Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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Re: Mister FPGA

#2801 Message par Le Duc »

Tous les switchs sont dans les positions exactes des photos du site. Malheureusement :)
Dernière modification par Le Duc le 07 juin 2022, 15:47, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA

#2802 Message par Le Duc »

Sinon, pour la nécessité d’avoir le double de Ram pour les Cores Saturn, Jaguar et sans doute d’autres à l’avenir, si j’ai bien compris cette vidéo :

https://youtu.be/36d0jbhHlbg

On a ce qu’il faut avec nos 128mg sur une seule barrette?

Merci
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Roch
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Re: Mister FPGA

#2803 Message par Roch »

Le Duc a écrit : 07 juin 2022, 12:30Mais le résultat est le même à nu
Ah ouais, là, pas d'autre piste pour le moment :|.

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lorenzo33
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Re: Mister FPGA

#2804 Message par lorenzo33 »

Oui c'est bizarre ton histoire.
Tu n'as jamais branché un dongle bluetooth. C'est quoi ta manette.
Tu as le wiki.
https://github.com/MiSTer-devel/Main_Mi ... /Bluetooth
Image

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Re: Mister FPGA

#2805 Message par Le Duc »

Si, j’avais branché un dongle y’a longtemps pour faire fonctionner une 8bit do M30. Ca fonctionnait mais le signal se perdait régulièrement alors j’ai abandonné.
Même en filaire, cette manette déconne, c’est incompréhensible.

Le fait d’avoir branché un dongle à une époque peut-il être lié à ce phénomène ??

Sinon, depuis je joue avec cette manette Saturn USB filaire toute simple :

Image

Je doute qu’elle puisse y être pour quelque chose dans cette histoire. :/
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Re: Mister FPGA

#2806 Message par Roch »

Le Duc a écrit : 07 juin 2022, 16:20Je doute qu’elle puisse y être pour quelque chose dans cette histoire. :/
Effectivement, as-tu essayé de supprimer le fichier "bluetooth" du dossier "linux" juste pour être sûr (j'évoquais ça un peu plus haut) ? A priori ça ne changera rien mais au point où on en est, faut tester des trucs :lol:.

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Re: Mister FPGA

#2807 Message par lorenzo33 »

Possible si l'installation c'est mal faite. De plus bizarre qu'elle fonctionnait mal en filaire ta M30.
Mais comme tu as refait une installe au propre normalement ça ne devrait plus impacter, donc oui c'est bizarre.
Image

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Re: Mister FPGA

#2808 Message par totozero »

Le Duc a écrit : 07 juin 2022, 13:58 Tous les switchs sont dans les positions exactes des photos du site. Malheureusement :)
Bien on progresse, on sait à présent que ça provient du de-10.
Essaie de bourriner gentiment les boutons hps sur le de-10, des fois qu'il y en ait un de coincé.
Ce sont ceux proches des 4 switches noirs, ils ont les mêmes fonctions que ceux de l'i/o.

Sinon tes TOCs ça va bien ? ;D
Ces petits cartons rangés et classés :aime:
Image

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Re: Mister FPGA

#2809 Message par Le Duc »

Et oui, je suis organisé :roi:

Alors, suite de mes tests :

- J’ai effacé le fichier BT dans linux mais ca n’a pas eu d’effet.

- j’ai testé les 3 boutons demandés :

Image

Et ceux-ci « clic » normalement.
En revanche, je ne m’explique pas le fonctionnement de celui du milieu justement.
Quand j’appuie dessus, l’écran devient noir. Il faut que je fasse un nouveau clic pour que l’image revienne.

C’est normal? Ca sert à quoi? :?

Je reviens sur le fichier BT du linux. Avec quel logiciel puis-je le lire? J’ai testé Notepad++, bloc-note et Wordpad; aucun ne l’a ouvert.
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Re: Mister FPGA

#2810 Message par Roch »

totozero a écrit : 07 juin 2022, 16:34Sinon tes TOCs ça va bien ? ;D
Ces petits cartons rangés et classés :aime:
Perso j'adore ces rangements, je suis jaloux ;D.

