(NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4082
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25

#26 Message par kungfoune »

DingoPierro a écrit :
kungfoune a écrit :le seul problème avec le modèle MJ25 est que l'écran n'est pas monté sur un cadre pivotant (comme la MNS25)! Tourner l'écran est simple, rapide et peu être fait seul mais moins pratique que le cadre! J'ai trouvé cette annonce pas trop loin de chez moi et je me demande si je peux l'adapter pour ma N'styl!

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/443 ... tm?ca=20_s

J'ai donné les cotes intérieures au gars et le ref de ma borne. Il me dit qu'il a eu une N'styl et que ça pourrait le faire. Qu'en pensez vous messieurs les pro du bricolage de l'arcade?
Bel achat pour une bonne borne. J'ai le même modèle :wink:

Tu as tourné l'écran sur la tienne? Je n'ai pas eu le courage d'essayer. Tu as un bouton pour le degauss?
Pour le cadre j'avais hésité aussi puis je suis passé à autre chose. Prend bien les cotes de l'écran et des fixations mais ce serait trop beau que ça passe sans bricoles.

Si tu as besoin de boutons à lammelles, d'un stick en plus, voir d'un autre panel n'hésites pas. Pour les boutons et sticks je te les offre si ça t'intéresse, j'aurai aimé que qq'un en fasse de même quand j'en cherchais mais n'en trouvant pas je suis partis sur du neuf à switch :cry:
Si t'es dans le 33 on est pas loin, hésites pas.
Salut!

merci à toi! J'ai essayé de tourner l'écran et c'est franchement facile! faut pas avoir 2 mains gauches pour éviter de le faire tomber! ;D

Y a pas besoin de degauss, elle dégauss automatiquement à l'allumage. Pour le panel, je vais le changer entièrement (Mr Big en refait, je le contacte début septembre) et du coup j'en profiterai pour changer les boutons et les sticks! Mais en tout cas merci pour ton aide, c'est très sympa!!

Je suis pas du 33, mais du 86! Par contre, je vais assez régulièrement du coté de St André de Cubzac chez un pote, donc ca peut être l'occaz quand même!!
Image

Avatar de l’utilisateur
DingoPierro
stick de zinc
Messages : 328
Inscription : 12 juil. 2011, 16:17
Localisation : Béarn
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25

#27 Message par DingoPierro »

kungfoune a écrit :
DingoPierro a écrit :
kungfoune a écrit :le seul problème avec le modèle MJ25 est que l'écran n'est pas monté sur un cadre pivotant (comme la MNS25)! Tourner l'écran est simple, rapide et peu être fait seul mais moins pratique que le cadre! J'ai trouvé cette annonce pas trop loin de chez moi et je me demande si je peux l'adapter pour ma N'styl!

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/443 ... tm?ca=20_s

J'ai donné les cotes intérieures au gars et le ref de ma borne. Il me dit qu'il a eu une N'styl et que ça pourrait le faire. Qu'en pensez vous messieurs les pro du bricolage de l'arcade?
Bel achat pour une bonne borne. J'ai le même modèle :wink:

Tu as tourné l'écran sur la tienne? Je n'ai pas eu le courage d'essayer. Tu as un bouton pour le degauss?
Pour le cadre j'avais hésité aussi puis je suis passé à autre chose. Prend bien les cotes de l'écran et des fixations mais ce serait trop beau que ça passe sans bricoles.

Si tu as besoin de boutons à lammelles, d'un stick en plus, voir d'un autre panel n'hésites pas. Pour les boutons et sticks je te les offre si ça t'intéresse, j'aurai aimé que qq'un en fasse de même quand j'en cherchais mais n'en trouvant pas je suis partis sur du neuf à switch :cry:
Si t'es dans le 33 on est pas loin, hésites pas.
Salut!

merci à toi! J'ai essayé de tourner l'écran et c'est franchement facile! faut pas avoir 2 mains gauches pour éviter de le faire tomber! ;D

Y a pas besoin de degauss, elle dégauss automatiquement à l'allumage. Pour le panel, je vais le changer entièrement (Mr Big en refait, je le contacte début septembre) et du coup j'en profiterai pour changer les boutons et les sticks! Mais en tout cas merci pour ton aide, c'est très sympa!!

