Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wood
stick de plastique
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2022, 11:39
Localisation : Saint Rémy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#176 Message par Wood »

neojbk a écrit : 20 juil. 2022, 16:41 ça fonctionne avec batocera par contre c'est sous fbneo donc pour mame je sais plus, je crois que dans le menu mame (tab avec un clavier) tu peux faire apparaitre le menu du jeu
zebougha a écrit : 20 juil. 2022, 21:16 Avec mame, tu fait tab pour avoir le menu mame
Dans input tu as le service menu et tu peux faire une association de touches
Ok merci les gars je vais tester.
ImageImageImageImage

zebougha
stick de bronze
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2014, 16:35
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#177 Message par zebougha »

n'hésites pas a me mp si tu veux,
j'essaierai de te guider un peu mieux ^^'

Ulgar
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#178 Message par Ulgar »

Salut à tous !!! Bon après plusieurs semaines où je n'avais jamais le temps j'ai enfin pu me pencher sur l'installation de cette édition landonien ;)
Et...... MERRRRCCIIIII !!!! C'est superbe, facile à installer et tout fonctionne au poil directement :) y a tout les jeux que je veut (il manquerait juste deathsmiles 2 mais ça je savais).

Les jeux 3d sont pas hyper vifs par contre, mais ça vient de ma config sûrement.
Est ce que c'est la carte graphique ou le processeur qui compte pour ces jeux?

En tout cas encore un grand merci à Landonien :agenoux:
ImageImage

Ay0r
stick de zinc
Messages : 258
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 59 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#179 Message par Ay0r »

Ulgar a écrit : 21 juil. 2022, 20:31 Salut à tous !!! Bon après plusieurs semaines où je n'avais jamais le temps j'ai enfin pu me pencher sur l'installation de cette édition landonien ;)
Et...... MERRRRCCIIIII !!!! C'est superbe, facile à installer et tout fonctionne au poil directement :) y a tout les jeux que je veut (il manquerait juste deathsmiles 2 mais ça je savais).

Les jeux 3d sont pas hyper vifs par contre, mais ça vient de ma config sûrement.
Est ce que c'est la carte graphique ou le processeur qui compte pour ces jeux?

En tout cas encore un grand merci à Landonien :agenoux:
C'est que le proc sur ces emulateurs.
Moi je trouve qu'il manque cabal et shinobi aussi. Maiq je l'avais dit au début :-D

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#180 Message par Blaw »

Pour Mame, oui, il n'y a que le processeur qui est utilisé pour la performance, la carte graphique ne sert qu'à afficher.

J'imagine qu'il est facile de rajouter des jeux ? Shinobi est un classique, c'est vrai que ça doit manquer.

Ay0r
stick de zinc
Messages : 258
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 59 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#181 Message par Ay0r »

Blaw a écrit : 22 juil. 2022, 01:20 Pour Mame, oui, il n'y a que le processeur qui est utilisé pour la performance, la carte graphique ne sert qu'à afficher.

J'imagine qu'il est facile de rajouter des jeux ? Shinobi est un classique, c'est vrai que ça doit manquer.
Oui il suffit de recup sur le bon romset.

Avatar de l’utilisateur
Wood
stick de plastique
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2022, 11:39
Localisation : Saint Rémy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#182 Message par Wood »

Blaw a écrit : 22 juil. 2022, 01:20 J'imagine qu'il est facile de rajouter des jeux ? Shinobi est un classique, c'est vrai que ça doit manquer.
C'est trés facile de rajouter des jeux, surtout si tu as un ordi avec ubuntu ou autre distro linux branché sur le même réseau, c'est carrément du glisser/déposer dans la partition SHARE de l'install Batocera.
Tu rajoutes la rom et l'image directement ( pas creusé pour ajouter la description).
Sinon il y a toujours moyen d'envoyer les roms via scp depuis windows (voir pour la connection via putty dans la doc).
ImageImageImageImage

