[VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#376 Message par tawy »

J'ai fais des hackpad Dual Sense pour info.
C'est plutôt long à bidouiller et ca demande plus de skill qu'avec une manette filaire standard mais ca se fait.
Ca permet d'avoir un stick arcade compatible PS5 en wireless sans aucun problème de compatibilité (c'est une vraie manette PS5, donc ca a 100% de chance de fonctionner sur n'importe quel futur jeu).
Vous aurez également la compatibilité avec un PC ou autre périphérique en bluetooth vu que cette manette le permet :)
100€ le hackpad.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
RAPH MAC FLY
stick de zinc
Messages : 358
Inscription : 02 oct. 2015, 08:42
Localisation : Orléans
A remercié : 19 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#377 Message par RAPH MAC FLY »

Salut Tawy,

J'ai besoin de l'adaptateur qui permet de connecter la PCB secondaire du stick Street Fighter X Tekken (Xbox 360) celle qui se situe en dessous des boutons Home et Select) à la PS360+

Pour l'instant, mon bouton select est câblé pour avoir le bouton home.
Je voudrais avoir la possibilité d'utiliser le bouton home en appuyant sur home.

viewtopic.php?t=32158

En gros j'ai besoin de l'adaptateur vert sur le topic ci-dessus.

Tawy, tu peux m'en faire un?

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
zouli
stick de bronze
Messages : 115
Inscription : 30 déc. 2018, 10:06
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#378 Message par zouli »

salut tawy je veut bien Double DC sur AMP pour ma Sega blast city
Merci :-D
Bas gros poing debout !

Avatar de l’utilisateur
zouli
stick de bronze
Messages : 115
Inscription : 30 déc. 2018, 10:06
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#379 Message par zouli »

Tawy super vendeur franchement j ai reçu mon double hackpad dreamcast pour ma blast city ça marche à merveille , travail de pro , si je devais refaire je repasserai par lui sans hesitation :wink:
Bas gros poing debout !

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#380 Message par skool213 »

Salut,

Je serais intéressé par deux hackpads 360 pour ma blast city si possible :p:

merci merci :o

Avatar de l’utilisateur
juicelink77
stick d'argent
Contact :
Messages : 732
Inscription : 30 oct. 2014, 09:24
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#381 Message par juicelink77 »

Hello !

Partant aussi pour 2 hackpads Xbox360 pour Blast city, je pourrai en savoir plus sur la connectivité coté Blast de tes hackpad ?

merci
Jul

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#382 Message par tawy »

Salut,
j'ai pas trop de temps pour bricoler des hackpad en ce moment, j'en ai 2 ou 3 sur le feu et ensuite je reviendrais vers vous en MP pour savoir si vous êtes toujours tenté.
Mon délai et de 2/3 semaines pour une paire. Le temps de trouver des manettes compatibles hackpad (common ground), ca ne se fait pas vite :-/
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3155
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#383 Message par psykotine »

MP
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
juicelink77
stick d'argent
Contact :
Messages : 732
Inscription : 30 oct. 2014, 09:24
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#384 Message par juicelink77 »

tawy a écrit : 13 juin 2023, 22:43 Salut,
j'ai pas trop de temps pour bricoler des hackpad en ce moment, j'en ai 2 ou 3 sur le feu et ensuite je reviendrais vers vous en MP pour savoir si vous êtes toujours tenté.
Mon délai et de 2/3 semaines pour une paire. Le temps de trouver des manettes compatibles hackpad (common ground), ca ne se fait pas vite :-/
pas de souci, y'a rien d'urgent ;)
merci

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#385 Message par skool213 »

tawy a écrit : 13 juin 2023, 22:43 Salut,
j'ai pas trop de temps pour bricoler des hackpad en ce moment, j'en ai 2 ou 3 sur le feu et ensuite je reviendrais vers vous en MP pour savoir si vous êtes toujours tenté.
Mon délai et de 2/3 semaines pour une paire. Le temps de trouver des manettes compatibles hackpad (common ground), ca ne se fait pas vite :-/
c'est noté :)

Blaw
stick de platine
Messages : 1987
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#386 Message par Blaw »

neojbk a écrit : 08 mars 2022, 21:50
petitevieille a écrit : 08 mars 2022, 21:14 Ah ben j'étais persuadé que l'intérêt des manettes 360 c'était le standard du bouton guide et une configuration automatique facile (branche-et-joue), mais pas au point que ça ne marche carrément pas autrement.
Genre ça sous Batocera, caca ?
http://www.smallcab.net/interface-joyst ... p-392.html
Oublie, prends au pire des xinmo.
Faut rajouter une ligne de commande pour les rendre stables, surtout avec 2 joueurs sous les jeux windows
Les xinmo, c'est de la grosse merde pour moi. Ca deconne à tout va, jamais réussi à avoir les deux joueurs sous Windows chez un pote, ensuite le second est tombé HS. Au final, j'ai pris des hackpads (un était hs à l'arrivée, mais il m'a été remplacé et maintenant c'est nickel).

