PS2 - Saint seiya 2 : Hades chapter
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
-
- Procreator
-
- Technophile fortuné
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
-
- Technophile fortuné
-
- Agent de la paix
-
- Technophile fortuné
-
- stick de plastique
-
- Procreator
-
- stick de plastique
-
- Procreator
chou c'etait une version légérement buggée en avance,la version preview.Micka-182 a écrit :O_oOffreenday a écrit :bon ben dispo en pal par des moyens pas tres légal. Cherchez par vous méme.
Déjà ? ! 'tain, ca fait le même coup que pour Chou DBZ O_O !
La ca va,le mieux qu'on ai eu en advance en fighting sur le net,si je me souvient bien c'etait capcom vs snk 2 version ps2 avec .....2 mois d'avance,version retail comme celle de st seiya.
-
- Procreator
bon,j'ai jouer 15 min,je peux dire pour l'instant que déja en 50 htz les dash avant ,arriére et les tour d'adversaire sont assez rapide.
Pas assez jouer pour dire des details,je m'y remettrais dessus vers 23h,mais je peux dire que doit y avoir pas mal de truc a debloqué,la y'a pas 2 choix max en story,y'en a 4 a chaque intersection.
J'en parlerai plus demain,j'ai fait que 4% de débloquage
'
Pas assez jouer pour dire des details,je m'y remettrais dessus vers 23h,mais je peux dire que doit y avoir pas mal de truc a debloqué,la y'a pas 2 choix max en story,y'en a 4 a chaque intersection.
J'en parlerai plus demain,j'ai fait que 4% de débloquage

-
- stick d'argent
y a combien de persos?Offreenday a écrit :bon,j'ai jouer 15 min,je peux dire pour l'instant que déja en 50 htz les dash avant ,arriére et les tour d'adversaire sont assez rapide.
J'en parlerai plus demain,j'ai fait que 4% de débloquage'
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick de rhodium
Alors tu en est où? Il est comment aussi injouable que le un ou ils ont fait des éfforts? Tu as prit plaisir a y jouer ?Offreenday a écrit :bon,j'ai jouer 15 min,je peux dire pour l'instant que déja en 50 htz les dash avant ,arriére et les tour d'adversaire sont assez rapide.
J'en parlerai plus demain,j'ai fait que 4% de débloquage'
/me se joint au prière de DarthNova pour une adaptation en 2D bourdèle de diou !
De toute façon il est toujours aussi moche... Encore une licence détruite...
Et puis ne vous étonnez pas s'il ne sort qu'en pal (pour le moment, on est même pas sûrs qu'il sortira ailleurs qu'ici), c'est pour coincider avec la sortie des OAV Hades en france (édités par AB ouaiiiiis...
), bref une opération marketing bien foireuse...
Ne vous étonnez pas non plus que le développement soit déjà terminé, à mon avis, le jeu était déjà fini quand ils nous ont montré les 1ers screens...(un peu comme tenkaiàchier 2, z'allez voir, strictement la même daube que le 1er avec des persos en plus pour faire plaisir aux boulets qui pensent que c'est le dbz ultimeuça fait plaisir de se lacher!!
Vous croyez vraiment qu'ils allaient se casser le cul?
Et puis ne vous étonnez pas s'il ne sort qu'en pal (pour le moment, on est même pas sûrs qu'il sortira ailleurs qu'ici), c'est pour coincider avec la sortie des OAV Hades en france (édités par AB ouaiiiiis...

Ne vous étonnez pas non plus que le développement soit déjà terminé, à mon avis, le jeu était déjà fini quand ils nous ont montré les 1ers screens...(un peu comme tenkaiàchier 2, z'allez voir, strictement la même daube que le 1er avec des persos en plus pour faire plaisir aux boulets qui pensent que c'est le dbz ultimeuça fait plaisir de se lacher!!
Vous croyez vraiment qu'ils allaient se casser le cul?
-
- Technophile fortuné
Ben...non en fait mais j'ai voulu croire 2 secondes qu'un effort serait fait sur le gameplay vu qu'à la limite les graph et la mise en scène du 1 pouvait suffire si le fun et les possibilités suivaient.invité (pedrolito) a écrit : Vous croyez vraiment qu'ils allaient se casser le cul?
En même temps on a pas encore d'avis définitif...ouais je sais

Reste plus qu'a filer la license à Arc system/Sammy, l'anim' sera bof mais au moins y-aura du beau, de l'ambiance et du fun comme dans le HNK atom'...
ouais ouais je sais

-
- Procreator
-
- HBK is god
-
- Procreator
ben en perso je ferai une liste de ce que j'ai pour l'instant,la je suis en train de chopper un porgramme genre HDloader qui fonctionne avec des disque dur externe usb,parce que bon sinon c'est pas pratique
.
Sur gamefaqs y'en a qui en ont deja 34,mais si c'est aussi tordu que sur la premiere version,il doit forcement en manquer

Sur gamefaqs y'en a qui en ont deja 34,mais si c'est aussi tordu que sur la premiere version,il doit forcement en manquer