Mitchbucannon
stick de zinc
Messages : 402
Inscription : 31 mai 2020, 12:33
A remercié : 130 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#183 Message par Mitchbucannon »

Wood a écrit : 22 juil. 2022, 12:17 C'est trés facile de rajouter des jeux, surtout si tu as un ordi avec ubuntu ou autre distro linux branché sur le même réseau, c'est carrément du glisser/déposer dans la partition SHARE de l'install Batocera.
Tu rajoutes la rom et l'image directement ( pas creusé pour ajouter la description).
Sinon il y a toujours moyen d'envoyer les roms via scp depuis windows (voir pour la connection via putty dans la doc).
Ça marche très bien en samba (Windows) aussi le transfert de roms.
Pour les infos du jeux c'est via le scraper que ça se récupère, il est intégré à batocera mais pas accessible en mode kiosque je pense.

Mitch

Ay0r
stick de zinc
Messages : 258
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 59 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#184 Message par Ay0r »

Mitchbucannon a écrit : 22 juil. 2022, 13:29
Wood a écrit : 22 juil. 2022, 12:17 C'est trés facile de rajouter des jeux, surtout si tu as un ordi avec ubuntu ou autre distro linux branché sur le même réseau, c'est carrément du glisser/déposer dans la partition SHARE de l'install Batocera.
Tu rajoutes la rom et l'image directement ( pas creusé pour ajouter la description).
Sinon il y a toujours moyen d'envoyer les roms via scp depuis windows (voir pour la connection via putty dans la doc).
Ça marche très bien en samba (Windows) aussi le transfert de roms.
Pour les infos du jeux c'est via le scraper que ça se récupère, il est intégré à batocera mais pas accessible en mode kiosque je pense.

Mitch
Oui sur windows sur le réseau tu transfères les roms easy.
Le scraper n'est dispo qu'en mode full avec un compte chez screenscraper c'est aisé et rapide.

Avatar de l’utilisateur
Landonien
stick de zinc
Messages : 412
Inscription : 29 juil. 2015, 09:52
A remercié : 12 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#185 Message par Landonien »

Merci pour vos messages.
Alors pour rajouter des roms c'est très simple avec Windows. Il te suffit d'explorer ton réseau et tu verras une machine nommé "Batocera V1xxxx".
Tu double clics dessus tu vas dans le dossier roms puis le système que tu veux, tu y colles ta rom.

Après il faut s’assurer qu'elle fonctionne avec mame 0.239 (bon set rom et tout ça mais ca peut marché aussi si ce n'est pas le bon set).
Tu redémarres ta batocera et ton jeu apparait.

Pour rajouter les scrapts, tu désactives le mode kioke (code de base à trouver sur le net ;) ) et tu vas dans scraper, tu choisis par où tu veux passer (moi je suis passé par "the arcade db") et tu le lances pour les jeux qui n'ont pas de scrapt et c'est tout.


Bon jeux à vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#186 Message par Le Duc »

Bonsoir,

J’ai une Astro depuis 2012, et elle est équipée d’une HeavyBox (connaissant Heavy IRL, ca tombait sous le sens).

J’ai cependant voulu essayer cette distribution Batocera, profitant d’un SSD libre.
Je viens de lire les 8 pages du topic, et je n’ai pas trouvé de gens avec mon problème :

J’ai l’image, le son, je peux me promener dans les menus, mais dès que je lance un jeu : Black Screen

J’ai une Radeon 5xx, un proc’ i5, et cette interface jamma :

Image

Elle n’est donc pas USB mais je ne vois pas pourquoi elle poserait problème dans l’affichage natif des jeux vu que tout tourne bien avec l’autre box.

Si quelqu’un a une idée…

Bonne soirée
OGTM (Official Goomba Team Member)

Mitchbucannon
stick de zinc
Messages : 402
Inscription : 31 mai 2020, 12:33
A remercié : 130 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#187 Message par Mitchbucannon »

Le Duc a écrit : 22 juil. 2022, 21:30 Bonsoir,

J’ai une Astro depuis 2012, et elle est équipée d’une HeavyBox (connaissant Heavy IRL, ca tombait sous le sens).

J’ai cependant voulu essayer cette distribution Batocera, profitant d’un SSD libre.
Je viens de lire les 8 pages du topic, et je n’ai pas trouvé de gens avec mon problème :

J’ai l’image, le son, je peux me promener dans les menus, mais dès que je lance un jeu : Black Screen

J’ai une Radeon 5xx, un proc’ i5, et cette interface jamma :

Image

Elle n’est donc pas USB mais je ne vois pas pourquoi elle poserait problème dans l’affichage natif des jeux vu que tout tourne bien avec l’autre box.

Si quelqu’un a une idée…

Bonne soirée
Salut,

Tu peux revenir au menu en faisant start +B2? Je pose la question pour savoir si la machine est plantée ou si c'est un soucis d'affichage pur et dur.

Atomiswave et Naomi ne marche pas non plus?

Tu peux être plus précis sur la référence de la carte graphique ? Je suis pas sûr que ça supporte une carte aussi récente en fait c'est une histoire de pilote linux aussi (je ne sais pas qu'elle est la base de l'heavybox mais si c'est Windows ça peut être une explication ?)

Est-ce qu'en SSH (putty) l'ordi répond alors qu'il est en black screen?

Cette histoire d'usb pour le JammASD c'est pour les contrôles que c'est important pas pour l'affichage.

Mitch

Avatar de l’utilisateur
Landonien
stick de zinc
Messages : 412
Inscription : 29 juil. 2015, 09:52
A remercié : 12 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#188 Message par Landonien »

Le Duc a écrit : 22 juil. 2022, 21:30 Bonsoir,

J’ai une Astro depuis 2012, et elle est équipée d’une HeavyBox (connaissant Heavy IRL, ca tombait sous le sens).

J’ai cependant voulu essayer cette distribution Batocera, profitant d’un SSD libre.
Je viens de lire les 8 pages du topic, et je n’ai pas trouvé de gens avec mon problème :

J’ai l’image, le son, je peux me promener dans les menus, mais dès que je lance un jeu : Black Screen

J’ai une Radeon 5xx, un proc’ i5, et cette interface jamma :

Image

Elle n’est donc pas USB mais je ne vois pas pourquoi elle poserait problème dans l’affichage natif des jeux vu que tout tourne bien avec l’autre box.

Si quelqu’un a une idée…

Bonne soirée
Bon comme tu l'as dit tu ne passes pas par un jammasd mais bon ça ne devrait pas poser des souci pour l'affichage. Par contre tu es bon pour te cogner tt la conf des touches une fois terminé.
Oui comme le dit mon @Mitchbucannon il faudrait que tu regardes ce que t'envoie comme info la commande pour voir le nom de ta sortie. A mon avis il y a un truc du genre.
Tu respectes bien le fait de passer par un adaptateur dvi?

Regardes bien mon tuto sur la partie sortie vidéo à mon avis il y a un truc à faire là dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#189 Message par Le Duc »

Re-salut,

Bon, j’ai lâché l’affaire les copains.
J’ai DL Batocera pour essayer en espérant que tout marche d’un coup, c’est pas le cas pour moi et c’est vraiment pas grave. C’était juste comme ca.
J’ai changé mon DD par un SSD et remis ma Heavybox que j’ai depuis 10 ans, et ca me suffit.

Merci en tous cas pour vos interventions.