Je suis pas du 33, mais du 86! Par contre, je vais assez régulièrement du coté de St André de Cubzac chez un pote, donc ca peut être l'occaz quand même!!
J'essaierai la rotation seul alors malgré que je sois taillé comme un sandwich sncf...
Pour le degauss je savais pas qu'il était auto comme il m'arrive d'avoir des coins violets quand je la déplace.
Pour le panel je suis passé en 2x6 et ça rend bien, il y a largement la place. Tu peux partir du panel d'origine et le percer, poncer et repeindre le seul soucis est son épaisseur faut être bien équipé, donc si Mr Big t'en fait un nickel ce sera pas mal de temps et de sueur économisé.
Si tu fais une petite restauration j'ai hâte de voir ça, ça pourrait m'aider. Me reste les cotés à faire (peinture ou vinyl j'hesites) et un capkit mais j'ai pas les connaissances pour, peur de me foirer et de finir électrifier :roi:
Je suis dans le médoc si tu passe dans le coin ce sera avec plaisir que je te presenterai la mienne, de borne :-D

Bon jeu!

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4082
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25

#28 Message par kungfoune »

DingoPierro a écrit :
kungfoune a écrit :
DingoPierro a écrit :
kungfoune a écrit :le seul problème avec le modèle MJ25 est que l'écran n'est pas monté sur un cadre pivotant (comme la MNS25)! Tourner l'écran est simple, rapide et peu être fait seul mais moins pratique que le cadre! J'ai trouvé cette annonce pas trop loin de chez moi et je me demande si je peux l'adapter pour ma N'styl!

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/443 ... tm?ca=20_s

J'ai donné les cotes intérieures au gars et le ref de ma borne. Il me dit qu'il a eu une N'styl et que ça pourrait le faire. Qu'en pensez vous messieurs les pro du bricolage de l'arcade?
Bel achat pour une bonne borne. J'ai le même modèle :wink:

Tu as tourné l'écran sur la tienne? Je n'ai pas eu le courage d'essayer. Tu as un bouton pour le degauss?
Pour le cadre j'avais hésité aussi puis je suis passé à autre chose. Prend bien les cotes de l'écran et des fixations mais ce serait trop beau que ça passe sans bricoles.

Si tu as besoin de boutons à lammelles, d'un stick en plus, voir d'un autre panel n'hésites pas. Pour les boutons et sticks je te les offre si ça t'intéresse, j'aurai aimé que qq'un en fasse de même quand j'en cherchais mais n'en trouvant pas je suis partis sur du neuf à switch :cry:
Si t'es dans le 33 on est pas loin, hésites pas.
Salut!

merci à toi! J'ai essayé de tourner l'écran et c'est franchement facile! faut pas avoir 2 mains gauches pour éviter de le faire tomber! ;D

Y a pas besoin de degauss, elle dégauss automatiquement à l'allumage. Pour le panel, je vais le changer entièrement (Mr Big en refait, je le contacte début septembre) et du coup j'en profiterai pour changer les boutons et les sticks! Mais en tout cas merci pour ton aide, c'est très sympa!!

