J'ai fait de nouvelles photos
Citation :
Pourquoi pas

? Possible d'avoir une photo de la sortie USB ?
(je ne la vois pas sur celles que tu as partagées)
C'est de l'usb-c dit "renforcé", en gros la pcb dépasse un peu mais la prise usb est soudée en 4 points traversants (au lieu de monté en surface), ce qui permet d'avoir un assemblage plus solide (ce qui est la grosse faiblesse de l'usb-c à mon avis)
Citation :
Ils ont l'air sympas à combien comptes-tu les vendre ? La prise Atari est-elle la même que pour la NeoGeo ?
Pour l'instant je compte m'aligner sur les adaptateurs du même style, ça ferait quelque chose dans les 40balles fdpout.
La prise atari/sega est une db9, je crois que pour les neogeo il faut quelque chose de plus gros, du db15 il me semble.
Si il y a de la demande je pourrais faire une version neogeo (faudra pas être trop pressé, je fais ça sur mon temps libre)
Citation :
Ça aurait pu m'intéresser, mais entre temps j'ai commandé chez lui :
https://www.tindie.com/products/timvill ... dapter-v2/
J'en ai pris 2 pour 75€ fdpin assemblé j'ai eu la chance de pas avoir de douane. Ça m'a fait l'adaptateur à 37,5€ avec la boite ce que je trouve très raisonnable pour de l'import. Il vend en kit beaucoup moins cher sinon.
Je sais pas combien tu comptes les vendre mais si tu fais un prix correct je pense que tu auras des gens intéressé ici.
L'avantage des tiens c'est que comme tu as pas de boitier mais des plaques les tiens sont légèrement plus compact. Par contre une plaque plus sobre ou de pouvoir choisir la couleur ça serait cool à mon avis!
Je connais bien les adaptateurs de timville, j'en ai d'ailleurs un sur mon bureau. Dans l'ensemble la qualité est ok, mais j'aime pas le boitier en impression 3d et j'ai tenté de faire le mien, de fil en aiguille ça a donné le modèle que je présente aujourd'hui que j'aime mieux visuellement (après les gouts et les couleurs c'est compliqué)
Comme je me doutais que tout le monde n'aimerais pas mon design avant-gardiste, les plaques sont réversibles avec juste un petit graph au dos (toujours pareil, les gouts et les couleurs), et comme c'est bien lisse, il est possible d'y coller un sticker afin de faire que cet adaptateur soit impeccablement dans tes gouts ou presque.
Tu as eu du bol de ne pas te prendre la douane, je l'ai prise pleine gueule et j'ai bien eu mal, Fedex m'ont pris 11balles + la tva
J'ai fait un nouveau topic histoire de ne pas polluer celui-ci davantage :
viewtopic.php?f=14&t=78284