les vrais débutants, après quand tu progresses de toute façon tu ne les utilise plus, tu te rends bien compte que tu fais + de dégats et de stun avec de vrais combos. Faut faire avec, y en a qui ragent parce qu’en face ça spam les projectiles, à toi de trouver la solution à adopter face à des mecs qui en abusent
Sauf que ya pas de solution pour empêcher un mec de bourrer un light au CaC si ça lui chante ( Un light qui mène à une Climax ou une super ).
D'ailleurs les auto-combos sont combinables avec les bas lights , qui dans les Kof sont en général les coups qu'il faut craindre le plus ( et dans celui là encore plus

).
Et en vrai ils aident pas seulement les casu à se sentir forts. Même un joueur confirmé peut s'en servir quand il veut être sûr de pas foirer une punition en fin de barre de vie .
Enfin bon , je trouve ça relou comme truc mais pas au point de rage quit le jeu à cause de ça
Citation :
Et moi aussi je trouve le jeu speed. Rien à voir avec le XIV et je sais pas trop si ça se compare au XIII, ou au 2002 UM, ou au 94, ou à Fatal Fury
Bienvenue au club !!!
La vitesse du jeu est folle . D'ailleurs cette vitesse rend les chopeurs plus effrayant qu'ils ne le sont déjà .
Mais j'avoue qu'après ce qu'à dit TRK j'appréhende un peu de retourner sur des kof plus lent
Citation :
Ce serait bien un petit Gaidel pour la dernière team DLC ou en saison 2. Comme ça fait 2 fois qu'ils en parlent, j'imagine que ce sera le cas un moment donné.
Ouais mais honnêtement le fait que Verse ramène Gaidel à la vie ( qui est le père biologique de Léona pour ceux qui se demandent ) me laisse perplexe

.
L'histoire du perso est étroitement liée à celle d'Orochi ,et sans sa présence je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter scénaristiquement .
En tous cas j'imagine que si jamais il débarque il va donner une bonne fessée à la Léona pour l'avoir buté quand elle était gamine

.
Citation :
Et petite question en passant, et désolé s'il y a un topic là dessus, mais qu'est-ce que vous conseiller comme gamepad / fighting pad ou stick. J'ai les deux, mais je suis plus à l'aise avec les pads selon le jeu.
Perso je conseillerai de jouer au stick arcade ( que je trouve plus adapté pour les petits sauts ) , mais c'est sûr que si t'as un souci à la main c'est peut être pas le meilleur choix ...
En tous cas c'est cool que t'ais pu te faire ta propre opinion sur le jeu