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Re: Mister FPGA

#2811 Message par Le Duc »

J’ai pas trouvé mieux pour accéder facilement aux jeux sans que ca prenne trop de place. :wink:

Je sais que ca n’a sans doute rien d’intéressant, mais le fichier BT sous wordpad ressemble à ca :

Image

C’est intriguant le terme « lost+found »
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Re: Mister FPGA

#2812 Message par funkycochise »

Coin-Op Mis à jour
J'ai mis à jour coinop ainsi que le script update_main_mister.sh (dans le même repo)
pour ne pas perdre le fichier Mister si le réseau renvoi une erreur.
a été ajouté la version alternative Jap à Tnk3 (Tank). Merci à Wark91
Pour être sûr de vos scripts, récupérez le fichier :
https://github.com/funkycochise/Coin-Op ... scripts.7z


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Re: Mister FPGA

#2813 Message par robinmasters »

Pour le problème de Bluetooth,
T'as essayé de :
1/ changer de fichier ini en créant un fichier alt
2/ refaire une sd vierge avec mister fusion
3/ lancer le script Bluetooth off dans les scripts
?
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

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Re: Mister FPGA

#2814 Message par funkycochise »

Coin-Op Mis à jour avec Athena

https://github.com/funkycochise/Coin-Op ... scripts.7z



C'est encore beta ça a du : mal à démarrer à l'endroit et on a du mal à démarrer une partie.

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Re: Mister FPGA

#2815 Message par Le Duc »

robinmasters a écrit : 07 juin 2022, 19:57 Pour le problème de Bluetooth,
T'as essayé de :
1/ changer de fichier ini en créant un fichier alt
2/ refaire une sd vierge avec mister fusion
3/ lancer le script Bluetooth off dans les scripts
?
Salut Maître Robin

1/ non, je ne sais pas encore faire ca. Que faut-il changer dans la version alternative ?

2/ ma SD est toute récente (3 jours). Son installation est donc propre théoriquement. Et j’avais le même phénomène sur l’ancienne SD.

3/ j’aimerais beaucoup avoir ce script. Mais moi je n’ai que ca :

Image

A vrai dire, je ne sais même pas où en trouver d’autres ni comment les installer. J’imagine dans un dossier « script » à la racine quelque part…(?)

Mes connaissances sont très limitées sur le Mister.
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Re: Mister FPGA

#2816 Message par totozero »

Les scripts sont ici :

https://github.com/MiSTer-devel/Scripts_MiSTer

Je les mets en PJ.

Tu les mets dans le dossier scripts de la SD et tu les lances depuis l'OSD comme pour update_all.
Scripts_MiSTer-master.zip
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image

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Re: Mister FPGA

#2817 Message par Le Duc »

Merci totozero

J’ai exécuté le 1er nommé « bluetooth_forget_all_pairing » mais ca n’a pas résolu le problème. Dommage, il sonnait bien celui-là ! :)


A l’exécution, j’ai ca :

Image

Par contre, en lançant le second nommé « bluetooth pair », j’ai ca :

Image

N’y aurait-il pas une piste à chercher vers le fichier en question ? -> /usr/sbin/btctl


voici le contenu de ce fichier : Pour les connaisseurs en langage Python.
#!/usr/bin/python

# bluetooth pair/scan tool for MiSTer
# (C) 2021 Alexey Melnikov

import signal
import sys
import time
import threading
import inspect
import dbus
import dbus.service
import dbus.mainloop.glib
from gi.repository import GLib

_DEBUG = False

g_devices = {}
g_mainloop = None
g_address = ""
g_bus = None
g_dev_path = ""
g_search_mode = 0

SERVICE_NAME = "org.bluez"
ADAPTER_INTERFACE = SERVICE_NAME + ".Adapter1"
DEVICE_INTERFACE = SERVICE_NAME + ".Device1"
AGENTMGR_INTERFACE = SERVICE_NAME + ".AgentManager1"
AGENT_INTERFACE = SERVICE_NAME + ".Agent1"
OBJMGR_INTERFACE = "org.freedesktop.DBus.ObjectManager"
PROPERTIES_INTERFACE = "org.freedesktop.DBus.Properties"

def debug_msg(message):
if _DEBUG:
caller_name = inspect.stack()[1][3]
if 'debug_' in caller_name:
caller_name = inspect.stack()[2][3]
print("DEBUG: %s: %s" % (caller_name, message))
sys.stdout.flush()

def msg(message):
print(message)
sys.stdout.flush()

def get_managed_objects():
manager = dbus.Interface(g_bus.get_object(SERVICE_NAME, "/"), OBJMGR_INTERFACE)
return manager.GetManagedObjects()

def find_adapter(pattern=None):
for path, ifaces in get_managed_objects().items():
adapter = ifaces.get(ADAPTER_INTERFACE)
if adapter is None:
continue
if not pattern or pattern == adapter["Address"] or path.endswith(pattern):
obj = g_bus.get_object(SERVICE_NAME, path)
return dbus.Interface(obj, ADAPTER_INTERFACE)
raise Exception("Bluetooth adapter not found")