Je suis pas du 33, mais du 86! Par contre, je vais assez régulièrement du coté de St André de Cubzac chez un pote, donc ca peut être l'occaz quand même!!
J'essaierai la rotation seul alors malgré que je sois taillé comme un sandwich sncf...
Pour le degauss je savais pas qu'il était auto comme il m'arrive d'avoir des coins violets quand je la déplace.
Pour le panel je suis passé en 2x6 et ça rend bien, il y a largement la place. Tu peux partir du panel d'origine et le percer, poncer et repeindre le seul soucis est son épaisseur faut être bien équipé, donc si Mr Big t'en fait un nickel ce sera pas mal de temps et de sueur économisé.
Si tu fais une petite restauration j'ai hâte de voir ça, ça pourrait m'aider. Me reste les cotés à faire (peinture ou vinyl j'hesites) et un capkit mais j'ai pas les connaissances pour, peur de me foirer et de finir électrifier :roi:
Je suis dans le médoc si tu passe dans le coin ce sera avec plaisir que je te presenterai la mienne, de borne :-D

Bon jeu!
Tu peux essayer la rotation, c'est franchement facile!! Pour le degauss, évites de la déplacer quand elle est allumée... Pour le panel, je suis pas assez bricoleur et j'ai surtout pas assez de temps pour m'amuser à le percer, le poncer, etc... Et comme je veux changer les boutons et les sticks (c'est oldschool quand même...), je vais attendre le panel de Mr Big!

Je connais pas trop les alentours de Bordeaux mais je te contacterai ici par mp et tu me donnera ton adresse! Pareil pour toi si tu décides de te perdre dans le poitou, tu viendras te la donner sur Street sur mon Egret3!! :p: :k:
Image

Loulou25
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 15 sept. 2017, 13:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: (INFOS) New Games N-STYL

#29 Message par Loulou25 »

kungfoune a écrit : 21 août 2013, 14:12 miniscule road trip du coté de La Rochelle (je suis en vacances sur l'Ile de Ré donc pas loin...) et j'ai récupéré cette jolie borne:

Une New Games N'Styl MJ25
panel 2X3
plutôt en bon état
avec les 2 sièges d'origine
écran sans marquage nikel

des photos dans la journée!
tu as de la chance. car en plus de passer des vacances à l'ile de ré, un endroit paradisiaque, tu fais une très belle acquisition. j'espère que tu en as bien profité. logé dans une maison en bordure de mer, j'ai passé de belles vacances que je n'oublierai pas de sitot.

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#30 Message par darby_krack »

Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je me permets de remonter ce topic car en voulant lever le panel de ma n'styl (après avoir déclipsé les deux charnières), je me retrouve dans l'impossibilité de l'ouvrir complètement :
Image
Je me demande si j'ai pas loupé une étape

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#31 Message par Virus59 »

darby_krack a écrit : 03 janv. 2022, 19:05 Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je me permets de remonter ce topic car en voulant lever le panel de ma n'styl (après avoir déclipsé les deux charnières), je me retrouve dans l'impossibilité de l'ouvrir complètement :
Image
Je me demande si j'ai pas loupé une étape
J'ai un peu de mal à situer ta photo.
Sur la nstyl, normalement tu as 4 charnières accessibles depuis la porte avant.
Les deux centrales pour deverouiller le panel, les deux sur les côtés pour déverrouiller le capot écran pour la rotation.
Verifie si ton harnais jamma ne bloque pas l'ouverture, ça m'est arrivé une fois.

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#32 Message par darby_krack »

Pour la photo, j'ai essayé de montrer la partie du panel qui touche le cadre en bois sous la vitre (je sais pas si je suis clair :oops: )

Ah pour les charnières j'en ai vu que 2 pour l'instant. Je vais regarder ça de plus près

Merci à toi :wink:

Edit : quand tu parles du capot écran, tu penses au modèle de n'styl avec le système de rotation ?
La mienne n'en est pas pourvue
Dernière modification par darby_krack le 03 janv. 2022, 21:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#33 Message par Virus59 »

darby_krack a écrit : 03 janv. 2022, 19:24 Pour la photo, j'ai essayé de montré la partie du panel qui touche le cadre en bois sous la vitre (je sais pas si je suis clair :oops: )

Ah pour les charnières j'en ai vu que 2 pour l'instant. Je vais regarder ça de plus près

Merci à toi :wink:

