megadrive va2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
berserker5
stick d'or
Messages : 1039
Inscription : 16 janv. 2013, 03:42
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

megadrive va2

#1 Message par berserker5 »

salut

Je viens de recevoir une md neuve first run se jours je suis un grand fan de la md aussi bien du hardware que du software.

J'ai toujours eu plaisir a découvrir de nouveau modèles que je ne possède pas et voici ma dernière ...
lors du déballage de la belle j'ai été tout de suite surpris pars l'apparence de celle ci ...

interloqué pars la différence subtile mais flagrante j'ai examiné la ref de la carte mère ( une VA2 pas courante j'en ai jamais eu entre les mains )

je sais d'après mon expérience que tout les références de md jap et distinctement présente des différences esthétiques discrètes ( carte mères et coques )


la coque a pour différence une couleurs pourpre ou violet foncé
comme le cercle noir la couleurs est glossy
je n'est jamais eu de md avec une t’elle variation de couleurs...

sur mes 4 autres md ( va0,va1,va3,va4 ) la couleurs et plus dans le violet clair rosé, la couleur apposé est mates


en conclusion je voulais savoir si certain d'entre vous possèdent se type de modèle est que cette différence est lié au modèle va2/




Image


Image

première mise sous tension de cette console endormie depuis plus 30 ans

Image

bilippe
stick de plastique
Messages : 44
Inscription : 28 août 2021, 22:39
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: megadrive va2

#2 Message par bilippe »

Elle est superbe !! :-D

Répondre