def find_device(device_address, adapter, paired=False):
path_prefix = adapter.object_path
for path, ifaces in get_managed_objects().items():
device = ifaces.get(DEVICE_INTERFACE)
if device is None:
continue
if (device["Address"] == device_address and path.startswith(path_prefix)) and (not paired or device["Paired"]):
obj = g_bus.get_object(SERVICE_NAME, path)
return dbus.Interface(obj, DEVICE_INTERFACE)
return None

def register_device(path, properties):
global g_dev_path
global g_address
global g_search_mode

dev = g_devices[path] if path in g_devices else dict()
if ("Name" in properties) and (len(properties["Name"]) > 0):
dev["Name"] = properties["Name"]
if ("Address" in properties) and (len(properties["Address"]) > 0):
dev["Address"] = properties["Address"]
if "Icon" in properties:
dev["Icon"] = properties["Icon"]
g_devices[path] = dev

if g_search_mode == 1 or g_search_mode == 3:
if "Logged" in dev:
return

if ("Name" in dev) and ("Address" in dev) and ("Icon" in dev):
dev["Logged"] = True
g_devices[path] = dev
type = dev["Icon"]
isinput = type.lower().startswith("input-")

if g_search_mode == 1:
msg("NAME: %s\nMAC: %s\n" % (dev["Name"], dev["Address"]))
if isinput:
g_dev_path = path
g_address = dev["Address"]
g_search_mode = 0;
g_mainloop.quit()
else:
msg("Skipping: non-input device\n")
else:
if isinput:
msg("%s %s" % (dev["Address"], dev["Name"]))
else:
msg("%s (%s, non-input) %s " % (dev["Address"], type, dev["Name"]))

elif g_search_mode == 2:
if ("Address" in properties) and (properties["Address"] == g_address):
g_search_mode = 0;
g_mainloop.quit()

def scan_interfaces_added(path, interfaces):
if DEVICE_INTERFACE in interfaces:
register_device(path, interfaces[DEVICE_INTERFACE])

def scan_properties_changed(interface, changed, invalidated, path):
if interface == DEVICE_INTERFACE:
register_device(path, changed)

class Agent(dbus.service.Object):
exit_on_release = True

def set_exit_on_release(self, exit_on_release):
self.exit_on_release = exit_on_release

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="", out_signature="")
def Release(self):
debug_msg("Release")
if self.exit_on_release:
g_mainloop.quit()

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="os", out_signature="")
def AuthorizeService(self, device, uuid):
return

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="o", out_signature="s")
def RequestPinCode(self, device):
msg("Type 0000 and <Enter>")
return "0000"

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="o", out_signature="u")
def RequestPasskey(self, device):
return dbus.UInt32("0000")

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="ouq", out_signature="")
def DisplayPasskey(self, device, passkey, entered):
debug_msg("DisplayPasskey (%s, %06u entered %u)" % (device, passkey, entered))

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="os", out_signature="")
def DisplayPinCode(self, device, pincode):
msg("Type "+ pincode +" and <Enter>")

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="ou", out_signature="")
def RequestConfirmation(self, device, passkey):
return

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="o", out_signature="")
def RequestAuthorization(self, device):
return

@dbus.service.method(AGENT_INTERFACE, in_signature="", out_signature="")
def Cancel(self):
debug_msg("Cancel")

def pair_reply():
try:
obj = g_bus.get_object(SERVICE_NAME, g_dev_path)
msg("Trusting...")
dbus.Interface(obj, PROPERTIES_INTERFACE).Set(DEVICE_INTERFACE, "Trusted", True)
msg("Connecting...")
dbus.Interface(obj, DEVICE_INTERFACE).Connect()
msg("Done.")
except dbus.exceptions.DBusException as e:
msg("Failed!")
g_mainloop.quit()

def pair_error(error):
err_name = error.get_dbus_name()
device = dbus.Interface(g_bus.get_object(SERVICE_NAME, g_dev_path), DEVICE_INTERFACE)
if err_name == "org.freedesktop.DBus.Error.NoReply" and device:
msg("Timed out.\nCancelling pairing.")
device.CancelPairing()
else:
msg("%s\nPair error!" % (error.get_dbus_message()))
g_mainloop.quit()

if __name__ == '__main__':
capability = "KeyboardDisplay" if sys.stdin.isatty() else "DisplayOnly"

if len(sys.argv) < 2:
msg("arguments required\n")
quit()

cmd = sys.argv[1].lower();

dbus.mainloop.glib.DBusGMainLoop(set_as_default=True)
g_mainloop = GLib.MainLoop()
g_bus = dbus.SystemBus()
adapter = find_adapter()
discovery = False

g_bus.add_signal_receiver(scan_interfaces_added,
dbus_interface = OBJMGR_INTERFACE,
signal_name = "InterfacesAdded")

g_bus.add_signal_receiver(scan_properties_changed,
dbus_interface = PROPERTIES_INTERFACE,
signal_name = "PropertiesChanged",
arg0 = DEVICE_INTERFACE,
path_keyword = "path")

adapter.SetDiscoveryFilter(dict())

try:
if cmd == "remove":
if len(sys.argv) < 3:
msg("arguments required\n")
quit()
address = sys.argv[2].upper();
device = find_device(address, adapter)
if device is not None:
msg("Removing existing pair...")
adapter.RemoveDevice(device)

elif cmd == "disconnect":
if len(sys.argv) < 3:
msg("arguments required\n")
quit()
address = sys.argv[2].upper();
device = find_device(address, adapter)
if device is not None:
msg("Disconnecting device " + address)
device.Disconnect()

elif cmd == "pair":
for path, interfaces in get_managed_objects().items():
if DEVICE_INTERFACE in interfaces:
g_devices[path] = interfaces[DEVICE_INTERFACE]

agentpath = "/test/agent"
agent = Agent(g_bus, agentpath)

obj = g_bus.get_object(SERVICE_NAME, "/org/bluez");
manager = dbus.Interface(obj, AGENTMGR_INTERFACE)
manager.RegisterAgent(agentpath, capability)
agent.set_exit_on_release(False)
debug_msg("Agent registered")

discovery = True
adapter.StartDiscovery()

while True:
g_search_mode = 1;
g_mainloop.run()

debug_msg("new device: %s %s" % (g_address, g_dev_path))

device = find_device(g_address, adapter, True)
if device is not None:
msg("Removing existing pair...")
adapter.RemoveDevice(device)
msg("Searching...")
g_search_mode = 2;
g_mainloop.run()

msg("Pairing...")
device = find_device(g_address, adapter)
device.Pair(reply_handler=pair_reply, error_handler=pair_error, timeout=60000)
g_mainloop.run()
msg("")

elif cmd == "scan":
for path, interfaces in get_managed_objects().items():
if DEVICE_INTERFACE in interfaces:
g_devices[path] = interfaces[DEVICE_INTERFACE]

discovery = True
adapter.StartDiscovery()
g_search_mode = 3;
g_mainloop.run()

except KeyboardInterrupt:
debug_msg("ctrl-c")

if discovery:
adapter.StopDiscovery()
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Re: Mister FPGA

#2818 Message par totozero »

Là je sèche.
Linux qui gère le pairing bluetooth est exécuté sur la partie ARM du de10 à partir de la SD card.
Il n'y a donc rien en "dur" sur le de-10 et tu utilises une nouvelle install propre, c'est clairement pas un bug software.

Je persiste à penser que c'est un bug matériel de ton de10 qui pour une raison ou une autre (court circuit, problème voltage ou autre) envoie l'instruction du raccourci du pairing.

J'ai trouvé qu'un autre gars qui rencontre le même problème que toi et c'est sans réponse également.

https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=4592

Essaie juste un dernier truc pour m'ôter le doute : j'ai cru voir que tu avais un adaptateur interrupteur on/off sur ton mister.

Tu peux brancher le transfo en direct sans l'interrupteur et voir ? Ces rallonges ont la fâcheuse habitude de faire fluctuer le voltage/ampérage.
Image

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Re: Mister FPGA

#2819 Message par Le Duc »

Ca se tentait! Mais nan. :|

Je reste disponible pour tous tests si quelqu’un a une idée, mais je pense qu’on peut considérer que c’est mort à priori. Et c’est pas bien grave. Le Mister fonctionne quasiment normalement même si il reste toujours 2 mystères :

- mon exposé sur les ralentissements du Core Cotton y’a quelques pages peuvent-ils provenir d’une éventuelle « faiblesse » ou problème matériel sur mon Mister?

- le bouton OSD qui me fait un écran noir est-il lié lui aussi à un problème matériel? Ca fait quoi chez vous ce bouton? (J’imagine que ca affiche l’OSD..)


J’ai acheté mon Mister sur Ultimatemister.com, pourtant pas trop mal réputé et le matos était bien propre à l’arrivée.

Bref, je considère que mes petits soucis restent mineurs et non bloquants.
Je remercie tous ceux qui ont participé à cette chasse au bug. C’était sympa. 8)

Bonne soirée à tous et bon jeu :p:
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Re: Mister FPGA

#2820 Message par Roch »

Le Duc a écrit : 07 juin 2022, 21:47J’ai exécuté le 1er nommé « bluetooth_forget_all_pairing » mais ca n’a pas résolu le problème.
C'est normal, il déconnecte simplement les appareils bluetooth et efface les données les concernant.
Le Duc a écrit : 07 juin 2022, 21:47N’y aurait-il pas une piste à chercher vers le fichier en question ? -> /usr/sbin/btctl
A mon avis non :|.

Pour le moment, je reste aussi sur la piste du problème matériel.

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Re: Mister FPGA

#2821 Message par Le Duc »

Par acquis de conscience et parce que ca prend 2 min, j'ai refait une autre SD de 8go avec juste le montage de la carte initiale sans aucun update, et ca fait toujours pareil. :tourne2:
Donc en effet, je pense qu'on peut dire que toutes les pistes ont été creusé, et qu'il ne reste que l'hypothèse matériel. Et on est 2 dans le monde à avoir ce soucis. :fume1:
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Re: Mister FPGA

#2822 Message par totozero »

Le Duc a écrit : 07 juin 2022, 22:27 - mon exposé sur les ralentissements du Core Cotton y’a quelques pages peuvent-ils provenir d’une éventuelle « faiblesse » ou problème matériel sur mon Mister?
Non, le jeu ralentit pour tout le monde.
- le bouton OSD qui me fait un écran noir est-il lié lui aussi à un problème matériel? Ca fait quoi chez vous ce bouton? (J’imagine que ca affiche l’OSD..)
Ouaip ça fait apparaître l'OSD.
J’ai acheté mon Mister sur Ultimatemister.com, pourtant pas trop mal réputé et le matos était bien propre à l’arrivée.
Il y est pour rien pour le coup, c'est ton de10 qui merdoille un petit peu. C'est la vie.
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Re: Mister FPGA

#2823 Message par Le Duc »

Ouaip. Sauf que si un contrôle qualité avait été fait, aussi minime soit-il, il ne l’aurait pas envoyé théoriquement.
Ce bug de BT + un bouton (OSD) qui ne fonctionne pas, ca fait quand même 2 anomalies qu’il n’est même pas nécessaire d’aller chercher dans un travail de test approfondi. C’est là directement à l’allumage.

Enfin, comme tu dis, c’est la vie. Et y’a des choses bien plus importantes que ca, on est d’accord. :roll:
Dernière modification par Le Duc le 08 juin 2022, 15:44, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA

#2824 Message par Lorenzo2mars »

Donpachi en beta !



Hi everyone, I hope you're all doing well. I've got a little treat for you 🎉

DonPachi (1995) is the first game in the franchise, and while it's not as polished as the later releases, it establishes many of the tropes continued in later games in the series.

For that reason, I consider it to be a bit of a classic: the graphics are simpler, the sound is chunkier, but must importantly the gameplay is dialed in and it's really fun to play. Cave must have known they were onto a winner when they released this game in 1995.

Fun fact: DonPachi uses the same graphics hardware as later games (DoDonPachi, ESP Ra. De., Guwange, etc.). When Cave designed their custom tilemap and sprite chips, they were really planning for the future. The earlier games don't even come close to using them to their full potential.

What's New

Added support for DonPachi. This required adding support for the two OKIM6295 ADPCM decoder chips (we can all thank jotego for his jt6295 implementation). I also had to reverse-engineer the behaviour of the NMK112 custom banking controller from the MAME source code. Unfortunately, I don't have a PCB with this chip on it but I think it's working correctly 📢
Fixed the start button bug in Gaia Crusaders. This bug was a nightmare to track down, and turned out to be very technical. But hey, the core is better having fixed it...this game is now very playable and getting very close to public release🥊
Known Issues

Gaia Crusaders needs to have the resolution slightly adjusted so you don't see the bottom row of 16x16 tiles. This is the last major thing to fix for this game.
I have heard reports that Gaia Crusaders freezes on level 5. This is likely to be something missing from the memory map...I just need to set up a bunch of watchpoints in the MAME debugger and play the game from start to finish. Shouldn't be too difficult to find out what's missing.
Anyhow, that's it. Unpack the ZIP file and copy the core and MRA files to the relevant folders on your MiSTer.

Enjoy the updates to the core and I'll catch you soon
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

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Re: Mister FPGA

#2825 Message par Lorenzo2mars »

funkycochise a écrit : 07 juin 2022, 20:44 Coin-Op Mis à jour avec Athena

https://github.com/funkycochise/Coin-Op ... scripts.7z



C'est encore beta ça a du : mal à démarrer à l'endroit et on a du mal à démarrer une partie.
Je connaissais pas ce jeu du tout
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

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