Edit : quand tu parles du capot écran, tu penses au modèle de n'styl avec le système de rotation ?
La mienne n'en est pas pourvue
Ha oui désolé ! Je viens de voir que tu parlais de la MJ25, La mienne est une MNS 25...
Donc le coup des 4 charnieres c'est pas bon non plus... Desolé
Par contre, ce qui doit être pareil, c'est les deux Cartier centrale et le fait qu'il taille forcer un peu pour ouvrir le panel (en tout cas sur ma MNS25 c'est le cas)

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#34 Message par darby_krack »

T'inquiète -^ Faudra quand même que je regarde pour le harnais jamma avant de retenter une ouverture du panel.

Puis j'aurai des questions concernant la marche à suivre étape par étape de la rotation de l'écran sur la MJ25 (donc sans système de rotation par)

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#35 Message par darby_krack »

Bon j'ai enfin pu accéder au panel.
Pour accéder à l'écran, il me faudra je suppose :
- enlever la vitre : je peux l'enlever au stade où j'en suis (panel ouvert) ?
- enlever les 4 vis pour pouvoir bouger l'écran : comment ça se passe avec le cadre en Bois pour la rotation ?

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#36 Message par darby_krack »

Salut à tous,

Je reviens après quelques temps pour savoir si quelqu'un saurait me partager la marche à suivre pour effectuer la rotation d'un écran de n'styl (ne disposant pas du système la facilitant).
Merci de votre attention !

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#37 Message par darby_krack »

Up,

En fait, j'aurais juste besoin d'avoir la marche à suivre après avoir enlevé la vitre (précautions à prendre toussa)

Merci à vous,

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#38 Message par darby_krack »

Personne pour venir m'éclairer de ses lumières :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#39 Message par Lorenzo2mars »

De mémoire sur n'styl tu fais pivoter le panel vers toi et ensuite tu as toute la partie haute qui se relève. Inutile de retirer la vitre.

Quant à la rotation, difficile de te répondre si elle a été modifiée et n'a pas le système d'origine. J'imagine qu'il est plus prudent de débrancher l'alim et du peigne selon la longueur de ton câble.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Ulgar
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#40 Message par Ulgar »

Exactement, il te faut ouvrir le panel via deux charnières que tu peut enlever en passant par l intérieur par la porte avant.
Une fois le panel ouvert, il te suffit de lever le bloc où se trouve la vitre et tu accèdes à l'écran.
Il y a plusieurs versions de n'styl par contre... Sur certaines il y a des vérins du coup ça s'ouvre tout seul super facilement. Sur d'autres il faut lever à la main le bloc (c'est pas lourd) et il y a une tige pour bloquer en position ouverte.

Il y a des n'styl avec et sans systèmes de rotation, et justement je me demande si ce système d'ouverture pour accéder à l'écran ne se trouve pas que sur les n'styl avec système de rotation...

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#41 Message par darby_krack »

J'aurais dû commencer par poster des photos de la borne. En fait, c'est une MJ25 comme celle de cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=RRvlT3ZN3uE

Je penserai donc à débrancher l'alim ne sachant pas si certains câbles sont trop courts et risqueraient d'engendrer des dégâts lors de la rotation.

Merci à toi Lorenzo

Edit : @Ulgar (j'étais en train d'écrire pdt que tu postais ton message) En effet la mienne fait partie de celles qui ne sont pas pourvues du système de rotation. L'ouverture se fait comme sur la vidéo ci-dessus. Je posterai des photos ce soir. C'est vrai qu'on trouve très peu d'infos à ce sujet (Bcp + sur celle avec système de rotation)
Merci à toi pour ton retour détaillé :wink:

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#42 Message par darby_krack »

Voici quelques clichés de la borne en question :

après retrait de la vitre :
https://nsm09.casimages.com/img/2022/08 ... 982701.jpg

