Quelle est la bonne alim. pour une NAC svp ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mike Haggar
stick d'argent
Messages : 798
Inscription : 15 juin 2014, 16:33
Localisation : Chartres
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Quelle est la bonne alim. pour une NAC svp ?

#51 Message par Mike Haggar »

vectrex a écrit : 15 févr. 2021, 21:17
zouzzz a écrit : 12 févr. 2021, 11:08
vectrex a écrit : 11 févr. 2021, 20:17Et le plus drôle c'est que mon alim de chez Yaton est bloquée en douane depuis le 27/01 donc re- :lol:
Ca semble bien bloqué de partout autour de la Chine, j'ai un colis en stand-bye depuis début janvier.

La poste vient de m'avertir que mon colis sera livré dans 5 jours... €54.67 de douanes à régler au facteur. Pour 80€ de matos, les enculés (Alim', slider pour les pièces et une cash box)
:evil: :evil:

La prochaine fois (parce qu'il y en aura vu les prix que Yaton pratique), ce sera en fraude avec valeur déclarée sous les 45€ (= no taxe).
Le stress... Je croise les doigts pour mon colis également de chez Yaton :?

Avatar de l’utilisateur
vectrex
stick d'argent
Messages : 511
Inscription : 10 oct. 2013, 22:12
Localisation : À la journée ou à la semaine
A remercié : 18 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Quelle est la bonne alim. pour une NAC svp ?

#52 Message par vectrex »

vectrex a écrit : 11 févr. 2021, 20:17
Mike Haggar a écrit : 08 janv. 2021, 14:41
FrédoVOOT a écrit : 05 janv. 2021, 17:37 La grise ne permet pas non plus de faire marcher des Pandora Box, et je crois que c'est aussi valable pour les Rpi2Jamma.
Je n'ai jamais eu de problème à faire tourner un RPI2JAMMA dans mon Astro City équipée d'une odieuse alim' grise :wink:
Je viens de recevoir mon RPI2Jamma et...



Dans le c** :lol:

Et le plus drôle c'est que mon alim de chez Yaton est bloquée en douane depuis le 27/01 donc re- :lol:

Putain...
Alim' changée et problème résolu:

Image
アストロシティ !!

MISTER2JAMMA ©Aje
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz

Blaw
stick de platine
Messages : 1988
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: Quelle est la bonne alim. pour une NAC svp ?

#53 Message par Blaw »

vectrex a écrit : 15 févr. 2021, 21:17
zouzzz a écrit : 12 févr. 2021, 11:08
vectrex a écrit : 11 févr. 2021, 20:17Et le plus drôle c'est que mon alim de chez Yaton est bloquée en douane depuis le 27/01 donc re- :lol:
Ca semble bien bloqué de partout autour de la Chine, j'ai un colis en stand-bye depuis début janvier.

La poste vient de m'avertir que mon colis sera livré dans 5 jours... €54.67 de douanes à régler au facteur. Pour 80€ de matos, les enculés (Alim', slider pour les pièces et une cash box)
:evil: :evil:

La prochaine fois (parce qu'il y en aura vu les prix que Yaton pratique), ce sera en fraude avec valeur déclarée sous les 45€ (= no taxe).
De mémoire, à partir d'une vingtaine d'euros, tu peux avoir de la douane et même si la valeur déclarée est fausse, ils peuvent ouvrir et estimer que la valeur est fausse et taxer quand même, c'est la roulette russe.

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Quelle est la bonne alim. pour une NAC svp ?

#54 Message par Auber1083 »

KenOh a écrit : 05 janv. 2021, 20:23 Image
Salut à tous.

J'ai des soucis avec mon alimentation dans ma NAC. C'est le modèle en photo. Le +5V se casse un peu la gueule pendant que je joue avec certaines PCB. Aucun soucis avec du MVS mais le Taito F3... Souvent je commence ma partie à 4,95 puis en jouant ça descend tout doucement vers les 4,80...
Enfin j'ai fait un capkit cette été mais ça ne change rien donc elle va partir en réparation.
En attendant comme j'ai qu'une seule borne je voudrais installer une NVS4000 que je me suis procuré. (Parceque je suis un tox je peux pas être sans possibilité de jouer sur ma borne même le temps de la réparation)
Le problème c'est que c'est pas plug and play ces trucs la.
Qqn saurait me dire si en commandant ces câbles j'aurais besoin de faire autre chose pour adapter cette NVS4000 dans mon Astro ?
https://www.ebay.fr/itm/173879804027?mk ... media=COPY

Edit : désolé pour le double poste j'ai fait une fausse manip en postant depuis le téléphone.

Répondre