++
OGTM (Official Goomba Team Member)

clemxpress
stick de bronze
Messages : 209
Inscription : 06 avr. 2018, 23:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#190 Message par clemxpress »

J'ai testé, on ne peut pas faire plus simple à installer... Du coup ça me convient.
Tout ce que j'ai testé (rapidement) fonctionne bien, que ça soit l naomi ou mame, bref super boulot !
Merci pour le travail et le partage.
Bientôt une version tate?😇

Xothiques
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 avr. 2011, 21:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#191 Message par Xothiques »

je viens de tester ton travail, au top!
le seul soucis, j'ai une sorte de bourdonnement dans les enceintes quand je suis dans le menu mais qui disparaît en jeu.

merci pour ton travail.

Docteur Nambu
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2022, 08:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#192 Message par Docteur Nambu »

Bonjour,

Sans grosse originalité mais par principe; quelques lignes pour te remercier grandement pour cette distro !

Tout fonctionne sans prise de tête =) Je viens tout juste de finir de changer mon panel (4 boutons/joueur) par un panel full 6 boutons et tout est reconnu partout.

Je sais que ton pack est complet et clé en main mais étant en vacances j'ai bricolé un peu et ai fini de rajouter les 3-4 roms que je voulais (Raiden fighters, Streets Of Rage Remake etc...)

Ce n'est pas si simple car il faut bricoler un peu : Rom Raiden en 2 parties pour être reconnu par Mame et pour SOR Remake qui n'est pas un jeu Openbor classique en .apk, du coup il faut DL la version 5.2 et venir copier l'exe dans le rép Rom/Windows (Pas de prog' d'installation mettre à jour la liste de jeu, puis revenir dans le system windows et envoyer le jeu, patienter quelques instants après l'écran bleu) + une fois lancé venir paramétrer l'écran en mode fullscreen depuis les options du jeu)

Etant novice en linux j'ai aussi pas mal appris au niveau des moyens pour éditer les configs' donc je mesure mieux la quantité d'heures de tests et de paramétrage nécessaires pour arriver au résultat final ! Ta base étant super stable je ne touche plus à rien =)

Enfin bref ça fait plaisir de pouvoir doser tranquillou du coup, à nouveau un grand merci !

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Landonien
stick de zinc
Messages : 412
Inscription : 29 juil. 2015, 09:52
A remercié : 12 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#193 Message par Landonien »

Docteur Nambu a écrit : 10 août 2022, 15:11 Bonjour,

Sans grosse originalité mais par principe; quelques lignes pour te remercier grandement pour cette distro !

Tout fonctionne sans prise de tête =) Je viens tout juste de finir de changer mon panel (4 boutons/joueur) par un panel full 6 boutons et tout est reconnu partout.

Je sais que ton pack est complet et clé en main mais étant en vacances j'ai bricolé un peu et ai fini de rajouter les 3-4 roms que je voulais (Raiden fighters, Streets Of Rage Remake etc...)

Ce n'est pas si simple car il faut bricoler un peu : Rom Raiden en 2 parties pour être reconnu par Mame et pour SOR Remake qui n'est pas un jeu Openbor classique en .apk, du coup il faut DL la version 5.2 et venir copier l'exe dans le rép Rom/Windows (Pas de prog' d'installation mettre à jour la liste de jeu, puis revenir dans le system windows et envoyer le jeu, patienter quelques instants après l'écran bleu) + une fois lancé venir paramétrer l'écran en mode fullscreen depuis les options du jeu)

Etant novice en linux j'ai aussi pas mal appris au niveau des moyens pour éditer les configs' donc je mesure mieux la quantité d'heures de tests et de paramétrage nécessaires pour arriver au résultat final ! Ta base étant super stable je ne touche plus à rien =)

Enfin bref ça fait plaisir de pouvoir doser tranquillou du coup, à nouveau un grand merci !

Docteur N.
Merci pour ton retour et bon jeux.
PS: le sor se lance en qu'elle résolution du coup?
Image

Docteur Nambu
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2022, 08:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#194 Message par Docteur Nambu »

Le SoRr a l'air de se lancer en 480X640 mais je trouve que les persos ne sont pas assez épais horizontalement, on a l'impression que le jeu a été "étiré" vers le haut.

Comme un saucisson qui aurait vraiment trop rétréci lors du séchage.

Mais l'affichage occupe bien tout l'écran. Après j'ai essayer de tweaker un peu mais j'ai l'impression que l'ému windows préfère rester en "AUTO" au niveau des configs vidéo car lors de mes tests j'ai eu des plantages avec des réglages "perso" mais je n'en ai pas vu en mode "AUTO".

Je vous tiens au jus si j'ai un peu de temps pour essayer de retrouver les proportions d'origine (qui sont correctes quand je lance le jeu depuis un autre PC natif sous windos). Il y a aussi l'option widescreen mode dans le jeu il faut que je tente de la désactiver ça peut venir de là.

A toute.

EDIT : j'ai trouvé pour avoir le ratio correct. Il faut passer le WideScreen à no et le mode vidéo à 2X. Ca remet les bonnes proportions ! On vient de se faire une session d'une bonne heure avec ma fille, ça cartonne ! Par contre le volume audio des jeux est différent d'une plateforme à l'autre, il va falloir que je règle ça. Sous MAME on entend pas grand chose, mais sous SORR limite c'était trop fort.

Docteur N.

Avatar de l’utilisateur
Landonien
stick de zinc
Messages : 412
Inscription : 29 juil. 2015, 09:52
A remercié : 12 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#195 Message par Landonien »

Docteur Nambu a écrit : 10 août 2022, 17:47 Le SoRr a l'air de se lancer en 480X640 mais je trouve que les persos ne sont pas assez épais horizontalement, on a l'impression que le jeu a été "étiré" vers le haut.

Comme un saucisson qui aurait vraiment trop rétréci lors du séchage.

Mais l'affichage occupe bien tout l'écran. Après j'ai essayer de tweaker un peu mais j'ai l'impression que l'ému windows préfère rester en "AUTO" au niveau des configs vidéo car lors de mes tests j'ai eu des plantages avec des réglages "perso" mais je n'en ai pas vu en mode "AUTO".

Je vous tiens au jus si j'ai un peu de temps pour essayer de retrouver les proportions d'origine (qui sont correctes quand je lance le jeu depuis un autre PC natif sous windos). Il y a aussi l'option widescreen mode dans le jeu il faut que je tente de la désactiver ça peut venir de là.

A toute.

EDIT : j'ai trouvé pour avoir le ratio correct. Il faut passer le WideScreen à no et le mode vidéo à 2X. Ca remet les bonnes proportions ! On vient de se faire une session d'une bonne heure avec ma fille, ça cartonne ! Par contre le volume audio des jeux est différent d'une plateforme à l'autre, il va falloir que je règle ça. Sous MAME on entend pas grand chose, mais sous SORR limite c'était trop fort.

Docteur N.
Merci pour les infos.
Pour les différences de volume ça vient des émulateurs. J ai essayé de faire au mieux pour harmoniser mame et retroarch et le menu de batocera.
Image

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#196 Message par Blaw »

Pour le volume, même entre différents jeux d'un même système, il peut y avoir de grosses différences.

C'est pour ça que le mieux, c'est d'avoir un potard de volume accessible facilement (sur le panel, par exemple, ou en dessous).

nonodavdav
stick de plomb
Messages : 98
Inscription : 20 mai 2008, 00:08
Localisation : Aux portes de Strasbourg
A remercié : 31 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#197 Message par nonodavdav »

Tester Rapido sur ma borne qui n'a pas de jammasd (hackpad PS2 avec adaptateur USB sur un vieux pc).
Tout à l'air de fonctionner (j'ai juste lancer Mame et un jeu Naomi) direct sauf l'ajout de crédit (pour Mame je me suis dépatouiller mais va falloir que je potasse pour le reste).

