EDIT 23/11/2023:
Adaptateur VGA pour MOD31khz MS9 ou pour Sega Blast City qui n'aurai pas son connecteur VGA:
Ajout cable compatible avec le mod, et surtout extrement simple à installer.
L'adaptateur est composé d'un peigne jamma, avec un voltmetre et un cable VGA que vous pourrez brancher à votre Naomi 1, Naomi 2 ou Atomiswave.
Le prix est de 37€

J'ai commandé les composants pour rendre plus sharp en 15k le combo MS9-29 Nanao.
En effet, Hatsune Mike du forum arcade-project, a trouvé une solution pour rentre ce combo aussi précis que le MS8-29 en changeant que quelques composants.
Il y a aussi la possibilité de la rendre compatible 31Khz, en élargissant le 24Khz à 31Khz environ (je le ne ferais pas pour moi, mais si vous êtes chaud, la résistance est dans le kit aussi)
Moi qui me sert du 24Khz pour mes Racecab, je ne pense pas faire la modif du 31Khz pour le coups.
Mod 15Khz Sharp:
R517 Résistance 2K Ohms (Rouge)
D506 Diode SOT23 Noir
C521 Condensateur traversant 10 uF @ 250V
R518 Résistance 20K Ohms (Bleu)
R332 Résistance traversante 1K Ohms
C334 Condensateur céramique traversant Bleu
Mod 31Khz:
R563 Résistance 15K Ohms (Vert)
Le code couleur entre parenthèse : c'est la marque de feutre que j'ai mis sur l'emballage des composants pour ne pas que vous vous trompiez
Merci à @zombiz pour la ref de la diode
Disclaimer:
Un re réglage d'écran est obligatoire pour avoir l'affichage optimal, il va falloir augmenter les cut-off de 1/4 en moyenne.
Il faut bien comprendre que après cette modification, votre MS9 se comportera comme une MS8, pour les réglages.
Sur une MS9 quand on bourre le contrast, les scanlines disparaissent (couleurs dégueule en verticale), et l’écran devient saturé sur sont ensemble.
La ce n'est pas du tout le cas, si le contrast est trop élevé, les scanlines resteront net, mais par contre les couleurs dégueuleront sur l’horizontal et le rendu sera vraiment visuellement mauvais.
Donc merci de ne pas venir me MP en me disant que les couleurs sont moins violente, c'est normal vu que vous ne pourrez plus "tricher" comme avec une MS9
Le tuto original en US pour faire la modification : http://mikejmoffitt.com/pages/ms9-hax/
Mon tuto sur Gamethemup en Francais :
Rendu du 31k sur la chaine de Bigkam ici: