Vendu FANATEC GT DD PRO Volant Fanactec Direct Drive version 8 NM 700 € Ps5/Pc ... xbox

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
benishiro
stick d'or
Contact :
Messages : 1419
Inscription : 20 janv. 2005, 18:19
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Vendu FANATEC GT DD PRO Volant Fanactec Direct Drive version 8 NM 700 € Ps5/Pc ... xbox

#1 Message par benishiro »

Hello,

Je vends cet ensemble FANATEC DD GT DD PRO version 8 NM, étant passé au DD1.

Il s'agit du Kit Base, Volant & pédalier pour PS5 officiel édition GT7 & PC ... et xbox si vous l'équipez d'une Roue Xbox

C'est une Base Direct Drive de très grande qualité.

C'est la version 8 NM avec son alim dédié qui booste le moteur du DD pour des sensations plus poussées.

Acheté en Mars 2022, il est garantie jusqu'en Mars 2024.

L'ensemble est en état comme neuf, je m'en suis peu Servie. Le pédalier est lui neuf.

Il est en rupture chez FANATEC.

Garantie jusqu'en Mars 2024.

Contact MP ou sur benishiro@gmail.com

Remise en MP sur Paris Privilégié car l'ensemble est tres lourd ou envoie en colissimo recommandé si pas de preneur dur IDF.

Prix : 700 € VENDU

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr

ImageNext Gen by Benishiro, sur Flickr
Dernière modification par benishiro le 01 déc. 2022, 08:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
benishiro
stick d'or
Contact :
Messages : 1419
Inscription : 20 janv. 2005, 18:19
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Vds FANATEC GT DD PRO Volant Fanactec Direct Drive version 8 NM 700 € Ps5/Pc

#2 Message par benishiro »

Je précise que le volant est garantie jusqu'en mars 2024 et est compatible xbox si vous l'équipez d'une roue Xbox.

Répondre