J'ai une question bête , quelles sont les conditions particulières pour faire apparaître les gros items (ceux qui rapportent de énormément de points ) et les stages bonus qui peuvent rapporter 100 000 points ?
Auber1083 a écrit : ↑04 juin 2022, 11:55
Sinon oubliez pas :
- prendre les lettres même quand on les as déjà (ça va donner des cannes de fruits plus tard)
- traverser les écrans de haut en bas (pour faire apparaitre des potions)
pour mon premier jour de jeu de ma vie sur BB, mon petit score de 494380
les conseils aident bien !
dans les premières parties, j'ai fait 300000 sans comprendre comment
petite partie hier soir pour enfin améliorer mon score
prendre la photo
et se rendre compte en fait que le score du soir est significativement inférieur à mon précédent highscore...
et se réveiller le matin avec la musique dans la tête !
J'ai amélioré depuis de mon coté mais bon sans importance.
Je voulais vous lâcher des trucs importants dont un qui m'avais beaucoup aidé à l'époque sur des stages difficiles. (genre le 42)
Pour les bulles spéciales (bulle d'eau, de feu, éclair) le truc important à savoir c'est que l'eau, la flamme ou l'éclaire partira toujours dans la direction opposée dans laquelle vous regardez quand vous l'éclatez. Important à savoir pour bien disposer ses tapis de flammes ou prévoir la direction de la chute d'eau. (pour l'éclair c'est plus simple à piger)
A la fin de certain stage il peut être important de se replacer en bas à gauche de l'écran. Cela permet lorsque le stage suivant commence d'être actif avant les ennemis et des fois de les embuller avant qu'ils puissent bouger. (important pour les stages difficiles)
A noter pour l'instant que si je perd mes powers up, dans certain stage la sanction est direct quelques soit mon nombre de vie ma partie est fini. (stage 42)
Auber1083 a écrit : ↑09 juin 2022, 21:16
J'ai amélioré depuis de mon coté mais bon sans importance.
Je voulais vous lâcher des trucs importants dont un qui m'avais beaucoup aidé à l'époque sur des stages difficiles. (genre le 42)
Pour les bulles spéciales (bulle d'eau, de feu, éclair) le truc important à savoir c'est que l'eau, la flamme ou l'éclaire partira toujours dans la direction opposée dans laquelle vous regardez quand vous l'éclatez. Important à savoir pour bien disposer ses tapis de flammes ou prévoir la direction de la chute d'eau. (pour l'éclair c'est plus simple à piger)
A la fin de certain stage il peut être important de se replacer en bas à gauche de l'écran. Cela permet lorsque le stage suivant commence d'être actif avant les ennemis et des fois de les embuller avant qu'ils puissent bouger. (important pour les stages difficiles)
A noter pour l'instant que si je perd mes powers up, dans certain stage la sanction est direct quelques soit mon nombre de vie ma partie est fini. (stage 42)
Ha ha
Pour l'instant j'ai même pas atteint le stage 20!
Sinon petite question
Lorsque tu enfermés les bestioles dans une bulle parfois ils restent vert assez longtemps parfois ils sont tout de suite et éclatent très rapidement
Qu'est-ce qui influence ça ?
Ca dépend du stage ça. Dans le stage 1 les monstres restent 20 ans dans les bulles... mais dans le stage 10 les mêmes monstres ne restent que 3 ou 4sec dans la bulles...
Il faut le savoir, jouer, regarder des runs et retenir.
Après de mon coté quand j'embulle les ennemis en général je ne les laisse jamais resortir. (pas envie de m'emmerder avec eux quand ils sont énervés, sauf dans le stage 1 mais la j'ai pas le choix)
Sinon les bulles suivent tout le temps le même chemin prédéfini, donc les ennemis irons finir au même endroit en général et on peut les finir tranquillement. (après avoir préparé son setup pour max de points)