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#387 Message par neojbk »

Blaw a écrit : 01 juil. 2023, 18:19
neojbk a écrit : 08 mars 2022, 21:50
petitevieille a écrit : 08 mars 2022, 21:14 Ah ben j'étais persuadé que l'intérêt des manettes 360 c'était le standard du bouton guide et une configuration automatique facile (branche-et-joue), mais pas au point que ça ne marche carrément pas autrement.
Genre ça sous Batocera, caca ?
http://www.smallcab.net/interface-joyst ... p-392.html
Oublie, prends au pire des xinmo.
Faut rajouter une ligne de commande pour les rendre stables, surtout avec 2 joueurs sous les jeux windows
Les xinmo, c'est de la grosse merde pour moi. Ca deconne à tout va, jamais réussi à avoir les deux joueurs sous Windows chez un pote, ensuite le second est tombé HS. Au final, j'ai pris des hackpads (un était hs à l'arrivée, mais il m'a été remplacé et maintenant c'est nickel).
Oui c'est sûr que c'est pas top mais grâce au script de Stéphane ça va mieux. Sous batocera bien sûr, sous windows c'est pas pareil 😂
Mais le top du top ça reste les hacks de tawy
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Blaw
stick de platine
Messages : 1987
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#388 Message par Blaw »

Même sur Recalbox, je n'ai pas réussi à avoir les deux fonctionnels alors que c'est sensé être supporté, je suis sûrement tombé sur une mauvaise série.

DrAdZo
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 12 janv. 2022, 19:18
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#389 Message par DrAdZo »

MP 🙂

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3155
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#390 Message par psykotine »

Un grand merci pour les Hackpads 360 ! Tout fonctionne nickel 👌
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#391 Message par skool213 »

au cas où tu passes dans le coin Tawy j’ai un petit blême avec un des hackpad 360 :(

supernana
stick de plastique
Messages : 44
Inscription : 06 déc. 2005, 21:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#392 Message par supernana »

Hello Tawy, j'ai une demande particulière, pourrais tu mettre une pcb de manette ps5 dans une manette PS4?

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#393 Message par tawy »

Salut,

rendre une manette PS4 compatible PS5 devrait être possible. mais mettre la PCB de la dual sense dans une coque de manette PS4, ca demanderait beaucoup trop de travail.
Ca a déjà été fait avec une manette 360 dans une coque de PS3 : https://forums.benheck.com/viewtopic.php?t=25262

Je ne le ferais pas. Et je pense que n'importe qui de sensé ne le fera pas pour un usage normal, pour un défi perso peut être, et encore...
Je pense que le mieux est de viser un adaptateur permettant de brancher la manette PS4 sur une PS5.
Je ne me suis pas renseigné dessus, j'imagine qu'il n'y en a pas de fiable si tu fais la demande...

SI quelqu'un devait s'amuser a intégrer une dual sense dans une coque de dual shock 4, vu le temps que ca prendrais, il faudrait vraiment casquer.
dans le cas le plus simple, la manette serait filaire, la PCB de dual sense réduite au maximum (si c'est possible), gâchette désactivés pour être transformées en bouton normaux...

qu'est ce qui ne te plait pas sur la dual sense ? le dpad ? les boutons ? parce que "juste" remplacer le dpad et boutons d'une dual sense par contre, ca devrait être facile, a voir si le feeling reste le même...
j'imagine que la dual sense reste une très bonne manette, quand je vois des menaRD et nuckledu jouer, je pense qu'on peut faire avec.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

supernana
stick de plastique
Messages : 44
Inscription : 06 déc. 2005, 21:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#394 Message par supernana »

C'est pas pour moi, c'est Akainu qui n'aime pas justement les gâchettes de la dualsense.et oui, il n'aime pas les adaptateurs qui créent de l'inputlag.Il cherche donc à jouer avec sa manette PS4 sur ps5.moi je suis et resterai team stick4ever

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1437
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Hackpad Xbox PS2 Dreamcast

#395 Message par tawy »

si le seul problème est au niveau de la gâchette (là par contre je suis, j'ai déjà testé SF6 avec une dual sense les gâchettes sont pas vraiment adaptés), le meilleur remède est d'installer un clicky trigger.
https://amzn.eu/d/6vOgmzd

je ne le ferais pas sur mes manettes persos parce qu'elles servent aussi jouer à mes autres jeux ps5 , mais s'il compte ne faire que du street avec, c'est certainement une bonne solution.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Répondre