Je trouve ça assez incroyable ce côté plug and play avec tout dedans.

Un grand merci et bravo !!!

Comme je suis surtout fan de shmup. Vivement la version Tate!!!
Sinon je recherche des player one

nonodavdav
stick de plomb
Messages : 98
Inscription : 20 mai 2008, 00:08
Localisation : Aux portes de Strasbourg
A remercié : 31 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#198 Message par nonodavdav »

Sur Mame hormis quelques très rares jeux qui ralentissent c'est le bonheur.

Mon seul souci, comme je n'ai pas avec jammasd j'ai donc des problèmes avec les commandes directionnelles qui ne répondent pas avec atomiswaves et naomi sur le panel (dans les menus ça roule mais plus une fois le jeu lancé) mais fonctionnent sur le clavier.

Je ne sais pas comment atteindre le menu d'interface ( un code ?) et pour ça " Depuis le menu de Retroarch (mode kiosque de Batocera désactivé et » B1 enfoncé + start rapide »)" chez moi je ne vois pas quelles touches peuvent correspondre (en tout cas aucun bouton du panel + start ) .

Désolé, je sais que je n'ai pas le jammasd, mais c'est tellement attirant ce projet de dingue !!!

En l'état j'ai déjà accès à tellement de choses grâce à tout ce boulot. Mais on ne peut s'empêcher d'être un peu frustré de ne pas pouvoir jouer à tout.

Désolé encore si j'ai dérangé ce beau topic inutilement et bravo encore pour tout ce taf complètement dingue !!!!
Sinon je recherche des player one

Mitchbucannon
stick de zinc
Messages : 402
Inscription : 31 mai 2020, 12:33
A remercié : 130 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#199 Message par Mitchbucannon »

nonodavdav a écrit : 22 août 2022, 00:51 Sur Mame hormis quelques très rares jeux qui ralentissent c'est le bonheur.

Mon seul souci, comme je n'ai pas avec jammasd j'ai donc des problèmes avec les commandes directionnelles qui ne répondent pas avec atomiswaves et naomi sur le panel (dans les menus ça roule mais plus une fois le jeu lancé) mais fonctionnent sur le clavier.

Je ne sais pas comment atteindre le menu d'interface ( un code ?) et pour ça " Depuis le menu de Retroarch (mode kiosque de Batocera désactivé et » B1 enfoncé + start rapide »)" chez moi je ne vois pas quelles touches peuvent correspondre (en tout cas aucun bouton du panel + start ) .

Désolé, je sais que je n'ai pas le jammasd, mais c'est tellement attirant ce projet de dingue !!!

En l'état j'ai déjà accès à tellement de choses grâce à tout ce boulot. Mais on ne peut s'empêcher d'être un peu frustré de ne pas pouvoir jouer à tout.

Désolé encore si j'ai dérangé ce beau topic inutilement et bravo encore pour tout ce taf complètement dingue !!!!
Salut,
il faut désactiver le mode kiosque pour avoir accès aux paramètres libretto et remapper tes contrôles pour Naomi et Atomiswave si tu en as vraiment besoin mais pour moi c'est plutôt au niveau d'émulation station qu'il faut vérifier tout ça d'abord.

Landonien ne tient pas à donner le code mais si tu tapes sur Google : désactiver le mode kiosque batocera tu dois trouver ton bonheur....

Pour le reste on ne l'a pas c'est difficile de t'aider... Le mapping correspond à celui décrit par Sebbeug dans son post sur Batocera, tu peux regarder dedans et voir si tu peux identifier qui et quoi.

Mitch

nonodavdav
stick de plomb
Messages : 98
Inscription : 20 mai 2008, 00:08
Localisation : Aux portes de Strasbourg
A remercié : 31 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)

#200 Message par nonodavdav »

Merci beaucoup je vais voir tout ça.
Sinon je recherche des player one

Répondre