Glitchs sur jeux Word Rally
- mikade
- stick de plastique
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 1 fois
Glitchs sur jeux Word Rally
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PCB World Rally de Gaelco à un pro sur ebay. Le jeu été vendu comme fonctionnel mais lorsque je l'ai essayé dans ma borne N'Styl et celui-ci est capricieux. Dans 90% des cas j'ai des glitchs à l'écran : Pour le faire fonctionner la carte doit être à l’extérieur du meuble et je dois pas complétement enficher le connecteur jamma pour qu'il fonctionne.
Dans le doute j'ai refais le connecteur jamma mais j'ai le même problème. Mon PCB SF2 fonctionne parfaitement dans ma borne.
Pour info j'ai une alimentation d'origine dans ma n'styl.
Avez vous des pistes pour m'aider à diagnostiquer ?
Bonne journée.
J'ai acheté un PCB World Rally de Gaelco à un pro sur ebay. Le jeu été vendu comme fonctionnel mais lorsque je l'ai essayé dans ma borne N'Styl et celui-ci est capricieux. Dans 90% des cas j'ai des glitchs à l'écran : Pour le faire fonctionner la carte doit être à l’extérieur du meuble et je dois pas complétement enficher le connecteur jamma pour qu'il fonctionne.
Dans le doute j'ai refais le connecteur jamma mais j'ai le même problème. Mon PCB SF2 fonctionne parfaitement dans ma borne.
Pour info j'ai une alimentation d'origine dans ma n'styl.
Avez vous des pistes pour m'aider à diagnostiquer ?
Bonne journée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Re: Glitchs sur jeux Word Rally
Les World rally c'est un qui marche pour 3 HS... C'est pour ça que ça se vend 50 balles.
Essaie de jouer sur ton 5V quand même.
- wasspat
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 28 fois
déjà vérifié le 5v en effet
ensuite ptet jouer sur la synchro aussi (mon world rally merdouillait aussi, en touchant un point la synchro sur la platine c'était niquel)
ensuite ptet jouer sur la synchro aussi (mon world rally merdouillait aussi, en touchant un point la synchro sur la platine c'était niquel)
- mikade
- stick de plastique
- aje_fr
- stick de platine
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 321 fois
Ca m'étonnerait que ce soit un problème de synchro.
Peut être la pile suicide, tu as le message coprocessor hs au démarrage ?
https://caiusarcade.blogspot.com/2020/0 ... t-way.html
- wasspat
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 28 fois
c'est surtout que ça se vend 50 balles car en France il y a eu des tas et que c'est un jeu dont on se lasse vite.Lorenzo2mars a écrit : ↑28 mars 2022, 11:22 Les World rally c'est un qui marche pour 3 HS... C'est pour ça que ça se vend 50 balles.
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 179 fois
- A été remercié : 387 fois
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit:
- Si c'était la pile suicide ou un défaut du security coprocessor tu aurais le message d'erreur au démarrage, et un glitch: lors de la sortie de route ta voiture n'est pas remis au bon endroit et ça déconne. Voir ici: https://wiki.hfsplay.fr/doku.php?id=world_rally_gaelco
- Si le problème est résolu en enfichant le jamma, c'est que tu as un problème de contact, et donc potentiellement d'alimentation. Autre possibilité: une soudure sèche quelque part et le fait d'enficher plus profondément provoque une tension mécanique qui permet le contact.
- Si c'était la pile suicide ou un défaut du security coprocessor tu aurais le message d'erreur au démarrage, et un glitch: lors de la sortie de route ta voiture n'est pas remis au bon endroit et ça déconne. Voir ici: https://wiki.hfsplay.fr/doku.php?id=world_rally_gaelco
- Si le problème est résolu en enfichant le jamma, c'est que tu as un problème de contact, et donc potentiellement d'alimentation. Autre possibilité: une soudure sèche quelque part et le fait d'enficher plus profondément provoque une tension mécanique qui permet le contact.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
- jfs
- stick de rhodium
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 27 fois
Lol c te réponse!!!Le__Reverend a écrit : ↑28 mars 2022, 18:22 Utilise le comme plateau d'échecs , pauvre bite atrophiée
- crebou
- stick de zinc
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 8 fois
C’est un concours pour savoir au bout de combien de messages tu vas te prendre un ban ?le___Reverend a écrit : ↑28 mars 2022, 19:15 Et encore si je n'étais pas civilisé , je lui aurais dit d'aller se foutre son écran bien profond dans l'anus.
Mais malgré son odeur de caseum buccale, il a l'air sympa.
hellasW est un voleur
- mikade
- stick de plastique
Bonjour,aje_fr a écrit : ↑28 mars 2022, 13:55 Ca m'étonnerait que ce soit un problème de synchro.
Non je n'ai pas de message d'erreur au démarrage de la carte, j'ai les glitches directement.
Lorsque je jeux fonctionne, la phase de test est ok.
Merci pour ton retour.