Au cul de l'écran :
https://nsm09.casimages.com/img/2022/08 ... 982703.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2022/08 ... 982702.jpg

Les vis du haut me semblent bien difficilement accessibles

Edit : j'ai trouvé une photo d'un exemplaire démonté d'une mj25 comme la mienne :
https://i.servimg.com/u/f71/20/12/26/94/tm/7c5a4610.jpg

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#43 Message par darby_krack »

Je refais un appel aux possesseurs (ou anciens possesseurs) de n'styl MJ25 (sans le système qui facilite la rotation).
Sauriez-vous me décrire la marche à suivre détaillée après retrait de la vitre ?
https://nsm09.casimages.com/img/2022/08 ... 982701.jpg

Merci à vous !

@Ulgar, je viens de relire ton post et donc de relever les infos que je recherche.

Le truc est que je ne vois pas comment soulever le cadre sur lequel repose l'écran. En effet, aucune prise à l'avant...(un détail important m'échappe très certainement).

Aussi, tu saurais m'indiquer où se trouve cette tige que tu mentionnes ?

Merci de ton attention
Dernière modification par darby_krack le 12 sept. 2022, 23:07, modifié 1 fois.

Ulgar
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#44 Message par Ulgar »

Salut, effectivement sur ton modèle je vois pas trop par ou attraper l'écran pour le tourner :?

La tige dont je te parlais c'est sur les modèles avec système rotatif: en fait quand tu lèves le bloc du haut avec la vitre, y a certaines bornes avec des vérins donc ça se lève tout seul et ça se bloque, et d'autres où tu lèves toi même cette partie et tu la bloques en position haute grâce à une barre.

Y a pas une encoche ou quoi pour attraper ton écran ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#45 Message par darby_krack »

Salut, je te remercie pour ton retour.

En effet, c'est un vrai casse-tête : en regardant les photos, je me dis qu'il faut que j'enlève une planche (celle du haut, juste en-dessous du marquee et des HP) pour déjà avoir une prise mais pas envie de faire de connerie au passage

Je vois ce soir si c'est possible

Ulgar
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#46 Message par Ulgar »

Oui, désolé mais ce modèle est différent de celui avec le système de rotation, du coup je saurais pas trop t'aider.
J'ai vu cette annonce sur Leboncoin, c'est le même modèle que toi, tu peut poser la question au vendeur il doit savoir, surtout que sa borne est en Tate :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2220873098.htm
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#47 Message par darby_krack »

Tu m'as partagé comme tu pouvais les infos pour m'aiguiller et je t'en remercie ! Je viens de contacter le vendeur. Je partagerai ensuite la marche à suivre pour effectuer une rotation sur ces MJ25 ne disposant pas du système la facilitant

Edit : il a eu la borne je cite "tel quel" donc le mystère reste entier

Avatar de l’utilisateur
darby_krack
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 25 avr. 2009, 22:58
Localisation : Lille
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (NEW) New Games N-STYL MJ25: rotation d'écran?

#48 Message par darby_krack »

Salut tout le monde,

C’est les vacances donc j‘en profite pour revenir sur cette belle n’styl.

Alors après tout ce temps je sèche toujours autant. Enfin presque. J’arrive à la conclusion qui est que ce n’est pas l’écran seul que je peux tourner mais en saisissant la plaque en bois sur laquelle est fixé l’écran.
Déjà là est-ce que ça vous paraît cohérent ?

Le seul avancement que j’ai osé faire (peur de faire tomber l’écran en dévissant ce qu’il ne faut pas, comme les vis fixant l’écran sur cette planche) c’est dévisser les 2 petites planches sur les côtés de l’écran.
Et toujours pas la moindre prise pour saisir le tout.

Vous auriez une piste pour que je puisse en finir de ce dossier qui commence à se faire vieux ^^
Merci à vous !

P.S. : si quelqu’un de Lille ou ses alentours est prêt à me donner un coup de main sur place, il sera le bienvenu !!!

Répondre